Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 agence un monde republique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dom.del
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : chef de chantier batiment
Loisirs : photo,guitare
Date d'inscription : 03/07/2006

agence un monde republique Empty
MessageSujet: agence un monde republique   agence un monde republique EmptyMar 4 Juil - 20:38

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum (dernier inscrit )
nous partons le 17 07 au 31 07 a punta cana ifa villa bavaro
avec un monde republique dominicaine baser a paris
des conseil svp
agence + meteo juillet + hotel
merci reponce
bravo pour ce forum
dominique
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

agence un monde republique Empty
MessageSujet: Re: agence un monde republique   agence un monde republique EmptyMer 5 Juil - 0:05

Bonsoir Dominique et je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
agence un monde republique 180522

Pour ce qui est de ton TO et de ton hôtel, je suis désolé, mais je ne les connait pas donc je ne peux pas t'aider.
Pour ce qui est de la météo, je suis parti 2 fois en juillet août et j'ai eu à chaque fois un temps magnifique.
Actuellement à Bayahibe (plus au sud que Punta cana), il fait très chaud et beau avec quelques pluies d'orage. Le temps peut changer rapidement en RD mais le risque d'avoir que du mauvais temps est relativement faible.
Ne fais pas trop confiance aux sites météo que tu pourras trouver sur le net, car à chaque fois que je suis parti, ils annoncaient de la pluie et je n'ai rien eu!!!
Je te souhaite de très bonnes vacances en RD, j'y serai en même temps que toi (du 21/07 au 05/08 ) mais sur Bayahibe.
Bye
Fabrice (administrateur)

PS: si tu peux faire une petite présentation de toi dans le topic spécialement conçu pour ça ce serait super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
dale
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 75
Localisation : nantes
Emploi : expert en défiscalisation
Loisirs : l'équitation c'est ma passion!
Date d'inscription : 30/03/2006

agence un monde republique Empty
MessageSujet: agence un monde republique   agence un monde republique EmptyMer 5 Juil - 2:11

agence un monde republique 867410 agence un monde republique 867410 agence un monde republique 867410 agence un monde republique 867410 agence un monde republique 867410

hola! bienvenue sur ce forum

je suis parti avec la même agence que toi en RD au mois de mai, aucun problème elle semble très sérieuse, en tous cas en ce qui me concerne les descriptifs étaient conformes.

pour ce qui est de punta cana je ne connais que par ce que j'ai pu lire ici ou la mais en ce qui concerne la météo je te confirme ce que dit batboy : le temps change rapidement et une averse tropicale est parfois la bienvenue!!!!

t'inquiète pas tu passera un bon séjour

amities
agence un monde republique 513606
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

agence un monde republique Empty
MessageSujet: Re: agence un monde republique   agence un monde republique EmptyMer 5 Juil - 10:40

Salut Dominique et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour la météo, il faut toujours considérer l'éventualité (heureusement très peu probable) de cyclone à cette période de l'année. Ca devrait donc logiquement être beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et humide.

Quant à l'hôtel, le complexe IFA est divisé en trois sections : Village, Océan et Villas (la meilleure étant l'Océan). La section Villas est la plus éloignée de la plage (15 mn à pieds), mais une navette t'y emmènera si tu n'as pas le courage de marcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. C'est aussi la section la plus bruyante en soirée, les spectacles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] durant jusqu'à 23h30.

Le rapport qualité / prix de cet hôtel (3* 1/2) est plutôt correct. Les chambres simples, mais propres et fonctionnelles. Le personnel aimable et disponible. Belles piscines et superbe plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (l'une des plus belles de Punta Cana à mon avis) située à la pointe sud de Bavaro et proche de Cabeza de Toro (l'hôtel est situé entre le Melia et le Barcelo).

Points négatifs : il faudra te lever tôt pour trouver un transat à la plage car il n'y en a pas assez et sont "réservés" par ceux qui laissent leurs serviettes de plage dès 6h du matin (que je vire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans état d'âme quand je ne trouve pas de place !). Autre point négatif : la nourriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pas terrible du tout.

En résumé, un bon petit hôtel à échelle humaine (et pas une usine) pour un prix raisonnable et destiné à une clientèle pas trop exigeante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
dom.del
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : chef de chantier batiment
Loisirs : photo,guitare
Date d'inscription : 03/07/2006

agence un monde republique Empty
MessageSujet: Re: agence un monde republique   agence un monde republique EmptyMer 5 Juil - 19:33

merci a tous pour reponse qui nous rassurent Laughing
c est notre premier voyage 25 ans mariage I love you
et une premiere pour nous deux l avion
comme ma passion est la photo vous ferait petit reportage des retour
encore merci tous conseil bien venu
dominique agence un monde republique 167383
Revenir en haut Aller en bas
dale
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 75
Localisation : nantes
Emploi : expert en défiscalisation
Loisirs : l'équitation c'est ma passion!
Date d'inscription : 30/03/2006

agence un monde republique Empty
MessageSujet: agence un monde republique   agence un monde republique EmptyJeu 6 Juil - 0:15

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

allez profitez en bien vous allez voir la RD c'est super!


amitiés



agence un monde republique 727273 agence un monde republique 727273 agence un monde republique 727273 agence un monde republique 727273
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

agence un monde republique Empty
MessageSujet: Re: agence un monde republique   agence un monde republique EmptyMer 19 Juil - 4:21

Bienvenue sur ce forum, Dominique, et excuse mon retard car j'étais en vacances moi-même. Ces jours-ci tu dois te prélasser sur la plage au soleil.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profite de tout et je serai bien contente de voir tes photos à ton retour. agence un monde republique 140835
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





agence un monde republique Empty
MessageSujet: Re: agence un monde republique   agence un monde republique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agence un monde republique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la republique wow
» Consulat de République dominicaine
» CR de Pat en République Dominicaine
» République Dominicaine - Dec/Jan
» le paradis en toute objectivité svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Avant le départ!-
Sauter vers: