Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 un ti peu d'aide pour de belles vacances ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirikou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... EmptyMer 15 Fév - 10:09

Bonjour à tous. Deja je tiens à vous feliciter pour ce magnifique site tres complet .. MERCI

Voila on est un groupe de 3 jeunes de 22 à 24 ans et on voudrait partir debut juin en RD. On entend des echos à droite à gauche mais nous ne savons pas toujours quelle hotel choisir ..

On voudrait un bel hotel de belles piscines, une plage turquoise (comme sur les cartes postales) des bonnes animations des repas et boissons à volonté ... et une tres bonne discotheque ... Povez vous m'aider.. je voudrais que cela reste des vacances inoubliables.

P.S : quelle est le temps debut juin ... !merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: Re: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... EmptyMer 15 Fév - 11:35

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... 180522 Kirikou.

Ton message me pose un problème : tes desiderata correspondent en gros à ce que TOUS les hôtels de RD proposent... Difficile dès lors de te conseiller.

Commençons par le nerf de la guerre, le budget : combien comptez-vous mettre pour votre séjour ? Pour avoir consulté les brochures, tu as pu constater que les tarifs varient selon les régions (du simple au double parfois entre Puerto Plata et Bayahibe). La destination se choisit aussi en fonction de cela.

D'autre part, que comptez-vous faire mis à part manger, boire, danser et bronzer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Souhaitez-vous découvrir ce qui se passe en dehors des hôtels ?

Je te donne néanmoins deux pistes, si ton budget le permet : le Casa del Mar à Bayahibe, et le Barcelo à Punta Cana.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
kirikou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: Re: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... EmptyMer 15 Fév - 11:51

Merci à toi camarade.

Ba on voulait partir à Punta Cana. Notre budget est environ 1200 euro pour 15 jours. Je vous demande conseille car j'ai eu des echos à droite à gauche et je ne sais pas quoi choisir.

Pour les excursions ca reste à voir selon les prix... on voulait aller à maniti park mais aparamment les dauphins sont maltraités ... moi qui adore les dauphins ... Crying or Very sad donc voila. J'attend tes propositions.

Merci

P.S : oublie pas de me dire pour le temps debut juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: Re: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... EmptyMer 15 Fév - 12:47

Ne t'inquiètes pas trop pour le temps. Même si juin marque le début de la saison dite "des pluies", la différence de météo n'est pas vraiment marquée. Il fait juste plus chaud et plus lourd qu'en hiver, et les précipitations (averses) sont parfois plus marquées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Personnellement, ce que je supporte moins l'été, c'est cette sensation de moiteur omniprésente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (taux d'humidité bien souvent aux alentours de 90% !).

Pour le budget, il semble suffisant pour t'offrir un hôtel de bonne catégorie sur Punta Cana. Le choix est pléthorique, puisqu'il faut dénombrer une bonne cinquantaine d'hôtels à cet endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je ne les connais bien évidemment pas tous, mais je réitère ma première idée du Barcelo Bavaro. Vaste resort de 5 hôtels, tu y trouveras fatalement ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Beaucoup d'échos positifs, surtout au niveau des animations. Une autre proposition : le Riu. Idem : 5 hôtels de qualité de 4 à 5* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je connais bien aussi le Palladium (resort du même accabit), mais il faut avouer que niveau animations, ce n'est pas le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; c'est plutôt un hôtel où il fait bon de reposer.

Pour les excursions, évites autant que faire se peut ton TO et celui de l'hôtel, et adresses-toi plutôt aux TO locaux où tu trouveras exactement les mêmes services à moindre prix. Si tu veux te faire une idée, jette un oeil via le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux aussi consulter la rubrique "Excursions" du forum.

Maniti Park [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Si tu aimes les animaux, passes ton chemin. Je trouve ce site cher et sans réel intérêt. Si tu tiens à tout prix à voir des dauphins et nager avec eux, il existe "Dolphin Island" face au Barcelo. C'est un peu moins pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que Manati park...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
kirikou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: Re: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... EmptyMer 15 Fév - 13:00

Ok merci c'est gentil ... par contre tu me fais un pe peur avec le temps. En 15 jours on aura bien au moins 12 jours de ciel tout bleu avec du soleil rassure moi ??? Pour les hotels je vais voirs avec mes amis ainsi que les excursions merci beaucouuupppp.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: Re: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... EmptyMer 15 Fév - 13:58

kirikou a écrit:
En 15 jours on aura bien au moins 12 jours de ciel tout bleu avec du soleil rassure moi ???
Attends un peu, je consulte ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Désolé, impossible de prévoir le temps qu'il fera dans 4 mois, ni de te garantir 10 jours de ciel bleu (tel il apparaît systématiquement sur les photos des catalogues)... La RD est un pays tropical, avec le climat qui va avec ! Il y pleut régulièrement (mais pas tout le temps); bien souvent, ce ne sont généralement que des averses passagères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais il arrive aussi qu'il pleuve plusieurs jours d'affilée, voire plusieurs semaines...

Mais encore une fois, ne te prends pas la tête avec cela; ce serait bien le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu n'aies pas de beau temps en cette période !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
kirikou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: Re: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... EmptyJeu 16 Fév - 23:14

Merci encore. On est en train de voir mais on hesite beaucoup car on voudrais pas se trompé .... on voudrait vraiment passer des vacances inoubliables. Plusieurs hotels nous plaisent ... je vous tient au courant merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: Re: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... EmptyJeu 23 Fév - 12:32

Bon ba direction Ocean Bavaro ... On espere que toutes les conditions seront rassemblés pour passer de belles vacances.

Encore merci à se site et aux modérateurs qui font du beau boulots ... 0 bientot
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: Re: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... EmptyVen 24 Fév - 5:06

Salut
Bon je vais defendre Bayahibe comme d'habitude ...Bavaro ..Punta Cana ok des hotels ..des hotels et des hotels ..de belles plages ,,et pour sortir de ceux ci ..????
Taxi hors de prix ..quelle ville a proximite ou des jeunes peuvent s'eclater ,,,???je pense qu'il y a des endroits plus appropries pour ça ,,Le Nord avec Sosua ,,Cabarette ,Samana ,,,le Sud ave Boca Chica ,,Bayahibe ...La Romana ...22 ans a mon avis ce n'est pas cote Punta Cana qu'ils trouveront leur bonheur ::::et le vieux il a de l'experience ...AMITIES


Je retourne bosser catr c'est ça aussi la RD .. un ti peu d'aide pour de belles vacances ... 987443
Revenir en haut Aller en bas
javer
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: Re: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... EmptyJeu 2 Mar - 14:23

Il y a 2 ans nous étions au Fiesta bavaro palace.Un groupe de 8 quadras.la disco etait bien peuplee par les touristes et le personnel de l'hotel.Le complexe fiesta acceuille egalement le lookea qui etait a l'epoque tres festif me semble t il,et 100%francophone.
pour la féte au casa del mar,la disco me semble pauvre,mon fils de 18 ans a préféré la boite de bayahibe conseillé par patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty
MessageSujet: Re: un ti peu d'aide pour de belles vacances ...   un ti peu d'aide pour de belles vacances ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti peu d'aide pour de belles vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour la prise de photos
» DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport
» et bien voila, c'est moi
» Bayahibe - Janvier 2006
» Pour Saona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: