Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: réponse   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 10:53

Bonjour Jaanin

Ok j'y pense, j'avais oublié.

Combien de temps avant le départ on peut demander pour telle ou telle chambre ou autre demande?

Je te souhaite une bonne journée.

Bises Martine



Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) 513606
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 11:23

Ne le fais pas trop tôt, ni trop tard. Envoyer un mail et/ou un fax deux ou trois semaines avant l'arrivée semble l'idéal, à condition qu'ils en tiennent compte...

J'ai fais ma demande à l'Hacienda il y a trois semaines, et aucune réponse ne m'est parvenue à ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je prendrai donc copie du mail avec moi si la chambre n'est pas conforme à ce que je souhaite.

Maintenant, il ne sont nullement tenus d'en tenir compte; l'octroi des chambres se fait bien entendu selon les disponibilités...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: réponse   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 11:59

Merci Willcox de ta réponse, je ferai comme tu dis et on verra!! Laughing

Je vais aller voir si le mail de l'hotel est dans les coordonnés d'hotel dans le forum. Question

Sinon si quelqu'un à l'adresse email de l'hôtel viva wyndham dominicus beach, ça serai sympa de me le communiquer. sunny

Bonne journée à tous. sunny

Martine

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) 167383 Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) 727273
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 13:06

Je n'ai malheureusement pas l'adresse du Beach sous la main, mais tu peux contacter directement la chaîne Viva Wyndham Resorts via ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: réponse   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 13:29

Merci Willcox,

Je note mais je vais essayer de contacter Yloups mais je ne la vois plus sur le forum.

Elle était au beach en novembre.

A plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 13:54

Envoies-lui un MP. Elle ne poste peut-être pas, mais consulte le forum (dernière visite ce jour).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: réponse   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 14:38

Je lui avais déja envoyé un message privé avant de venir lire ton message et elle m'a déja répondu, qu'elle allait recherché et me transmettre si elle trouvait.

C'est très pratique un forum et en plus avec la messagerie privé, on est avertit sur la messagerie perso.

Le progré quand même!

Merci à toi de te donner tout ce mal et s'en vouloir te jetter des fleurs, je te trouve vraiment très bien comme modérateur, et vraiment dévoué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Martine
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 16:38

N'en jetez plus, la cour est pleine ! Vous allez finir par me faire rougir Embarassed !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: réponse   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 17:56

Mais non, c'est la vérité et Fabrice va être bien content, tu tiens parfaitement le forum et grâce à toi, on est pas seul. Embarassed

Bon week end, mon cher Willcox et à vous tous aussi. sunny

Bises Martine

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) 513606
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 21:47

Salut Martine et Willcox Very Happy
J'ai envoyé un mail hier et j'ai eu une réponse le jour même Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) 463187 ,
effectivement dans la réponse la coordinatrice nous indique que notre demande est prise en considération et qu'ils feront tout ce qui est possible pour l'accomplir,mais cette demande est soumise à disponibilité et spécialement dans la haute saison.
On verra à l'arrivée,nous emporterons copie des mails! :study:
Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) 167383
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: réponse   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 21:54

Bonsoir tout le monde sunny


Merci Jaanin et je croise les doigts que tu aies ce que tu as demandé.


j'enverrai aussi un mail mais moi, j'aimerai savoir si il y a un minibar dans le bungalow car dans certains sites, ils disent oui et d'autres non mais bon ce n'est pas grave, c'est un détail.


Bonne soirée moi ce soir soirée TF1, c'est une émission pour la sortie du nouveau film les bronzés 3 et j'adore l'équipe du splendid.


Qu'est-ce que j'ai pu rire avec leurs films, et ce soir, il va y avoir pleins d'extraits des anciens films et du nouveau.


Bisous Martine



Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) 167383
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyVen 20 Jan - 22:10

coucou Martine
Moi aussi ce sera les "Bronzés"
Pour L'hôtel on verra ..ce sera déjà tellement génial d'être là bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tellement de choses à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: réponse   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptySam 21 Jan - 14:51

Alors bien rigolé avec la soirée, les bronzés. Smile Laughing


Moi j'ai bien rigolé, et je vais aller voir c'est sur leur nouveau film.

Et Thierry Lhermite, qu'est-ce-qu'il est beau même vieillissant, il a un charme et des yeux.


Bon j'arrête car si Daniel était là, qu'est-ce-qu'il aurait bien trouver à me dire. drunken

Bisous et bon week end Martine






Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) 727273
Revenir en haut Aller en bas
Balmoral
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyDim 25 Fév - 19:31

Jaanin,

Bonjour, je pars dans 5 jours au Dominicus Beach et je souhaiterai leur envoyer un email pour leur faire part de mes desirs au sujet de la chambre. J'avais trouve il y a un mois environ une adresse email a laquelle j'avais envoye ma requete mais pas de nouvelles. A priori tu as eu une reponse rapide a ton email. Peux-tu me communiquer l'adresse email a laquelle tu as adresse ta demande ? As-tu ecris en francais, anglais ou espagnol ?

Merci
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyDim 25 Fév - 19:43

Bonsoir Balmoral

Jaanin était à l'Iberostar hacienda dominicus, le mail de l'hotel ne te servira à rien car toi tu pars d'après ce que j'ai lu au Viva wyndham dominicus beach.

Pour ma part je suis partie dans cet hôtel en juillet 2006, j'ai envoyé un mail à l'hôtel, en anglais, en espagnol que mon ami Pablo dit Blopart m'avait traduit, et je n'ai eu aucune réponse.

Ils n'ont pas tenu compte, non plus de ma demande, et j'ai changé trois fois de chambre, après j'ai passé un superbe séjour.

Voici l'adresse email du viva wyndham dominicus beach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère avoir pu t'aider et peut-être auras tu une réponse.

Plus
Revenir en haut Aller en bas
Balmoral
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyLun 26 Fév - 6:40

Merci beaucoup !

Sinon, une autre question: Ou se trouve le guichet automatique (distributeur de billets) le plus proche de l'hotel pour retirer des especes avec ma carte visa ? Il y en a-t-il un a l'hotel ? Dans la rue commercante derriere l'hotel ? Au port de Bayhaibe ? A l'aeroport ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyLun 26 Fév - 11:40

Bonjour

Juste en sortie de l'hotel à l'entrée de la rue piétonne, il y a un guichet .

Si tu as d'autres questions, comme j'étais dans cet hôtel l'année dernière.

J'ai vraiment passé un agréable séjour, la nourriture était très bonne et diversifiée.

Très belle plage
Bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Balmoral
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyLun 26 Fév - 19:39

Dans quelle chambre(s) et batitment etais-tu ? Comment se fait-il qu'il t'ai change 3 fois de chambre ? Si je veux eviter de changer 3 fois de chambre penses-tu que je puisse demander un batiment et un etage en particulier lors du check-in a mon arrivee ?

Quels sont les restaurants et bars que tu as preferees ? Comment se passe le systeme de reservation ? Faut-il reserver la veille au matin pour le lendemain soir ? Est-ce difficile d'obtenir une table dans certains restaurants ? As-tu essayer les restos du Palace ? Quel supplement faut-il payer quand un resident du Beach va diner au Palace ?

As-tu participe a des activites de l'hotel ? Lesquelles ? C'etait comment ?
Comment etaient les italiens ? envahissant ?

Pour les souvenirs ou faut-il faire ses achats ? Je souhaiterai ramener du rhum, des cigares et des tableaux.

Merci pour tout. Si tu as des conseils supplementaires, je suis preneur !

Balmoral
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyLun 26 Fév - 20:40

Dans quelle chambre(s) et batitment etais-tu ?

J'étais en bungalow et le premier etait tout au bout du complexe et avec un enfant qui s'endort au restaurant, ce n'était pas facile et le second à coté de la piscine à cote de l'animation, et les sonos marchaient jusqu'à plus d'une heure le matin, j'étais au bungalow 1333 et nous etions très bien. Je ne sais pas si tu peux demander au check in, car nous avons deja une chambre d'attribuer au départ et peut-être ce sera la bonne.


Quels sont les restaurants et bars que tu as preferees ?

En étant au beach nous n'avons le droit qu'à deux restaurant le roca grill et le mexicain, j'ai bien aimé les deux par contre ceux du palace ont eux en plus l'asiatique, et un autre je ne sais plus le nom.

Tu réserves auprès du bureau de ton representant, à l'étage au dessus des magasins, à coté du théatre, ou se trouve les boutiques.

Non il n'est pas difficile d'obtenir une table du moment que tu es ton coupon de réservation, par contre aubuffet les tables près de la mer sont souvent prises mais nous étions en période de pleines occupations, et le soir, il faisait attendre un peu le temps que des tables se libèrent.

Je n'ai pas essayé les restos du Palace car il fallait payer un supplément, et franchement le buffet était tellement bien, mais par contre j'ai mangé plusieurs fois au buffet du Palace avec des amis et rien à dire non plus, et au buffet tu peux y aller comme tu veux.

Je ne sais pas le supplément qu'il faut payer.

Je n'ai pas participé aux activités de l'hôtel car lorsqu'il venait nous voir, et qu'ils entendaient que l'on etait français, et bien les animateurs fuyaient, eh oui.

Pourtant avec les mains, on peut participer, à toutes les activites, et il est facile de comprendre des jeux de plage.

Les italiens sont sans gêne, j'espère ne blesser personne, ils passent devant pour se servir au buffet alors que toi tu fais la queue depuis un moment;

Au bar, idem, ils arrivent et veulent etre servi de suite en élevant la voix mais une fois, deux fois mais la troisième mon mari a elevé la voix et tant pis s'ils n'ont rien compris mais le barman a compris et a servi mon epoux.


Pour les souvenirs ou faut-il faire ses achats ? Je souhaiterai ramener du rhum, des cigares et des tableaux.

Pour les achats de rhum, café, extrait de vanille, je suis allée à la Romana, au supermarche Orense, il y en a aussi d'autres mais c'est le moins cher, Pierre alain te le dira.

Les achats de tableaux, il y en a partout, à toi de faire ton marchandage, moi j'ai acheté sur la plage public entre le Palace et l'Iberostar, chez Napoléon.

Les cigares, je ne serai pas de bon conseil, mais dans la rue piétonne de dominicus, il y a un français qui a une boutique de cigare.

Mes excursions, j'ai fait Saona, et altos de chavon avec Patricia, et j'ai fait un safari en camion, avec Bulton tours dans la rue piétonne, le français qui s'occupe de l'agence est Pascal.

Tout s'est très bien passé.
voilà j'espère t'avoir répondu

Plus Martine,

Ah oui pour ta biafine, j'espère que tu as pu trouver l'équivalent sinon la solution, essaie de trouver un forumiste qui part au meme date, et demande lui de te rapporter un tube.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) EmptyMar 27 Fév - 5:03

Balmoral,
le supplément à payer pour les clients du Beach qui vont à certains restaurants du Palace est de 10$US par personne.

Je viens de mettre le compte-rendu de mon séjour au Palace sur le forum dans la section Compte-rendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty
MessageSujet: Re: Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)   Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter les hôtels (contient des sujets déplacés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques hôtels
» 2 nouveaux sujets sur le forum
» Hors sujets mon week end
» En direct de Las Terrenas (Samana)
» Nouveaux hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: