Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour un tourisme durable en République Dominicaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Entrada la Casa
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : La Entrada de Cabrera
Date d'inscription : 31/05/2010

Pour un tourisme durable en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Pour un tourisme durable en République Dominicaine   Pour un tourisme durable en République Dominicaine EmptyLun 31 Mai - 1:28

Bonjour à tous!
Ça fait déjà quelques années que je navigue sur le web au sujet de la République Dominicaine et je n'avais jamais découvert ce forum! Je suis bien heureuse de partager une passion commune avec vous tous.
Petite québecoise d'origine, je suis tombée amoureuse de la République Dominicaine, surtout de ses beautés naturelles, de la chaleur de la population locale, de la nourriture typique, de la musique et de la danse... Je réalise un rêve depuis plus de deux ans, celui de faire découvrir ce pays aux visiteurs, dans un optique de protection de l'environnement et de respect de la communauté d'accueil. Notre bébé: Entrada la Casa
J'aimerais bien entretenir des discussions sur l'avenir du tourisme durable en République Dominicaine...
Je connais une foule d'endroits magnifiques principalement sur la côte nord près de Cabrera, Nagua, Rio San Juan. Je pourrai les partager avec tous les amants de la nature!

Je vous invite à visiter notre site Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous invite également à visiter ce lien pour les amateurs d'écotourisme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hasta pronto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entradalacasa.com
 
Pour un tourisme durable en République Dominicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coral canoa by hilton
» République Dominicaine - Dec/Jan
» CR de Pat en République Dominicaine
» republique dominicaine
» le paradis en toute objectivité svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: