|
|
| Mega Fiesta | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiotiti Modérateur
Nombre de messages : 1552 Age : 65 Localisation : Arles Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Mega Fiesta Sam 30 Juil - 17:13 | |
| Ça y est, le proprio est parti à l'autre bout du monde, il m'a laissé les clés. RDV tous les soirs pour une méga fête, j'ai la sono, qui apporte les boissons et les caouettes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mega Fiesta Lun 8 Aoû - 2:17 | |
| Super Thierry! je suis volontaire pour les cacahouettes!!! J'apporte rai aussi de la viatamina!!!! | |
| | | Lydie Tav Suprême excellence
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mega Fiesta Sam 13 Aoû - 1:48 | |
| Le taulier est parti lui, trop injuste moi je propose une fiesta cartons je ne sais pas pourquoi vous allez trouver ça moins drôle.
| |
| | | Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mega Fiesta Lun 22 Aoû - 12:47 | |
| Heuuuuu le proprio est rentré! Donc on va se calmer non mais.... A quand le chat n'est pas là les souris dansent hein?
Je vous en veux pas j'ai aussi fait la fiesta, nah! | |
| | | Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mega Fiesta Jeu 25 Aoû - 18:35 | |
| Bon retour parmi nous, Fabrice! Tu nous raconteras tes vacances???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega Fiesta | |
| |
| | | | Mega Fiesta | |
|