Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 réseau routier nord-est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simin
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

réseau routier nord-est Empty
MessageSujet: réseau routier nord-est   réseau routier nord-est EmptyMer 4 Jan - 17:38

Bonjour à tous,
Je compte me rendre prochainement en RD et visiter la moitié Est de l'île en voiture.
Je prévois ainsi de contourner la pointe Est avec un trajet du type Santo Domingo - La Romana - Boca de Yuma - La Vacama - Miches - Sabana de la Mar.
Le problème c'est pour relier la péninsule de Samana car les différentes cartes routières trouvées sur le net ne mentionnent pas de route reliant Sabana de la Mar à Sanchez via, par exemple, Cuevas de Cano Hondo.
Savez-vous si une route existe ou s'il s'agit d'une piste uniquement pratiquable en 4X4?
D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

réseau routier nord-est Empty
MessageSujet: Re: réseau routier nord-est   réseau routier nord-est EmptyMer 4 Jan - 18:00

Bonjour Simin et comme de coûtume réseau routier nord-est 867410

A ma connaissance, il n'y a pas de route de Sabana de la mar à Sanchez; il faut traverser en bateau de Sabana de la mar à Samana (1 h 00 de bateau), sinon, il faut partir par la capitale et remonter sur Santiago etc........
Revenir en haut Aller en bas
Simin
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

réseau routier nord-est Empty
MessageSujet: Re: réseau routier nord-est   réseau routier nord-est EmptyMer 4 Jan - 18:53

Daniel, merci pour ta rapidité!
Je vais donc probablement oublier la péninsule de Samana pour ce coup-ci car en voiture c'est un trop grand détour... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

réseau routier nord-est Empty
MessageSujet: Re: réseau routier nord-est   réseau routier nord-est EmptyMer 4 Jan - 18:57

Pas de problème, moi je l'ai fait dans l'autre sens, Puerto Plata- Samana et pour Punta Cana, pas d'autres routes que le bateau pour traverser.

Asta luego Idea
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

réseau routier nord-est Empty
MessageSujet: Re: réseau routier nord-est   réseau routier nord-est EmptyJeu 5 Jan - 6:28

Tout a fait mon Cher Watson ...vous avez tout a fait raison
Il n'y a pas de route apres Sabana del Mar pour rejoindre Samana et c'est bien dommage ce serait un tres grand pas de fait ..mais pour le moment c'est le Ferry ..pas d'autre moyen ...de St Domingue c'est 4 heures pas plus ..par Cotuy...meme moins ..la derniere fois j'ai fait Las Terrenas en passant par Samana ..Bayahibe 4h 15 minutes...en passant par une petite route tres peu connue ...mais c'est une journee complete et tres epuisante ..concente a 200¨% 100 tout le long ...Amities et tres bons sejours ..si tu veux des infos sur l'est il n'y a pas de probleme ..n'hesites pas sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau routier nord-est Empty
MessageSujet: Re: réseau routier nord-est   réseau routier nord-est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau routier nord-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaanin à la mer du Nord
» Situer la Côte Nord
» Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord
» Hélicoptère
» baleines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: