Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin de votre soutien !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

Besoin de votre soutien !!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre soutien !!!   Besoin de votre soutien !!! EmptyMer 1 Fév - 12:35

Salut à tous,

Voilà je vous explique rapidement car c'est très compliqué, j'ai un frère de 35 ans qui à de gros soucis avec la justice. Mon frère avait montée une société en 2003 et suite à la vente de ces parts sociales, l'acheteur devait reprendre ça caution bancaire mais a ce jour il ne c'est jamais substitué à cette caution bancaire. En gros la banque lui demande beaucoup d'argent qui n'a pas et doit se battre aussi contre cet acheteur arnaqueur. Il a engagé des procédure en justice mais en France c'est très très lent.
Vous imaginez le moral de mon frère, de sa femme et de son fils de 8ans qui sont touché par cette affaire, il risque de tout perdre ....

C'est pour ça que j'ai besoin de votre soutien, mon frère c'est inscrit sur le site de TF1 pour solliciter l'émission de Sans aucun doute de Julien Courbet.
Il existe un forum où mon frère à laisser un message, plus il aura de réponse de soutien plus peut être il aura la chance d'être pris en considération par une personne de l'émission.

Voici le lien direct pour aller sur le forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour reconnaître mon frère dans ce forum, son pseudo est "artyst".

Merci à tous de faire ce petit geste de soutien pour aider ma famille qui est vraiment dans le trou.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre soutien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian14 a besoin de votre aide!
» COUP DE BLUES
» Besoin d'informations
» Besoin d'aide
» Besoin d'un service SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: