oui ça peu arriver, ça ne devrait pas mais ça peu!
ce qui est bien c est qu ils ont eu l intelligence de nous prevenir du retard par telephone( pour certains, car d autres ont qd meme attendu 13h ds l aeroport). mais ce qui m a ennervée surtout c est qu ils ne se sont jamais excusés ni au telephone, ni a l aeroport ni ds l avion, ... une personne du comptoir jetair de l aeroport a meme oser nous repondre que vu qu ils nous avaient prevunus par tel ce n etait plus ou pas considéré pour un retard!!! ils se foutent vraiment de notre gueule!!! personne ne voulait nous donner d explication un employée nous a juste finalement dit que l avion avait servi pour d autres pour autres chose!!!
en plus a cause du retard nous avons etes placés au fin fond de l aeroport pour embarquer, il n y avait aucune organisation, ils changaient les files d embarquement comme bon leur semblait, ...
nous attendions au minimum une excuse et une explication de leur part mais ils n ont rien fait pour l instant
nous avons envoyer une lettre de reclamation a jetair et a l agence et nous attendons leur reponse