Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retard d'avion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Retard d'avion Empty
MessageSujet: Retard d'avion   Retard d'avion EmptyMar 27 Juin - 11:39

Si vous partez de Paris vous avez la possibilité sur adp.fr de voir à quelle heure est prévu votre vol.
Si je prends l'exemple de Martine qui est parti le 23/06 son vol était prévu à 17h, lorsque j'ai regardé sur le coup de 12h le départ était repoussé à 22h30. Il a décollé à 22h46 :evil: quelle galère, le lendemain le même vol est parti à 19h30 au lieu de 17h (un peu mieux)
Maintenant reste à savoir ce qu'il faut faire, attendre à la maison en ayant peur que l'info soit fausse ou attendre à l'aéroport ? de toute façon ne comptez pas sur votre TO pour se mouiller dans l'affaire la seule chose qui compte pour lui c'est l'heure de la convocation.
Je crois que je vais attendre à l'aéroport et vive Corsair Mad
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Retard d'avion Empty
MessageSujet: Re: Retard d'avion   Retard d'avion EmptyMar 27 Juin - 16:03

Salut Santo.

Tu as entièrement raison : la seule chose à faire est de consulter (si possible) le site ADP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de se rendre à l'aéroport afin de vérifier si ton vol n'est pas retardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et d'agir en conséquence.

Mais pour ceux qui viennent de loin, ce n'est pas toujours possible, et il n'est pas exceptionnel de se retrouver coincé dans l'aérogare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Certes, les gros retards ne sont, heureusement, pas trop courants, mais quand ça arrive, bonjour ! Au delà d'un certain nombre d'heures d'attente, on doit vous fournir un repas chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], un dédommagement, etc... Mais cela représente bien peu par rapport au désagrément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] causé (parfois une journée de vacances en moins) !

Reste à croiser les doigts avant le départ, ou à invoquer le vaudou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retard d'avion Empty
MessageSujet: réponse   Retard d'avion EmptyLun 10 Juil - 15:26

Bonjour

En réponse à Santopepino et Willcox.

Mon agence nous a bien prévenu du retard, enfin mon fils a pris l'appel mais quand il nous a joint nous étions déja sur l'autoroute.

Et de plus, ils avaient maintenu l'enregistrement à 13h45 mn, nous avons donc enregistré dès notre arrivée à 14h15 car nous avons mis deux heures pour nous rendre à Orly.

Et il y avait déja beaucoup de monde, et ceux qui sont arrivés plus tard car ils avaient été prévenu à temps et bien se sont retrouvés séparés dans l'avion car ils n'y avaient plus de place et ça râlaient.

Voilà pour les petites infos.


Merci à vous deux.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard d'avion Empty
MessageSujet: Re: Retard d'avion   Retard d'avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard d'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu en retard
» Bonjour de Lorraine .. futures vacances en republique dom
» bienvenue en retard
» les retards de jetair pour la rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Avant le départ!-
Sauter vers: