Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 casa del mar

Aller en bas 
+4
jaanin
sot6
Willcox
eden34
8 participants
AuteurMessage
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

casa del mar Empty
MessageSujet: casa del mar   casa del mar EmptyVen 30 Juin - 14:50

Bonjour,

Je souhaite préparer mon voyage de janvier prochain à l'occasion de mes 40 ans Crying or Very sad j'ai parcouru de nombreux forums, j'ai longtemps hésité entre la RD et le mexique mais les plages de la RD me semblent beaucoup plus belles! Bayahibe vient en tête de liste car j'ai vraiment envie d'une eau très chaude et sans trop de vague. En revanche bq de questions concernant les hôtels, j'ai un budget assez large environ 1800 euros par pers, l'iberostar vient apparemment en tête de tous les sondages, mais le CASA DEL MAR m'a l'air plus sympa, les soirées pisicne et plage ont l'air géniales et je ne crois pas que ça se fasse dans les autres hôtels!!!

J'aimerais savoir si les travaux seront terminés en janvier et si de nouvelles catégories de chambres vont voir le jour! D'avance merci pour vos tuyaux et renseignements, je ne voudrais pas gâcher ce voyage qui compte bq pour moi même c'est mon premier en RD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyVen 30 Juin - 15:58

Salut Eden.

Permets-moi tout d''abord de te souhaiter la casa del mar 867410 parmi nous.

Ah, l'éternelle question RD-Mexique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Pas facile de faire un choix ! Tout dépend de ce que tu cherches. Si c'est uniquement les soirées branchées, le fun et l'amusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], va à Cancun. Si par contre tu cherches de belles plages, mais aussi une approche culturelle, la Riviera Maya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] te tend les bras. En RD, c'est un peu différent. Beaucoup moins à voir côté découverte et culture, mais des plages superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (moins qu'à Cuba si c'est ta priorité), et un rapport qualité-prix imbattable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Si ton choix s'est arrêté sur Bayahibe, ton budget te permet de penser aux deux hôtels cités. L'Hacienda est un peu plus "haut de gamme", mais aussi plus calme. Si tu cherches plus le fun et l'animation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], portes ton choix sur le Casa Del Mar. Tu trouveras pas mal d'infos et autres tuyaux sur les deux enseignes et leurs environs sur ce forum via les différents CR postés. Et si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésites pas à nous interroger; il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

Quant à savoir si les travaux seront terminés en janvier, c'est difficile à prévoir. Avec nos amis dominicains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], on sait toujours quand ça commence, mais jamais quand ça finit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyVen 30 Juin - 16:39

Merci WILLCOX,

En fait il y a également un hôtel le SECRETS EXCELLENCE sur Punta Cana qui me branche bien, mais j'ai peur que ce soit trop pépère!!! lol! et que l'on ne soit entouré que de gens d'un certain âge!! Les iberostars ont très bonne réputation mais c'est assez impersonnel, nous partons avec un couple d'amis et nous aimons bien faire la fête malgré notre grand âge Laughing

CUBA m'interressait également mais les avis sont partagés et au niveau de la nourriture c'est pas le top! d'autre part j'ai quand même peur de la relative fraicheur de la mer. Que penses tu tu WYNDHAM PALACE j'ai un peu peur des Italiens en masse, je rentre d'une croisière avec COSTA et bonjour l'ambiance, très sympa pour faire la fête, mais ils montrent bien qu'ils sont chez eux!
Enfin j'ai encore pas mal de temps pour prendre ma décision
Merci pour ta réponse et pour sa rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyVen 30 Juin - 17:40

Des italiens en masse au Palace ? Que nenni, tu les retrouves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au Venta Club (Gran Dominicus) qui se trouve 300 mètres plus haut !

Quant au fait que le service soit plutôt impersonnel, comment veux-tu qu'il en soit autrement dans des hôtels accueillant entre 700 et 1500 personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Je peux néanmoins t'assurer que le personnel a le contact très facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et agréable (et pas forcément intéressé !), et que je n'ai jamais eu l'impression de n'être qu'un simple numéro.

Je tiens aussi à te rassurer : j'étais à l'Hacienda Dominicus fin janvier / début février (donc hors "saison", et hors vacances scolaires), et nous étions loin d'être dans un club du troisième âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! De toute façon, personnellement, préférant me mêler aux locaux et découvrir le pays, je ne passe que très peu de temps à l'hôtel durant mon séjour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyVen 30 Juin - 22:53

J'ai du me tromper sur l'hotel pour le coup enfin on verra bien j'ai envoyé un mail au casa pour savoir un peu pour l'instant pas de news:!!
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyLun 3 Juil - 9:17

Vu le nombre de mails reçus chaque jour, les hôtels répondent rarement. Je crains fort que ce ne soit pas le bon moyen pour chercher l'info qui te manque.

De plus, j'espère que tu as formulé ta demande en espagnol, car autrement, point de salut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

casa del mar Empty
MessageSujet: casa del mar   casa del mar EmptyLun 3 Juil - 11:02

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai écris en espagnol mais bon je n'attends plus !

En revanche j'ai lu ton compte rendu de l'iberostar et ce n'est pas très rassurant! je veux éviter la horde d'américains en venant plutot en RD qu'au mexique mais que nenni! les envahisseurs sont partout affraid

Du coup j'hésite beaucoup, j'ai donc regardé d'un peu plus près, le SECRETS EXCELLENCE ainsi que le MAJESTIC COLONIAL de PUNTA CANA, ce qui m'embéte c'est la mer! j'aurais préféré celle plus calme des CARAIBES mais bon on verra bien! en tous les cas je surveille les CR de ces hôtels, même si sur le forum je n'ai rien trouvé sur le SECRETS EXCELLENCE!!

Bonne journée à toi
eden
Revenir en haut Aller en bas
sot6
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : St gratien (95)
Date d'inscription : 19/05/2006

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyJeu 27 Juil - 18:57

on revient aujourd hui meme du Casa del mar et je dirais qu un mot : fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Meme s il y a des travaux ils sont pas genant et en plus y a personne dans l hotel. A peine 30 pour cent de remplissage. On est au petit soin pour nous. JE vous raconterais tout ca prochainement promis. Et en plus j ai rencontré la celebre PAt et le non moins celebre Batboy alors....
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyJeu 27 Juil - 21:10

Hola sot6 Very Happy
Bon retour parmi nous...pas trop dur le décallage horaire? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyVen 28 Juil - 3:46

Bon retour Sot6!!!

Prend le temps de revenir à la réalité. C'est très difficile et je te comprend. Mais j'ai bien hâte de te lire!!!.
:study:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
sot6
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : St gratien (95)
Date d'inscription : 19/05/2006

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptySam 29 Juil - 19:41

c est horrible le retour en France . Le decalage horaire on l a pris dans les dents Very Happy . Depuis deux jours on se couche pas avant 3h30 du matin et on se leve vers 12h30. Super pour reprendre un rythme normal Laughing .

Bon si tout se passe bien lundi matin j aurais le temps de tout vous raconter. Bon week end a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyJeu 7 Sep - 16:03

Finalement mon choix s'est porté sur le CASA DEL MAR. Nous partons à 4 couples de Marseille le lundi 15 Janvier pour 10 jours. J'espère ne pas m'être trompé sur l'hotel, il a fallu s'adapter au budget de chacun, même si moi j'aurais préféré l'IBEROSTAR mais bon je ne crois pas être déçu du CASA compte tenu des CR du forum tous positifs. Je me mettrais en contact avec JP pour connaitre les tarifs pour l'excursion de SAONA et d'autres afin de planifier notre séjour!!!
Dur Dur!!! d'attendre si longtemps pour partir mais bon l'attente ne fais que rendre les choses meilleures!!
Revenir en haut Aller en bas
pucemars
Posteur confirmé
Posteur confirmé
pucemars


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2006

casa del mar Empty
MessageSujet: je pense que vous avez fais le bon choix   casa del mar EmptyJeu 7 Sep - 16:12

je vous tiendrais informé de tous ce que vous voulez savoir car je rentrerais de bayahibe et du casa del mar le 12 decembre environ et je prendrais du temps pour faire un CR et repondre a vos questions si vous le desirez.



casa del mar 727273
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyJeu 7 Sep - 16:42

pucemars a écrit:
je vous tiendrais informé de tous ce que vous voulez savoir car je rentrerais de bayahibe et du casa del mar le 12 decembre environ et je prendrais du temps pour faire un CR et repondre a vos questions si vous le desirez.
Et comment ! On compte bien sur un maximum de CR au retour. Ceux-ci sont TRES utiles à tous ceux qui partiront après nous, et s'ils n'existaient pas, je ne vois plus trop l'intérêt de ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

casa del mar Empty
MessageSujet: Eden 34   casa del mar EmptyJeu 7 Sep - 19:54

Bonjour
Je pense avoir rate beaucoup de messages depuis 4 mois loin de ce Forum.
J'aurais juste une question a poser a Eden 34 de qui veux tu parler en citant un certain JP..J'aurais besoin de savoir et peut etre faire quelques mises au point si les moderatrices me le permettent..
Amities
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyVen 8 Sep - 9:51

Tu me l'as retiré de la bouche P.A. ..... ????
affraid affraid

Une mise au point du Casa, il faut savoir quand même que quand les Américains débarquent là-bas et bien...toi, tu te casses, car il y en a que pour eux et leurs dollars ! :king:

Et pour répondre à un autre message plus haut ou ailleurs...
L'iceberg gonflable dans la piscine et le tropoline sur la plage; est strictement réservés aux enfants de - de 13 ans.
Au début, les gardiens te préviennent, après, ils tirent sans sommations. lol!

Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
pucemars
Posteur confirmé
Posteur confirmé
pucemars


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2006

casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar EmptyVen 8 Sep - 15:36

quel dommage moi ça me plaisais bien le trampoline et l'iceberg de toute maniere j'ai la taille d'une fille de 10 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casa del mar Empty
MessageSujet: Re: casa del mar   casa del mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casa del mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casa del mar en avril
» casa del mar du 07.01.07 au 21.01.07
» CR casa del mar du 12 au 21/12/06
» Casa del mar du 24/02/06 au 03/03/06
» Hotel Casa Del Mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: