Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mexique - demande de conseils

Aller en bas 
+3
hellronde
Santopépino
Karin
7 participants
AuteurMessage
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyMer 3 Mai - 8:49

Bonjour à tous!

Mon ami et moi avons comme projet de partir au Mexique en février 2007! (Oui le Mexique pour changer un peu....car si je m'écoutais j'irai chaque année à Bayahibe)!

Enfin je viens chercher des conseils sur le Mexique! Je pensais aller dans les environs de Playa del Carmen? Avez-vous des conseils...hôtels...etc..! J'ai entendu parler de l'Iberostar Tucan ou Quetzal, et lu les autres commentaires il a l'air super?

Merci à vous si vous avez des conseils, je suis preneuse! Mexique - demande de conseils 463187
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyMer 3 Mai - 9:50

Bonjour Karin,
Je connais pas le Mexique et j'ai pas mal regarder pour y aller, je pense que Playa del Carmen est le mieux. C'est plus cher qu'en RD, il y a beaucoup d'hôtels mais au départ de France le choix est réduit car certains grands TO ne font même pas le Mexique.
Voici un peu de lecture pour se faire une idée, les Ibérostar sont déjà une bonne idée Laughing Laughing
A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Karin a écrit:
Bonjour à tous!

Mon ami et moi avons comme projet de partir au Mexique en février 2007! (Oui le Mexique pour changer un peu....car si je m'écoutais j'irai chaque année à Bayahibe)!

Enfin je viens chercher des conseils sur le Mexique! Je pensais aller dans les environs de Playa del Carmen? Avez-vous des conseils...hôtels...etc..! J'ai entendu parler de l'Iberostar Tucan ou Quetzal, et lu les autres commentaires il a l'air super?

Merci à vous si vous avez des conseils, je suis preneuse! Mexique - demande de conseils 463187
Revenir en haut Aller en bas
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyMer 3 Mai - 10:21

Salut Karin,

Moi perso je peux te dire que 'Iberostar Tucan est sublime!
Nous y avons été il y a deux ans, un paradis!
Le Quetzal est son jumeau en quelque sorte, car tu peux y acceder sans probleme en étant au Tucan.
Il y a une sorte de jungle avec des singes en totale liberté, ainsi que d'autres animaux....
L'hôtel en lui même est magnifique, les resto impec, enfin pour moi un tres bon hôtel.
Si tu veux d'autres renseignements, je suis à ta disposition.

Mexique - demande de conseils 727273 Bonne journée et gros bisoux Mexique - demande de conseils 727273

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyMer 3 Mai - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tucan / Quetzal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je confime les propos d'Hellronde : cet hôtel est vraiment fantastique !

Je suppose que tu as déjà lu ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà quelques liens en sus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyMer 3 Mai - 12:57

P.S. : pour les singes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il faut se lever tôt; on ne les voit qu'entre 6 et 8 heures le matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyMer 3 Mai - 14:24

Génial! Merci à vous tous pour ces conseils!

Je vais faire la lecture avec tous ces adresses que vous m'avez données...et je reviendrais vous embêter avec d'autres questions plus tard!!! Mexique - demande de conseils 818221

Enfin avec vos conseils...ça me donne bien envie de porter mon choix sur l'Iberostar Tucan!!!


Merci à vous tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: réponse   Mexique - demande de conseils EmptyMer 3 Mai - 20:29

Bonsoir

Je suis hors sujet mais comme je sais que Wilcox sera prévenu de mon message sur son adresse email, je poste là.

Contente de te retrouver et de pouvoir à nouveau te lire. cheers bounce

Tu nous manques. Exclamation

Bonne lecture Karin et je vais aller lire ausi car j'aimerai aussi l'année prochaine faire le Mexique. sunny

Bonne soirée Martine
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyJeu 4 Mai - 4:17

Moi aussi je profite de ce message pour saluer Willcox. J'espère te revoir plus souvent sur le forum.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyJeu 4 Mai - 10:58

Hola amigos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Ce n'est pas l'envie, mais bien le temps qui me manque afin de vous retrouver plus souvent... J'espère pouvoir m'organiser autrement dans les prochaines semaines afin d'être un peu plus présent ! Je vous rappelle néanmoins que vous pouvez toujours me contacter par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en cas de besoin; je trouverai toujours un peu de temps pour vous répondre (notamment sur Playa Del Carmen que je connais bien).

Amitiés à tous et à toutes en attendant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyLun 10 Juil - 15:38

Encore 1 question les zamis..!!!

Pour finir on désire partir en 2007 en vacances, mais avec un couple d'ami! Alors voilà ma question: au Mexique est-ce que l'ambiance est aussi sympa qu en RD. Car nous on aime : le merengue, la danse, la mamajuana....mais on adore aussi les belles plages et l'eau turquoise!

Ou est-ce que peut-être Cuba se rapproche plus de cette ambiance! ?
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyLun 10 Juil - 16:20

Ceux aiment la RD adoreront le Mexique !

On reste dans la zone Caraïbes, avec le climat, la mer turquoise, l'ambiance délicieusement nonchante des mexicains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Tiens, par exemple, deux photos de la plage de Tulum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas de mamajuana ni de merengue, mais de la musique tropicale et des margueritas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toutes sortes partout. De plus, la nourriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y est largement meilleure.

D'autre part, et je l'ai souvent souligné ici et ailleurs, le Mexique a une richesse culturelle que la RD n'a pas. Il y a beaucoup donc à voir et à faire, alors que c'est plutôt limité en RD.

En conclusion, même si la RD est un pays que j'adore, je considère que le Mexique lui est supérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur biens des points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyVen 18 Aoû - 17:34

Hola les passionnés du Mexique! Very Happy
Nous partons au Mexique en janvier 07
Un circuit de 5 jours au Yucatan avec point de chute à Merida suivi d'un séjour de 10 nuits dans un hôtel,j'avais flashé sur l'ibérostar Paraiso Maya (nouvel Hôtel...fin 2004) l'agence me confirme que c'est un très bon choix.
J'ai cherché des infos sur cet hôtel,il n'y en a pas beaucoup mais il y aurait un hic au niveau de la plage,très pentue et la mer serait très agitée (voir à quel moment de l'année!) drapeau rouge et cailloux dans l'eau...
Si vous avez des infos,ce serait sympa de me les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyVen 18 Aoû - 18:04

Hola Jeanine !

Quelle chance tu as de partir dans ce merveilleux pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Crois-moi, c'est vraiment sublime là-bas !

Tu auras donc l'occasion de constater la différence entre un Iberostar en RD et un Iberostar au Mexique ! Il n'y a pas photo. Je ne connais pas personnellement le Paraiso Maya (j'étais au Tucan en 2004), mais est très bien côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Aucune crainte à avoir de ce côté-là !

Pour des infos à ce sujet (mais aussi sur bien d'autres), tente ta chance via ce lien, c'est une mine d'infos que j'ai découvert il y a peu de temps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptyVen 18 Aoû - 18:50

Merci willcox pour cette réponse très rapide
Une première recherche m'avait déjà conduite sur ce forum,j'y suis déjà inscrite.
Je ne suis pas inquiète pour l'hôtel mais bien pour la plage... affraid
L'agence de voyage va se mettre en rapport avec des vacanciers qui rentrent la semaine prochaine.On attend des précisions pour confirmer notre choix ou changer d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils EmptySam 19 Aoû - 4:35

Je suis bien contente pour toi, Jaanin!!! C'est toujours bien agréable d'avoir des projets de voyages. Tiens-nous au courant des développements!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Mexique - demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Mexique - demande de conseils   Mexique - demande de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mexique - demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils....
» Mexique
» Au Mexique...en 07
» Direction Mexique
» Kikou's conseils ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations-
Sauter vers: