Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 travaux au Casa del Mar

Aller en bas 
+2
Batboy78
nathalie
6 participants
AuteurMessage
nathalie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
nathalie


Nombre de messages : 3
Localisation : La Louvière Belgique
Loisirs : internaute plus que débutante
Date d'inscription : 05/03/2006

travaux au Casa del Mar Empty
MessageSujet: travaux au Casa del Mar   travaux au Casa del Mar EmptyDim 5 Mar - 19:33

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, des bruits courent sur d'autres forums, que des travaux assez importants vont débuter à la mi-avril jusque décembre au Casa del Mar.

Pour notre premier voyage à la République Dominicaine, nous avons justement réservé au Casa (surtout d'après tout le bien que l'on en disait).
Nous y serons début juillet.

Pensez-vous que cela puisse nuire aux vacanciers Question

Est-ce que quelqu'un aurait-il plus d'infos Question

D'avance merci.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

travaux au Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: travaux au Casa del Mar   travaux au Casa del Mar EmptyDim 5 Mar - 19:47

D'après les dernières infos obtenues, le Casa del mar s'agrandit!

L'hôtel actuel ne devrait pas être touché puisque les travaux d'agrandissement vont se faire entre le casa et le village de Bayahibe. Ils vont s'agrandir côté plage publique.

Je pense que Pierre alain pourra nous en dire plus d'ici quelques temps!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
nathalie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
nathalie


Nombre de messages : 3
Localisation : La Louvière Belgique
Loisirs : internaute plus que débutante
Date d'inscription : 05/03/2006

travaux au Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: travaux au Casa del Mar   travaux au Casa del Mar EmptyDim 5 Mar - 22:06

Merci pour ces infos rapides. travaux au Casa del Mar 479583

Y aurait-il quelqu'un qui séjournerait au Casa del Mar d'ici juillet ?

Si oui, pourrait-il me donner un complément d'informations concernant l'avancement des travaux.

Merci. Nath


travaux au Casa del Mar 97676
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

travaux au Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: travaux au Casa del Mar   travaux au Casa del Mar EmptyLun 6 Mar - 3:00

Salut
Les travaux commenceront le 16 Avril pour finir au mois de Decembre mais il parait que ce n'est pas tout ,,a confirmer l'implantation de 3 hotels de ++ a partir du Casa del Mar ..un petit dont la construction devrait commence au mois de Juin et les autres je ne sais quand ,,ces hotels prendraient tout le Port de Bayahibe et arriveraient au seuil du Village ,,,je tiens a preciser que ces infos sont a CONFIRMER ,,mais me viennent de source assez informee ...
Amities je vous tiens au courant des evenements ...
AMITIES

Je vais Bosser et cette fois c'est vrai ... travaux au Casa del Mar 987443
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

travaux au Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: travaux au Casa del Mar   travaux au Casa del Mar EmptyLun 6 Mar - 6:05

C'est aussi ce que j'avais entendu dire lorsque nous étions là-bas. Je trouve vraiment désolant que la plage publique disparaisse. On y voyait beaucoup de familles dominicaines. Où iront-elles après la construction???

Qu'adviendra-t-il du port d'où partent toutes les excursions pour Saona ou Catalina? Et que dire des gens qui gagnent leur vie avec ces excursions? J'ai hâte que tu nous en dise plus, Pierre-Alain... Tiens-nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

travaux au Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: travaux au Casa del Mar   travaux au Casa del Mar EmptyLun 6 Mar - 14:39

Une affaire à suivre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je compte sur toi pour nous tenir au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de l'évolution de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

travaux au Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: travaux au Casa del Mar   travaux au Casa del Mar EmptyLun 6 Mar - 18:19

Nicole C a écrit:
C'est aussi ce que j'avais entendu dire lorsque nous étions là-bas. Je trouve vraiment désolant que la plage publique disparaisse. On y voyait beaucoup de familles dominicaines. Où iront-elles après la construction???

Qu'adviendra-t-il du port d'où partent toutes les excursions pour Saona ou Catalina? Et que dire des gens qui gagnent leur vie avec ces excursions? J'ai hâte que tu nous en dise plus, Pierre-Alain... Tiens-nous au courant!!!
Tout Bayahibé est construit sur les terrains appartenant à un groupe américain, et tout est construit actuellement sans permis de construire, tout au moins la partie qui "dégage". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ce n'est qu'une rumeur, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

travaux au Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: travaux au Casa del Mar   travaux au Casa del Mar EmptyLun 6 Mar - 19:03

Salut a Tous Salut Daniel
Les terrains pour la plupart appartiennent a Centrale Romana ,,Americain ou Dominicain ou Americo Dominicano peut importe car l'argent peut tout faire en RD ,,meme a l'epoque de l'anciejn President Hipollito la plage de la Palmeraie et la piscine naturelle etaient presque vendu a un gros groupe qui avait deja verse un peu d'argent pour ce projet d'hotel ...l'intervention de l'UNESCO a permis de retirer ce projet ,,maintenant il y a aussi une grosse bagare entre la Famille Brito les premiers a s'etre implantes a Bayahibe suite au naufrage de leur Bateau...s'etant approprie les terres a leur arrivee il y a maintenant de gros probleme de PROPRIETE..a qui est ce Terrain ,,???
je sais qu'il y a eu des proces avec la Famille Brito et la Centrale Romana ,d'ailleurs le Sunscape est sur un terrain des Brito ou de Centrale Romana et le Casa del Mar ne voulait pas s'agrandir sans etres proprietaire du Terrain ,,alors que c'est t'il passe un accord entre tout le monde ,,sans doute ,,et ce projet de 3 hotels supplementaires a Bayahibe et qui prendront tout le port n'est sans doute pas une utopie,,,
Attendons qu'en meme car depuis le temps que je suis ici j'en ai entendu des vertes et des pas mures ,,,,
Reste le probleme des plages ,,publiques et bien il faudra construire des piscines pour les Dominicains puisqu'ils n'auront plus que ça ...appel a un constructeur il y a un marche a prendre ...
Amities a Tous .Amities a Toi vieille Branche ..


Je retourne Bosser travaux au Casa del Mar 987443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux au Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: travaux au Casa del Mar   travaux au Casa del Mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux au Casa del Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa
» Travaux au casa del mar
» Infos sur les travaux au Casa del mar
» Infos ex Casa del mar, Dream La Romana
» Construction d'un nouvel hôtel sur Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: