Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR inutile sur le casa del mar

Aller en bas 
+4
REVES71
voyageuses60
Willcox
jeanyvesh
8 participants
AuteurMessage
jeanyvesh
Posteur avancé
Posteur avancé
jeanyvesh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Flines les Mortagne Nord France
Emploi : Agent de maitrise
Loisirs : Voyage, rando, bowling, généalogie
Date d'inscription : 24/11/2005

CR inutile sur le casa del mar Empty
MessageSujet: CR inutile sur le casa del mar   CR inutile sur le casa del mar EmptyVen 10 Fév - 16:58

bonjour a tous!
3 semaines déjà que nous sommes rentrés, 3 semaines d'une vie de fou (boulot!).
Etant en congé cet après midi, je décide de faire (enfin) mon CR.
Mais, que dire après les CR de Cédric, Nicole et Jean-Pierre ????
ces CR sont clairs, complets, et exactement le reflet de la réalité, aussi bien dans les points positifs que dans les points négatifs.
Je peux tout au plus vous raconter quelques annecdotes personnelles.

Nous sommes partis de Bruxelles le 7 janvier avec Jetair (TUI), le vol à duré 10h40. Itinéraire annoncé par le commandant: "nous nous dirigeons vers la Grande Bretagne, nous survolerons l'Ecosse, puis direction le Canada, à hauteur de Saint John's nous longerons les côtes canadiennes, puis les Etats-Unis, etc...". Etait-ce vraiment la route la plus directe??? permettez moi d'en douter ! La Belgique doit avoir de bons prix pour le kerozene.
Le retour du 17 janvier n'était pas triste non plus, départ de Punta Cana, direction Montego Bay en Jamaïque (1h30 de vol), 1h en transit a l'aeroport de Montego bay (dont 3/4h dans une file d'attente pour fouille des bagages), puis 11h30 de vol vers Bruxelles, toujours par le Canada!

En ce qui concerne l'hotel, je rejoins pleinement l'avis des autres forumistes, très content de l'hotel.
Nous étions dans le bloc 4, juste en face de la salle de gym. J'avais demandé par Email une chambre près de nos amis qui arrivaient de Paris avec Fram, nous avons eu deux chambres communicantes avec balcon commun (sympa pour le café le matin).
Ma seule déception de ce voyage, c'est que je n'ai pas pu rencontrer Pierre Alain et Patricia. Je suis allé 5 fois au Playa de luna (2x le 8, 2x le 9, 1x le 10 janvier) a chaque fois: fermé. Nous avons donc fait Saona avec "el Gringo", que tout le monde connait a bayahibe. Nous étons 10 dans une embarcation rapide, direction la plage du docteur avec dégustation de langoustes et poissons grillés, puis retour par la mangrove et la piscine naturelle. Journée exceptionnelle pour un prix inférieur a ceux proposés par nos TO (qui, je le reconnais, n'aiment pas du tout Patricia!).
Pour le reste, je crois que tout est dit, nous comptions retourner en avril, après Paques, mais tous les vols sont complets au départ de Bruxelles.
J'ai donc réservé ce matin pour 8 jours a Varadero ,du 18/4 au 25/4, a l'hotel Riu Turquesa (Nicole, si tu connais, j'attends tes conseils). Prochain voyage en RepDom, le 11 novembre 2006, hotel pas encore choisi.

Note pour Pierre Alain:Nous avons mangé le saucisson le mercredi soir en prennant l'apéro a ta santé, mais ce n'est que partie remise(on allait pas le laisser dans le frigo!!!). Rendez-vous en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

CR inutile sur le casa del mar Empty
MessageSujet: Re: CR inutile sur le casa del mar   CR inutile sur le casa del mar EmptyVen 10 Fév - 17:09

Non Jean-Yves, aucun CR n'est inutile, chacun ayant quelque chose à dire, voire une perception différente de ce qu'il a vu.

Quant aux conditions de vol, je reste perplexe; depuis un an qu'il vole, je suppose que le "nouvel" appareil de TUi est maintenant agréé "ETOPS". Dès lors, je ne vois pas pourquoi il reste systématiquement à une heure de vol du plus proche aéroport...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR inutile sur le casa del mar Empty
MessageSujet: compte rendu pas inutile   CR inutile sur le casa del mar EmptyVen 10 Fév - 17:51

Bonjour Jean Yves

Non ton compte rendu n'est pas inutile, au contraire plus il y en a, mieux c'est car chaque vacanciers n'a pas la même vision. CR inutile sur le casa del mar 431262

Et tu as surement des choses à nous raconter, et le coup de ton saucisson à l'apéritif en trinquant à Pierre alain est une parenthèse et qui m'a fait rire. CR inutile sur le casa del mar 463187

Moi non plus je n'aurai pas la chance de rencontrer Pierre alain car il sera en France quand moi je serai en RD.

Mais il m'a donné le numéro de téléphone de Patricia et d'autres petites infos.

Car j'espère connaître Patri et faire les excursions avec elle. CR inutile sur le casa del mar 899294

A bientôt de te lire et de voir tes photos. CR inutile sur le casa del mar 140835

Martine CR inutile sur le casa del mar 360347
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

CR inutile sur le casa del mar Empty
MessageSujet: Re: CR inutile sur le casa del mar   CR inutile sur le casa del mar EmptyVen 10 Fév - 18:19

Bonjour Jean Yves Very Happy

Non non tu ne vas pas y échapper, nous attendons tous ton CR avec impatience comme les autres bounce

Donne nous TES impressions , TES sensations par rapport à l'hotel à ce que tu as fait enfin tout ( presque Embarassed )

Allez au travail

Amitié Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

CR inutile sur le casa del mar Empty
MessageSujet: Re: CR inutile sur le casa del mar   CR inutile sur le casa del mar EmptyVen 10 Fév - 18:23

On veut un CR,On veut un CR,On veut un CR,On veut un CR,On veut un CR,On veut un CR,On veut un CR,On veut un CR!!!!!!!!!!!

CR inutile sur le casa del mar 59800 CR inutile sur le casa del mar 59800 CR inutile sur le casa del mar 59800 CR inutile sur le casa del mar 59800 CR inutile sur le casa del mar 59800 CR inutile sur le casa del mar 59800
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

CR inutile sur le casa del mar Empty
MessageSujet: Re: CR inutile sur le casa del mar   CR inutile sur le casa del mar EmptyVen 10 Fév - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fabrice !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR inutile sur le casa del mar Empty
MessageSujet: Re: CR inutile sur le casa del mar   CR inutile sur le casa del mar EmptySam 11 Fév - 6:13

Jean-Yves,

je suis certaine que tu peux rajouter quelquechose à ce que les autres, dont moi, ont déjà dit. Ne serait-ce que tes coups de coeur!!!

Un p'tit effort. Les gens ne se lassent pas de lire les compte-rendus. Et plus il y en a, plus cela aide les futurs voyageurs à se faire une idée de l'endroit et à prendre une décision éclairée en ce qui concerne la destination ou l'hôtel.

J'ai préparé plusieurs voyages en consultant des forums et jamais je me suis trompée. Nous avons toujours fait de merveilleux voyages. Alors on attend la suite...

En ce qui concerne Varadero, je te reviens avec plus d'info sous la rubrique Autres destinations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Chrisaur
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 53
Localisation : Gard France
Date d'inscription : 01/02/2006

CR inutile sur le casa del mar Empty
MessageSujet: Re: CR inutile sur le casa del mar   CR inutile sur le casa del mar EmptySam 11 Fév - 10:25

Salut jean-yves !
je rejoins l'avis des autres forumistes, plus il y a de CR mieux c'est.
Chacun a sa propre perception des choses et ses manières de raconter ce qui permet de donner à tous une partie de rêve différente pour occuper les longues nuits d'attentes avant le départ.
De plus, pour ceux qui n'ont pas la possibilité de partir, cela peut leur donner encore plus l'envie. Alors courage et fait nous un super CR.

En attente de te lire
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Membre fidèle
Membre fidèle
Pat


Nombre de messages : 169
Localisation : Yvelines (FRANCE)
Date d'inscription : 05/11/2005

CR inutile sur le casa del mar Empty
MessageSujet: Re: CR inutile sur le casa del mar   CR inutile sur le casa del mar EmptyMer 15 Fév - 18:45

Hola Jean-yves
Ne t'en fais pas Jean-yves un CR n'est jamais inutile, il y a toujours un détail que chacun de nous oubli et comme ça nous faisons un mixte de tout les CR et nous prenons le meilleur
Et surtout chacun de nous voient ses vacances d'un oeil différent
Bravo pour ton CR cheers cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR inutile sur le casa del mar Empty
MessageSujet: Re: CR inutile sur le casa del mar   CR inutile sur le casa del mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR inutile sur le casa del mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casa del mar du 15/02 au 22/02
» casa del mar en avril
» casa del mar du 07.01.07 au 21.01.07
» Casa del mar du 24/02/06 au 03/03/06
» CR casa del mar du 12 au 21/12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: