Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 snow boat bayhibe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

snow boat bayhibe Empty
MessageSujet: snow boat bayhibe   snow boat bayhibe EmptyMar 9 Nov - 14:52

coucou,
J'aimerai des infos sur le snow boat a bahibe (je suis pas sur de l'écriture).Mon bof, ainsi que des amis m'en parlent et ont trouvé cela genial ! Donc du coup les mecs veulent en faire !

Par contre mon problème, oui je l'avoue je flippe !! lol !
Et j'ose pas leur dire ...Car nous sommes 2 familles de 4 et vu que c'est par 2 et que les enfants ne peuvent pas conduire (2 ados pour mon cas) on va devoir faire faire un adulte et un enfant... Idea j'ai peur, les sports mecaniques et truc d'eau..c'est pas trop mon truc et d'apres ce que j'ai compris cela va assez vite ! Et je ne vais pas laisser allez, mon mari avec un enfants et priver l'autre pas cool !

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si j'ai raison de flippé... Et bien sur si vous connaissez quelqu'un de confiance qui en loue sur bayahibe. Il me semble que j'ai vu quelqu'un en parler et vu des photo mais je retrouve plus le post. Merci de votre aide parce que du coup je stress ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

snow boat bayhibe Empty
MessageSujet: Re: snow boat bayhibe   snow boat bayhibe EmptyMar 9 Nov - 15:42

Hello Karinette,
Tout d'abord je pense que tu veux parler de "Speed Boat" et non de "Snow Boat" (snow signifiant neige en anglais, je ne suis pas certain que tu en trouves à Bayahibe lol).

Rassure-toi, il n'y a aucun risque à le pratiquer. Cela va vite mais c'est raisonnable. Si vraiment tu as peur, un des accompagnateurs pourras prendre un de tes ados avec lui. Mais franchement ne t'inquiète pas.

Je te conseille de passer par Ryanna Sun pour effectuer cette sortie. Ils sont très pro et tu ne regretteras pas, c'est par eux que nous sommes passés cet été.
Voilà à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

snow boat bayhibe Empty
MessageSujet: Re: snow boat bayhibe   snow boat bayhibe EmptyMar 9 Nov - 16:20

Bon bein c bien moi blonde jusqu'au bout !! lol ! Ah bon il neige pas ! pff j'avais même pas fait le rapprochement idiote que je suis ! peux tu me changer le titre SVP ou pas ? peut etre que j'ai un peu de chance et que pas grand monde la vue ! mdr !

Je n'avais pas vu que ryanna sun le faisait, je me suis rapprochée d"elles pour saona et suremernt safari mais si elles le proposent je vais aller voir sur leurs site ! je te remercie je me sens un peu plus bete et et un peu plus rassurer , c'est surtout de croiser d'autre "speed boat"en face qui me fait flipper ! Bon bein j'attends la suite de ton Cr pour pouvoir lire et surement voir des photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

snow boat bayhibe Empty
MessageSujet: Re: snow boat bayhibe   snow boat bayhibe EmptyMar 9 Nov - 19:08

Coucou Karinette, je confirme ce que vient de te dire Fabrice (batboy), un super plaisir que de pratiquer cette expérience, moi aussi je suis pas une fana de sport mécanique, vitesse et autres, mais j'ai adoré, les engins sont aussi bridés pour ne pas avoir une puissance folle, et chacun va à son rythme, le groupe s'adapte ensuite, et le temps de prendre tes marques et t'es dans le bain à fond, ça vaut vraiment le détour, la paysage qui défile et tout et tout, quand aux enfants, ils pourront effectivement s'arranger je pense pour les prendre avec les guides, mais aussi les parents se partage et prenne chacun un enfant, j'ai vu ça aussi, même pour des mamans qui tout comme toi et comme moi étaient un peu affolées au départ.
Tu pourra toujours en parler avec l'équipe de Ryanna sun, je suis quasi certaine qu'ils trouveront une solution snow boat bayhibe 766658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snow boat bayhibe Empty
MessageSujet: Re: snow boat bayhibe   snow boat bayhibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snow boat bayhibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant bayhibe, dominicus et romana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: