Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 hotel secrets excellence ou majestic punta cana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

hotel secrets excellence ou majestic punta cana Empty
MessageSujet: hotel secrets excellence ou majestic punta cana   hotel secrets excellence ou majestic punta cana EmptyLun 3 Juil - 12:01

Bonjour,

Je prépare mon premier voyage en RD pour janvier prochain, et j'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignements sur ces deux hôtels? je n'ai rien vu sur le post jusqu'à présent.
Merci d'avance
eden
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

hotel secrets excellence ou majestic punta cana Empty
MessageSujet: Re: hotel secrets excellence ou majestic punta cana   hotel secrets excellence ou majestic punta cana EmptyLun 3 Juil - 15:04

Le Secret Excellence est un très bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; les avis sont unanimes, même s'il y en a peu car il est assez peu vendu (le prix du séjour n'est pas donné). Plage superbe, très bonne restauration, beau complexe, etc...

Voici, pour info et si tu ne l’as pas encore consulté, un lien vers leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant au Majestic Colonial, pas étonnant que tu ne trouves que peu d’infos à son sujet car il vient d’ouvrir au printemps dernier. Personnellement, je n’aime pas trop étrenner les nouveaux hôtels. Généralement, tout n’est pas encore vraiment fini, les équipes en "rodage", les jardins pas encore biens développés, etc…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

hotel secrets excellence ou majestic punta cana Empty
MessageSujet: Re: hotel secrets excellence ou majestic punta cana   hotel secrets excellence ou majestic punta cana EmptyLun 3 Juil - 16:32

Merci pour la réponse, c'est vrai que le SECRETS EXCELLENCE a l'air très bien, j'ai seulement peur que compte tenu du prix on ne se trouve qu'avec des gens d'un "certain âge" loin de moi de vouloir les éviter mais bon pour la fête je préfère quand même être avec des jeunes!!! je ne sais pas danser les danses de salon Very Happy lol!

Il y a quelques retours sur trip concernant le majestic apparemment ceux qui ont essuyé les plâtres n'ont pas l'air ravi mais bon ça a l'air de s'améliorer avec le temps, d'ici janvier je pense qu'ils seront au point!!!

Par contre pourrais tu me dire ce qu'il en ai de la plage, je sais que celle de punta cana est plus venté et plus houleuse que celle de bayahibe!
j'ai l'habitude de la méditerranée moi hotel secrets excellence ou majestic punta cana 727273
Merci pour ta diligence à répondre
amicalement
eden
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

hotel secrets excellence ou majestic punta cana Empty
MessageSujet: Re: hotel secrets excellence ou majestic punta cana   hotel secrets excellence ou majestic punta cana EmptyLun 3 Juil - 17:14

C'est sûr que la plage de Bavaro, c'est l'océan atlantique et pas la côte Caraïbes ! Plus de vent, donc plus de vagues; l'eau y est aussi plus froide. Ce n'est pas très gênant, mais pour ceux qui partent avec de jeunes enfants, il faudra privilégier la piscine.

Maintenant, sur Bavaro, l'offre est pléthorique cheers , donc difficile de ne pas trouver l'hôtel qui te convient. Sur Bahayibe, elle est moindre, mais largement suffisante pour que tout le monde y trouve son compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

D'un côté comme de l'autre, aucun resort n'est réservé ni squatté par les "vieux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; tous les hôtels proposent des animations tout au long de la journée et en soirée. Mais je pense que si tu cherches le fun, c'est en dehors des resorts qu'il faut aller. Et là, Bayahibe a un avantage sur Bavaro (où en dehors des hôtels tu ne trouveras pas grand chose) : le village est proche et tu peux t'y éclater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jusque tard le soir sur fond de merengue, bachata et autre reggaeton. Et si ce n'est pas suffisant, La Romana n'est qu'à une encablure...

Si l'on tient compte que bon nombre d'excursions partent de Bayahibe (et sont donc moins chères à partir de là car il n'y a pas de transfert), qu'il y a (pour l'instant) beaucoup moins de monde qu'à Punta Cana qui n'est qu'une (grosse) usine à touristes, que c'est la côte Caraïbes, alors pour moi il n'y pas photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

hotel secrets excellence ou majestic punta cana Empty
MessageSujet: Re: hotel secrets excellence ou majestic punta cana   hotel secrets excellence ou majestic punta cana EmptyLun 3 Juil - 17:21

Je suis bien d'accord avec toi, pour la mer j'aimerais mieux le côté Caraibes, mais en revanche l'offre est plus restreinte, le meilleur hôtel semble être l'Iberostar mais ton CR me refroidit un peu! en revanche l'offre est plétore du côté de PUNTA CANA. Mais bon je ne vais pas aller si loin pour profiter de la piscine, j'ai déjà ça chez moi Smile

C'est pour ça que je voulais savoir si le CASA était vraiment au dessous de l'Iberostar! le prix n'est pas un problème pour moi, mais les travaux si!
en tous les cas merci mille fois pour ta gentillesse à répondre
amicalement
eden
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

hotel secrets excellence ou majestic punta cana Empty
MessageSujet: Re: hotel secrets excellence ou majestic punta cana   hotel secrets excellence ou majestic punta cana EmptyLun 3 Juil - 17:38

Je ne vois pas en quoi mon CR te fait peur; j'ai passé un très bon séjour à l'Hacienda Dominicus. Seulement, contrairement à ce que d'aucuns prétendent, tout n'y est pas parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ce fut notamment le cas pour notre chambre, mais vu le temps nous y avons passé...

L'essentiel est ailleurs, et si tu as lu l'ensemble du CR, tu auras pu constater qu'on ne s'est pas ennuyé un instant !

Quant à la fréquentation de l'hôtel, il y avait pas mal de francophones, et beaucoup de personnes en provenance des pays de l'est. Pas trop d'américains, bien qu'au bar ils se faisaient pas mal remarquer (pas besoin de te faire un dessin...) !

Ses principaux atouts sont ses infrastructures, la qualité de restauration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et sa situation idéale (bien qu'à 5 kms du village).

A choisir, j'y retournerais volontiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

hotel secrets excellence ou majestic punta cana Empty
MessageSujet: Re: hotel secrets excellence ou majestic punta cana   hotel secrets excellence ou majestic punta cana EmptyLun 3 Juil - 22:46

J'aimerais savoir si l'iberostar est vraiment le meilleur hôtel de BAYAHIBE car j'ai quand même envie de luxe et de volupté lol! Cool

En tous les cas le casa avait l'air très sympa sur les différents blogs que j'ai pu voir; mais bon je pense que l'avis différe selon les gens! Je n'ai jamais tenté l'expérience du all inclusive, j'ai pas mal voyagé mais c'était des séjours sur mesure car mon mari possède une entreprise et les grossistes organise tous les ans de superbes voyages!! mais j'ai envie de changer un peu d'air et surtout ne plus être entouré de gens qui bossent dans la même branche, je les vois assez toute l'année!
Enfin j'ai l'impression que plus j'avance dans mes recherches et moins je sais lequel choisir hotel secrets excellence ou majestic punta cana 847875
J'attends vraiment des conseils des experts ès Rép Dom lol!
Merci d'avance à tous
eden
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

hotel secrets excellence ou majestic punta cana Empty
MessageSujet: Re: hotel secrets excellence ou majestic punta cana   hotel secrets excellence ou majestic punta cana EmptyMar 4 Juil - 10:44

Au fil des lectures, tu constateras que beaucoup considèrent l'Hacienda Dominicus comme l'un des trois meilleurs hôtels de RD (c'est assurément le meilleur de Bayahibe); il devance le Casa Del Mar de peu.

Un nom qui revient aussi régulièrement dans le top 3 est le Paradisus sur Punta Cana.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Contenu sponsorisé





hotel secrets excellence ou majestic punta cana Empty
MessageSujet: Re: hotel secrets excellence ou majestic punta cana   hotel secrets excellence ou majestic punta cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel secrets excellence ou majestic punta cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de l'hôtel Majestic Colonial Punta Cana
» 15 jours passés au Majestic Colonial de Punta Cana
» Hotel Occidental Grand Flamenco à Punta Cana
» Plan de l'hôtel Paradisus Punta Cana
» Plan de l'hôtel Barcelo Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Punta Cana/Bavaro-
Sauter vers: