Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptyDim 15 Jan - 17:41

Bonjour à tous,

Et bien le moment est arrivé où nous allons nous envoler pour la Thailande
C'est bien sûr grace au CR de Lydie que nous nous sommes décidés à partir vers ce continent qui à la base ne nous attirait pas vraiment.
Nous partons de Lyon via Paris samedi prochain pour 15 jours

Comme d'habitude avec moi vous aurez une foule de photos, j'emporte 3 APN donc même si une mésaventure m'arrive je ne serais pas dépourvue !!
Nous serons 3 couples d'amis et seulement 15 pendant le circuit c'est une vraie chance .
Je lis et relis le CR de Lydie afin de m'imprénier de l'atmosphère Thai

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptyDim 15 Jan - 17:56

Et bien Jacqueline ce sera un plaisir de voir tes photos!!! Je te souhaite un super circuit dans ce pays que j'aimerais bien visiter un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptyJeu 19 Jan - 4:39


Ma Jac, ça approche, je suis tellement contente pour toi, ramène moi des souvenirs à partager de ma chère Thaïlande et des autres coins que je n'ai pas visités et fais un merveilleux voyage
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptyVen 20 Jan - 15:57

ha oui moi aussi j'attend ca avec impatience c'est une destination qui me "botte"
Revenir en haut Aller en bas
baguera 01
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : ain
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,photos les voyages et les chats
Date d'inscription : 18/04/2007

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptySam 4 Fév - 17:18

SAWAT DIE KHA aaaaaaaa....... ( bonjour dit par une femme )

Ce petit mot rappellera des souvenirs à certains d'entre vous !!
Bonjour à tous !!

Nous venons de rentrer de l'aéroport 12 heures de BKK à Paris et 1 heure de Paris à St Exupery , un peu flagada mais dans l'ensemble pas trop fatiguées car j'ai pu dormir 6 à 7 heures dans l'avion

Pas très convaincu au départ enchantée voir emerveillée au retour !!!! La réputation de la Thailande n'ai pas un leurre, elle nous a aussi conquis pas spécialement par ses temples très beaux c'est un fait mais par sa population, les différentes tribus perdues dans le nord,la gentillesse, le sourire, la sérénité de ses habitants
Nous avons fait un très beau voyage, complétement différent de mon Amérique que j'apprécie tant, mais qui ne nous a pas laissé infifférents

Jacky et moi avons mitraillé, temples,animaux paysages,visages. Je vous ferai voyager dans quelques jours après avoir régler les problèmes d'intendance génèrés lors d'un retour de voyage !!!!!!!

A bientôt

Jac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquesnivard@aol.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptySam 4 Fév - 18:27


Et bien à part "glagla" tu peux dire que tu as choisi ton moment pour rentrer. Règle tes problèmes d'intendance et reviens nous raconter les thaïs, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptySam 4 Fév - 19:24

J,ai bien hâte de te lire, Jacqueline! Bon retour parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptyMar 7 Fév - 14:21


J’espère que tout va bien et que tu n'es pas submergées par les taches de retour, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptyMar 7 Fév - 17:25

Non non tout est rentré dans l'ordre mais Jacky fait le cr et moi je trie les photos
près de 5000 et trop difficile de faire un choix, on arrive quand même à 350 pour l'album web maintenant je dois mettre les légendes . Patience........
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptyMar 7 Fév - 17:47


Coucou ma Jac, je me doute, mon record est largement battu, alors j'imagine le travail. Vous aussi vous travaillez à deux sur les CR, encore un point commun, prends ton temps je dois avouer que moi aussi je le prends .
Dis moi si tout va bien, il y a encore un risque que ça ne se fasse pas, je suis à Cuba du 18 mai au 2 juin, nous n'y serions pas ensemble à cette époque ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptyMer 8 Fév - 9:34

Oui !!! Nous y serons du 22 mai au 31 mai !!!
T u n'aurais pas l'intention d'aller en Sardaigne ??????????????? Car juste avant de partir en Thailande j'ai réservé pour 1 semaine en septembre avec des amis rencontrés lors de notre voyage au Mexique et avec qui on a fait Cuba justement.
C'est amusant........
J'avance sur le choix mais il faut aussi commenter les photos sur Picasa, le décalage fait que je me réveille tôt le matin donc j'en profite mais la maison est froide, quel changement en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes EmptyMer 8 Fév - 13:54


C'était le même choc pour moi, j'ai mis beaucoup plus de temps l'année dernière pour récupérer du décalage horaire et des mêmes écarts thermiques pour moi.
Alors que là à Maurice pas du tout, un peu le froid.

La Sardaigne est dans les cartons avec la crête et je pense que cette dernière gagnera car pour l'instant on va peut être oublier un peu le moyen orient, Christian ne peut pas, si j'ai les finances Cuba ce serait le top et je me concentre là dessus. Tant que Marine n'est pas sortie d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty
MessageSujet: Re: Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes   Rivière Kwai, Temples Khmers et  Femmes Girafes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Kwai, Temples Khmers et Femmes Girafes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du Palace
» Honneur aux femmes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations-
Sauter vers: