Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé)   Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) EmptyDim 5 Mar - 9:18

[center]une petite question:
Des 2 "iberostar",le "Dominicana"à Punta Cana ou "l'Hacienda Dominicus"à Bayahibe,lequel as-tu préféré?
a+
Jeannine

Bonjour à tous et à toutes. Sans conteste et sans hésiter, le Dominicana Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) 431262 .
Pourquoi ?: non seulement parce que nous y sommes déjà allés 4 fois et que nous y retournons en juin, mais pour plusieurs autres choses.
- à Punta, plus isolé, l'endroit est beaucoup plus tranquille, la plage est beaucoup plus longue et le sable plus blanc (mais ceci est un détail). Je le sais pour avoir apporté un échantillon des deux endroits.
- au Dominicus, la salle à manger buffet est beaucoup plus petite avec énormément de béton, des piliers carrés impressionnants qui dénotent sur l'ambiance des tropiques (nous avons vécu 4 ans dans une maison en bois sur pilotis)
- nous n'avons trouvé aucune différence entre les vagues, vent, chaleur

MAIS, si nous trouvons le Dominicana: excellent, nous donnons Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) 463187 une très bonne note au Dominicus.

Il est vrai que nous ne sommes plus trop pour les excursions car, dans ce sens, rien ne vaut le côté Bayahibe. Nos désirs sont maintenant Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) 97676 farniente (soleil, plage, cool, repos) et profit des bonnes choses. Nous laissons les visites, excursions, connaissance du pays et des gens à vous autres. Et nous vous le conseillons fortement, avec excès et sans modération. Car ce qui compte, ce sont les souvenirs qui vous restent en mémoire et égayent ces journées moroses qui nous entourent. Nous, nous avons donné mais c'est vrai pas assez.
PS: si quelqu'un peut nous redonner nos 20 ans et beaucoup d'argent, nous ferons beaucoup mieux; il y a temps de choses à voir.


Et pour lire d'autres sites, et certains d'entre vous, ne vous fâchez pas sur certaines réponses, ne le prenez pas mal; tout simplement Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) 992655 , ne leur répondez pas: "les chiens aboient, la caravane passe"
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: réponse   Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) EmptyDim 5 Mar - 13:27

Bonjour Raymu

Merci de ta réponse même si elle ne m'est pas adressée, tu as déja beaucoup boulingué apparemment.

Beaucoup de monde aimerait avoir encore ses 20 ans et de l'argent mais quand on commence à avoir un peu d'argent quand les enfants ont fini leurs études, et bien les 20 ans sont très loin.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Punta Cana, j'étais au Bavaro Princess, et nous n'avions pas fait d'excursions car nous voulions aussi nous reposer et ne pas faire des heures de car avec notre fils qui n'avait que 6 ans en 2003.

Si tu as encore des photos, tu peux les mettre sur le forum, j'adore visionner des photos.

Merci et bon dimanche.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé)   Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) EmptyDim 5 Mar - 16:24

Hola raymu
Merci pour ta réponse franche et sincère Very Happy
Sur ce forum nous apprécions particulièrement ces deux qualités Wink
Nous avons séjourné à l'Hacienda Dominicus en février (hôtel que j'ai trouvé superbe) et une info sur le Dominicana n'est pas à négliger pour d'éventuelles futures vacances.
Encore merci
a+
Jeannine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé)   Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominicana ou Hacienda dominicus (sujet déplacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hacienda dominicus
» SPA à Hacienda Dominicus?
» Du 04/04/08 au 11/04/08 à l'Hacienda Dominicus
» Hacienda Dominicus 22 Nov - 2 Déc '06
» IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: