Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tes infos sur Bayahibe Florence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 19
Localisation : Montreal - Canada
Date d'inscription : 25/02/2006

Tes infos sur Bayahibe Florence Empty
MessageSujet: Tes infos sur Bayahibe Florence   Tes infos sur Bayahibe Florence EmptySam 11 Mar - 18:50

Hola Florence!

Je sais deja que l'hotel se trouve a Dominicus qui est a 4km de Bayahibe, qu'il faut prendre la gua-gua pour s'y rendre que ca coute environ 50-60 pesos. A Bayahibe on y trouve le resto Playa de Luna, Pierre-Alain en est le proprietaire et il parait qu'ils font le meilleur Pina Colada. Tu peux prendre contact avec Patricia aupres de PA pour les excursions dont la celebre ile de Saona.

Le Canoa Coral est correct comme hotel sunny sunny sunny sunny , il parait que les chambre sont petites et ont besoin de rafraichissement au niveau de la deco et de la plomberie mais ce ne sont pas des details qui m'embetent. Je suis plus sensible a la plage je n'ai pas eu de renseignement sur la plage de notre hotel est-ce que tes amis reviennent de cet hotel? Enfin je sais qu'elle a une bonne inclinaison et qu'il y a un peu de roche au debut quand tu entre dans l'eau mais est-ce qu'il y a beaucoup d'oursins, d'algues, de coraux je ne sais pas. scratch Il y a la barriere de corail qui nous donne beaucoup de poissons je suis contente j'ai mon kit de plongee en apne.

Il y a aussi des idees sur les biens a apporter pour aider les enfants de la RD va voir la rubrique.

Il ne me reste que 6 dodos j'ai bien hate pour toi c'est 8. Est-ce que tu pars pour une semaine ou 2? Dans tous les cas rendez-vous sur la plage pour trinquer Tes infos sur Bayahibe Florence 282554 a la sante de tous les forumirstes.

Tes infos sur Bayahibe Florence 623462

Je devrais revenir regulierement sur le forum avant mon depart.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 19
Localisation : Montreal - Canada
Date d'inscription : 25/02/2006

Tes infos sur Bayahibe Florence Empty
MessageSujet: Re: Tes infos sur Bayahibe Florence   Tes infos sur Bayahibe Florence EmptyVen 17 Mar - 15:15

Hola Florence!

Dommage que nous n'ayons pu echanger, c'est le grand depart pour moi aujourd'hui. Tu me suivras dans quelques heures alors on se parle sur la plage. Tes infos sur Bayahibe Florence 97676 Tes infos sur Bayahibe Florence 513606 Tes infos sur Bayahibe Florence 648956 Tes infos sur Bayahibe Florence 387981 Tes infos sur Bayahibe Florence 791351 Tes infos sur Bayahibe Florence 884728
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Tes infos sur Bayahibe Florence Empty
MessageSujet: Re: Tes infos sur Bayahibe Florence   Tes infos sur Bayahibe Florence EmptySam 18 Mar - 4:17

J'espère que je ne suis pas en retard, mais je te souhaite de très belles vacances, Patou!

Reviens nous en parler à ton retour et nous faire rêver!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Tes infos sur Bayahibe Florence Empty
MessageSujet: Re: Tes infos sur Bayahibe Florence   Tes infos sur Bayahibe Florence EmptySam 18 Mar - 11:27

Patou a écrit:
Hola Florence!

Je sais deja que l'hotel se trouve a Dominicus qui est a 4km de Bayahibe, qu'il faut prendre la gua-gua pour s'y rendre que ca coute environ 50-60 pesos. A Bayahibe on y trouve le resto Playa de Luna, Pierre-Alain en est le proprietaire et il parait qu'ils font le meilleur Pina Colada. Tu peux prendre contact avec Patricia aupres de PA pour les excursions dont la celebre ile de Saona......
Je devrais revenir regulierement sur le forum avant mon depart.


20 pesos par personne, c'est le coût d'une guagua de Dominicus au village de Bayahibé. Pas 50 (DOP), mais si tu leurs donnes plus, ils ne t'en voudront pas un instant, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes infos sur Bayahibe Florence Empty
MessageSujet: Re: Tes infos sur Bayahibe Florence   Tes infos sur Bayahibe Florence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes infos sur Bayahibe Florence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin
» Hors sujet
» Hésitation pour juillet 06
» Infos générales
» Infos sur les travaux au Casa del mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: