Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aller de Santo Domingo a Punta Cana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raoul nat
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/07/2011

Aller de Santo Domingo a Punta Cana Empty
MessageSujet: Aller de Santo Domingo a Punta Cana   Aller de Santo Domingo a Punta Cana EmptySam 16 Juil - 2:03

Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, je serai , si tout se passe bien en Republique Dominicaine dans une quinzaine de jours. Je recherche le moyen le plus sur pour me rendre avec 3 autres personnes de Santo Domingo a Punta Cana. J'avais pensé à louer un véhicule mais un survol des posts des forums ne semble pas le conseiller. Quels sont les taxis ou bus les plus fiables que vous nous conseilleriez?
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Aller de Santo Domingo a Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Aller de Santo Domingo a Punta Cana   Aller de Santo Domingo a Punta Cana EmptyLun 18 Juil - 2:14

Bonjour Raoul Nat et bienvenue sur ce forum.
Je ne connais pas les lignes de bus pour ce trajet, par contre j'ai déjà loué une voiture en RD et je n'ai jamais eu de problèmes. La seule chose est d'être très vigilant car les méthodes de conduite sont quelque peu anarchiques mais c'est tout. Si un policier vous fait signe de vous arrêter alors qu'il est à pied, le mieux est également de faire celui qui ne l'a pas vu et continuer son chemin (aucun risque de vous faire poursuivre!!! Ils n'ont pour la plupart pas de radio avec eux,). Ils repèrent souvent les voitures de location histoire d'inventer une ou deux infractions afin de se faire un peu d'argent de poche.
Peut-être nous croiserons nous dans 15 jours...
En tour cas bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
raoul nat
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/07/2011

Aller de Santo Domingo a Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Aller de Santo Domingo a Punta Cana   Aller de Santo Domingo a Punta Cana EmptyLun 18 Juil - 18:08

Merci pour l'info Batboy, nous avons trouvé des taxis moins cher que la location (le fait de droper la voiture dans une autre ville plombe sévèrement le tarif!). Nous allons voir ça la semaine prochaine. Bon séjour également à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller de Santo Domingo a Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Aller de Santo Domingo a Punta Cana   Aller de Santo Domingo a Punta Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller de Santo Domingo a Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval de SANTO DOMINGO
» Visite de Santo Domingo
» Santo Domingo la nuit.
» La Romana y Santo Domingo
» La fortaleza de Santo Domingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Avant le départ!-
Sauter vers: