Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!

Aller en bas 
+6
cidalia
karinette27
Batboy78
Xmas
Lydie Tav
Nicole C
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyDim 9 Jan - 18:43

A ton tour, Lydie, de découvrir

de nouveaux horizons!!!

Savoure chaque instant!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 10 Jan - 3:49


Merci Nicole, je suis pressée. Je décolle le 11janvier 2011 à ... 11h

Après l'année qui fut si riche en beaux et magnifiques voyages, ce fut riche en grosses difficultés familiales alors vite d'autres images et un beau voyage
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 10 Jan - 17:19

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! 364312 très bonnes vacances et a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 10 Jan - 22:15

Gros bisous ma Lydinounette et passez de bonnes vacances en Asie! Vous allez adorer...
Je vais penser à vous très fort!!!
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 10 Jan - 22:29

bon voyage lydie ...c'est vrai que les voyages font deconnecté et oublié tout ce qui nous fait cogité chez nous.....profite bien et au plaisir de lire encore de tres beau compte rendu..
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 10 Jan - 23:06

Un très beau séjour pour toi Lydie, profites en bien, fais le plein d'énergie et de souvenirs.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 10 Jan - 23:11

Bon voyage Lydie
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptySam 22 Jan - 16:35


Merci à vous tous, "sawat dee ka" de Reims, je viens de rentrer. Cidalia tu vas rire mais j'ai failli me noyer dans un de ces étangs profonds d'Ayuthaya, je vous raconterai.

Chonchon et moi on aimé le "pays des hommes libres" et les "hommes libres" avec une spéciale dédicace à Poar.

On a froid, O° et à BKK 33° et à la place du soleil la pluie Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! 370232
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptySam 22 Jan - 16:48

Bonjour Lydie, et bon retour. J'attends le CR et les photos avec impatience.

Pour la différence de température, je l'ai vécue il y a juste 1 semaine Sad


Dernière édition par Tiotiti le Dim 23 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptySam 22 Jan - 16:58


Je me doute, il va falloir attendre pour plein de raisons, notamment un classement monstrueux, ça s'est bien passé vous deux? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptySam 22 Jan - 17:05

Coucou ma Lydinounette!
Trop content de te retrouver et de voir qu'une fois de plus vous avez passé un super séjour!
Courage pour le classement des photos et à très vite de te lire...
Là je suis en train de dévorer le CR de Thierry avec passion! C'est top!!!!!!!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptySam 22 Jan - 17:16

Oui Lydie, ça c'est bien passé, si je fais abstraction de la grippe que j'ai attrapé dès le 1er jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptySam 22 Jan - 17:23

Et bien bon retour parmi nous, Lydie!!! Contente que tu aies apprécié ton séjour!!! J'ai hâte d'en savoir plus et de voir tes photos. Mais je saurai être patiente car les retours ne sont jamais faciles. Bon courage pour le froid et la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyDim 23 Jan - 0:27

et en plus quel froid depuis quelques jours...grrrrr au plaisir de te lire lydie nous raconter ton sejour
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyDim 23 Jan - 1:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyDim 23 Jan - 17:46

Cette photo nous donne un avant-goût des autres à suivre. Tu me mets en appétit Lydie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyDim 23 Jan - 17:58

Jee suis heureuse de te mettre en appétit.
Je pense d'abord à récupérer et c'est très très difficile, nous avons tous tourné, nous étions 9 personnes à 5/6 heures de sommeil par nuit et au retour j'ai fait 48 heures sans dormir, pour moi c'était le choix de ne rien louper, Christian ne l'a pas fait, il a choisi de dormir 6 heures avant hier mais il en avait besoin, il reprend le travail demain à 7h avec une semaine très chargée où il va négocier nos futures 4 années de vie. Nous discutons déjà de notre itinéraire l'année prochaine.
Par contre nous avons regardé toutes tes photos de facebook et ça ça va faire rapidement parti de nos projets, j'avais fait une petite incursion dans ce coin, mais là... Il est clair que l'on va y penser.

Pour le CR je réfléchis et j'ai beaucoup écris, beaucoup de photos malgré les 4 derniers joursoù je les ai faites sans ma dernière acquisition qui est tombé à l'eau, heureusement que j'ai récupéré la carte mémoire, mais pour le reste, je ne sais pas si il va refaire des photos. Donc, moins de rapidité, de définition de l'image, une qualité inférieure mais bon je ne suis pas une pro malgré tout mes panoramas automatiques c'était bien, je ne retravaille pas toutes mes photos mais une grande partie.
On verra dans 2 ou 3 jours en fonction de ma récupération et surtout de la tournure de notre avenir.

Nous avons aimé la Thaïlande, plus que l'île Maurice et autant que la Rep Dom même si la barrière de la langue est un gros handicap, c'est vous dire

Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyDim 23 Jan - 19:11

Es tu de retour ?????????? ou bien nous envoies-tu une photo en direct de Thailande ????
Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyDim 23 Jan - 23:09

Très contente de te lire Lydie, je te souhaite avec un peu de retard un bon retour, ce qui ne doit pas être évident, entre le froid et la grisaille et surtout la fatigue du retour, et tout ce qui va avec, le ménage, les lessives et j'en passe.
j'ai hâte de lire ton parcours et d'en connaitre un peu plus sur tes dernières "mésaventures" :siffle1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 24 Jan - 11:43

Cette fois c'est sûr tu es de retour!!!, je n'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page avec déjà quelques commentaires !!!

Le retour est tj difficile et je ne parle pas de la météo car si on devait avoir le moral à zéro à cause du mauvais temps on ne partirait pas en hiver !!!!
Je parle plus du retour à la réalité, ce grand vide après des jours d'activité intence, de discution avec les vacanciers qui deviennent parfois des amis, des locaux quand on arrive à échanger des paroles avec eux, enfin de cette ambiance si particulière que l'on connait en circuit. Durant le temps du voyage on a une autre famille !! Au début, on se regarde, on juge souvent on se trompe, et puis au bout de 2 ou 3 jours on se connait mieux, on commence à plaisanter et si le groupe fonctionne on devient une famille éphèmère. On se quitte à l'aéroport, on échange les emails, les télèphones et une fois chez nous la pression retombe et oui là c'est difficile pendant 2 ou 3 jours mais heureusement à la maison il y a notre vraie famille avec son lot de joie et problème et je ne sais pas pourquoi mais à l'instant même ou l'on franchit la porte la réalité nous tombe dessus, dès les 1ères parole échangées avec eux on sait tout de suite que les vacances sont finies et que pour ma part elles ne les intéressent que très peu !!!!!!!

oh là !!!! je m'écarte du sujet ; Bon retour LydieNous aussi il nous est arrivé des mésaventures à la fin du voyage, rien de grave mais tu ne vas pas le croire encore un point commun, mon dernier APN n'a plus voulu s'ouvrir l'avant dernier jour. Heureusement je pars tj avec 2 appareils. Il était encore sous garantie donc je le porte chez Boulanger et ils viennent de m'apl pour me dire qu'il est oxidé et que la garantie de fontionnera pas et qu'il n'est pas réparable !!! C'est le TZ 7 de panasonic et je ltrouvait vraiment très bien !!!
Le Sri Lanka a un taux d'humidité très élevé et il a dû s'oxider juste avec l'air car il n'est pas tombé dans l'océan

Sinon , Jacky a perdu sa montre et ses lunettes dans un méga grosse vague, j'ai récupéré ma valise cassée à l'aéroport , on a loupé le TGV pour Lyon donc il a fallu reprendre des billet à notre charge, et pour finir l'APN c'est la pouasse !!!

Récupère bien du décalage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 24 Jan - 13:03


Pour mon appareil photo ils vont certainement me faire la réflexion aussi et on va aussi me parler d'eau dans l'appareil et ça va suivre le même chemin que toi je pense, je ne sais pas si je dois leur montrer ou faire jouer l'assurance avec la chute, je réfléchis. Mais du coup ce que tu me dis va dans le sens de l'assurance.
Nous avons aussi raté le TGV pour Reims à 8mn près non fonctionnement du tapis à CDG. Comme tu dis la poisse.
Par contre les lunettes c'est pas cool ( la montre non plus mais c'est moins indispensable).

Nous avons partagé beaucoup de choses avec les gens là bas, ils ont fait une extension balnéaire, ils ne sont pas rentrés. Mais heureusement ils ont fait des photos de nous car la qualité des appareils restants me laisse triste, beaucoup de photos sont floues ou sous exposées, on verra bien.

Il faut recaler les repas, l'appareil digestif, le régime alimentaire thaïlandais est pour moi le meilleur sans aucun doute. Le sommeil et le froid.

Mais là kj'ai du boulot qui m'attend et beaucoup de choses à faire. Merci et courage pour toi je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 24 Jan - 13:28

Oui si tu as une assurance qui peut fonctionner ne passe pas par la garantie du constructeur !! Le prochain je vais prendre casse et vol en plus. Nous avons loupé le TGV car nous avons fait constater le dégat de notre valise au comptoir Air France mais nous pensions vraiment que nous pourrions prendre le suivant car j'avais pris des échangeables !!! Echangeables oui mais avant le départ pas après !!!
Ma valise devait être remboursée par Srilankan airlines, c'est déjà ça !!

Je croise aussi les doigts pour toi et les 4 années à venir. Jacky est en pleine négociation pour préparer sa retraite avec un salaire correcte mais dans l'administration ce n'est pas gagné, les jeuneaux ont les dents longues ...... Il pense reprendre une formation en septembre .... on verra bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 24 Jan - 13:41

Bon et bien décidément que de points communs nous nous suivons ou nous ^précédons de prés... La vie est parfois étrangement similaire pour certains.

Ok pour l'appareil, je le vois comme ça aussi, car si je joue la garantie, l'assurance ne marchera pas.

Pour la valise heureusement, moi aussi c'était échangeable, jusqu'à l'heure de départ,...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyLun 24 Jan - 21:34

Je profite pour envoyer un bonjour (et tous mes voeux de bonheur 2011) à tout le monde du forum. Je te souhaite un bon retour ! Un peu déphasé pour moi, car je ne sais plus venir aussi souvent que je le voudrais sur ce forum. Pas de bayahibe pour toi cette année alors ? En tout cas malgré quelques désagréments j'espère que vous avez passés un séjour exceptionnel. De toute façon voyager c'est un cadeau du ciel ... Et il faut en tirer le meilleur !

Bizzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! EmptyMar 25 Jan - 3:10


Bonjour Jean Jacques, l'appareil photo n'a pas gâché notre voyage et oui celui ci fut exceptionnel. bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!   Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon séjour en Thaïlande, Lydie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Thaïlande pour nous du 11 au 22 janvier 2011, Lydie
» Bon séjour en RD Lydie
» Bon séjour à Prague, Lydie!!!
» Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA
» Thaïlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: