Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kikou's conseils ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikou
Posteur confirmé
Posteur confirmé
kikou


Nombre de messages : 61
Age : 64
Localisation : Boca Chica (République Dominicaine)
Emploi : Directeur technique d'une societe de securite internationale
Loisirs : Apero, sieste, petanque, moto, tir, mais pas tout en meme temps
Date d'inscription : 14/01/2006

Kikou's conseils .... Empty
MessageSujet: Kikou's conseils ....   Kikou's conseils .... EmptyDim 2 Juil - 17:33

Sur Boca Chica, petite soiree en amoureux, romantique, sur un ponton au dessus du lagon eclaire par des projecteurs sous marins (la nuit !) je conseille le Boca Marina, a cote du Hilton Hamaca. Kikou's conseils .... 167383 Voir la page 53 du blog (vous savez la petite case en bas du post marquee " www" :arrow: et c'est encore plus beau en vrai
Sinon a midi, dans la rue Duarte (l'artere principale de Boca) il y a un petit restau au toit bleu qui ne paye pas de mine,le Rincon Tropical ou on mange une bonne Comida Criolla (plat typique) pour pas cher
Sur la capitale, je teste pour vous Embarassed mais deja en zone coloniale . pres de la rue El Conde et de l'Hotel Mercure : le Charolais (supers viandes et langoustes) et sur la Churchill, pres du supermarche La Sirena et du "Burger King " :evil: je conseille la Taberna del Pescador, pleins de bonnes petites specialites, et supers langoustes :pirat:
J'investigue pour les restaus etrangers (ben oui car moi le pica pollo, cela va un moment Crying or Very sad ) je suis sur du japonais et du Libanais en ce moment geek je vous tiens au courant
Sur Juan Dolio : El Meson, restau espagnol (une petite paella aux langoustes pas mal du tout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocachicard.skyblog.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Kikou's conseils .... Empty
MessageSujet: Re: Kikou's conseils ....   Kikou's conseils .... EmptyMer 19 Juil - 4:46

Merci pour ces bonnes adresses, Kikou! Elles intéresseront sûrement les gens qui préparent un voyage dans cette région. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Kikou's conseils .... Empty
MessageSujet: Re: Kikou's conseils ....   Kikou's conseils .... EmptyJeu 1 Mai - 22:18

Je sais que je remonte un fil un peu ancien, pardonnez moi, je découvre le forum aujourd'hui.

Je ne peux qu'approuver kikou (salut Eric) pour le Boca Marina, le cadre est magnifique.


Ai-je le droit de poster des photos pour prouver mes dires ?




edith. Bon, je viens de voir la section photo, alors oubliez ma question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Contenu sponsorisé





Kikou's conseils .... Empty
MessageSujet: Re: Kikou's conseils ....   Kikou's conseils .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou's conseils ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils....
» La côte nord par Vicky
» Conseils en vidéo
» Conseils de vaccination pour l'Est de la RD
» Mexique - demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Restaurants-
Sauter vers: