Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 QUELS CADEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELS CADEAUX Empty
MessageSujet: QUELS CADEAUX   QUELS CADEAUX EmptySam 12 Nov - 1:09

Salut Batboy
Félicitations pour ton site ,il est réussi je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris
Pour nous le départ est proche plus qu'une petite semaine et je suis donc en pleins préparatifs et à ce propos j'aimerais savoir s'il vaut mieux à la fin de notre séjour pour le service des femmes dechambre leur laisser un pourboire ou leur faire cadeau de produits tels que du vernis à ongles rouges à lèvres etc car je sais que ce sont des choses très chères là-bas et également ce qui plairait le plus aux enfants?
Merci d'avance pour ta réponse
A+
vALBY
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

QUELS CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: QUELS CADEAUX   QUELS CADEAUX EmptySam 12 Nov - 15:49

Anonymous a écrit:
Salut Batboy
Félicitations pour ton site ,il est réussi je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris
Pour nous le départ est proche plus qu'une petite semaine et je suis donc en pleins préparatifs et à ce propos j'aimerais savoir s'il vaut mieux à la fin de notre séjour pour le service des femmes dechambre leur laisser un pourboire ou leur faire cadeau de produits tels que du vernis à ongles rouges à lèvres etc car je sais que ce sont des choses très chères là-bas et également ce qui plairait le plus aux enfants?
Merci d'avance pour ta réponse
A+
vALBY
Bonjour Valby et merci pour ta participation.
Ah que j'aimerai être à ta pace et pouvoir échapper à cette grisaille parisienne! Mais bon, tu nous apporteras un petit rayon de soleil en nous racontant ton voyage dès ton retour Wink .
Pour les cadeaux, je conseille à tous le monde de ne surtout pas donner d'argent dans la rue (surtout aux enfants), car cela développe la mendicité. Par contre, quelques pesos ou dollars de récompense en échange d'un service rendu, oui. La femme de chambre appréciera tous les cadeaux (maquillage, soins etc...) mais quelques billets lui seront à mon avis plus profitables.
Pour les enfants, des fournitures scolaires sont très bien, des jouets aussi ainsi que des vêtements. Mais encore une fois, pas d'argent!!! :evil:
Pour ceux qui n'ont pas eu le loisir de tout lire sur le site, je vous invite à aller voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà pour les réponses! A très bientôt et excellent voyage à toi sunny bounce
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
 
QUELS CADEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les principaux centres d'intérêt des Dominicains
» DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous
» cadeaux a ramener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: