Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 restaurant bayhibe, dominicus et romana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

restaurant bayhibe, dominicus et romana Empty
MessageSujet: restaurant bayhibe, dominicus et romana   restaurant bayhibe, dominicus et romana EmptyLun 10 Jan - 16:42

Je vois que les messages datent un peu et pour nous le voyage sera pour fevrier...YES !!!
Pouvez vous me dire si on veut sortir du tout inclus un peu si des restos sympa, typique et pas trop cher peuvent faire notre bonheur : j'ai pu lire de bon avis sur le bamboo beach anciennement il me semble le playa luna et le café cubain aussi qui sont vers la plage. tous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

restaurant bayhibe, dominicus et romana Empty
MessageSujet: Re: restaurant bayhibe, dominicus et romana   restaurant bayhibe, dominicus et romana EmptyLun 10 Jan - 23:00

Le Bamboo beach, est un restaurant tenu par un couple de bretons, donc certes tu mange bien, ils font de la langouste grillée à la plancha avec une petite sauce beurre persillée, et en dessert une crêpe, mais voila, si tu veux manger typique dominicain, c'est pas là que tu vas le faire. Les tarifs tourne autour de 20-30 euros en fonction de livre de langouste commandée. Mais sur Bayahibe, ou le dominicus il y a pleins de petit restau typiques, appelés picca pollo, certains craignent, moi perso j'y mange souvent, très bon pour quelques euros et jamais des soucis digestifs.
Il y en a aussi sur la plage du port, notamment un tenu par un italien, mais qui fait de la cuisine aussi typique dominicaine et certains soirs de la semaine il y a en plus un groupe folklorique dominicains qui vient, je l'ai eu fait aussi, c'est sympa, mais il faut pas t'attendre à des mets très travaillés. La cuisine dominicaine est souvent constituée de poulet, de riz et d'haricot rouge, mais il ont une façon de cuisiner tout cela différente très bonne. Je pense que notre "patron", Batboy, doit avoir quelques adresses, car il mangeait sur Bayahibe lors de son dernier séjour.

Voilà, si cela peut t'aider restaurant bayhibe, dominicus et romana 607731
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

restaurant bayhibe, dominicus et romana Empty
MessageSujet: Re: restaurant bayhibe, dominicus et romana   restaurant bayhibe, dominicus et romana EmptyLun 10 Jan - 23:09

merci cidalia... oui il vient de me repondre gentiment sur un autres poste et franchement les picca pollo me tente bien... manger du local c'est je trouve quand même le but aussi dans le voyage.... c'est pour cela que le tout inclus me faisait peur mais bon quand on voit les tarifs demi pension et tout inclus il vaut mieux le prendre et se faire des extra local dehors surement sympa.... je m'y vois deja et je vais surement prendre plein d'info vers les filles de ryanna sun mais j'ai tellement hate que je suis impatiente de tout !! lol
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

restaurant bayhibe, dominicus et romana Empty
MessageSujet: Re: restaurant bayhibe, dominicus et romana   restaurant bayhibe, dominicus et romana EmptyLun 10 Jan - 23:11

Comme je te comprend sunny
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

restaurant bayhibe, dominicus et romana Empty
MessageSujet: Re: restaurant bayhibe, dominicus et romana   restaurant bayhibe, dominicus et romana EmptyVen 11 Fév - 16:23

est ce que quelqu'un connait le restaurant big sur ? il a lair local mais les avis sont vieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

restaurant bayhibe, dominicus et romana Empty
MessageSujet: Re: restaurant bayhibe, dominicus et romana   restaurant bayhibe, dominicus et romana EmptyVen 11 Fév - 16:28

cidalia pour l'italien dont tu me parles est ce a tout hasard "Villa Baya le resto de Stephano" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant bayhibe, dominicus et romana Empty
MessageSujet: Re: restaurant bayhibe, dominicus et romana   restaurant bayhibe, dominicus et romana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant bayhibe, dominicus et romana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snow boat bayhibe
» Restaurant Las Terrenas
» Restaurant mexicain à Lille et à Paris
» cherche manager de restaurant à Saint Domingue (rectificatif
» De retour du Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Restaurants-
Sauter vers: