Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Casa del mar et ambiance?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Casa del mar et ambiance? Empty
MessageSujet: Casa del mar et ambiance?   Casa del mar et ambiance? EmptyMer 19 Juil - 9:26

Hola!

Petite question. Je suis déjà allée 2 fois à l'Iberostar Hacienda Dominicus avec mon ami, et rien à redire Hôtel Magnifique! Ce que j'ai trouvé un peu dommage c'est au niveau ambiance le soir....pas top! Mais bon je dois avouer...jamais été à la disco de l'Iberostar...quelqu'un la connait?

Nous partons cet hiver en vacances avec des amis, est-ce que le CAsa del Mar à plus d'ambiance le soir ? Et la disco?

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Casa del mar et ambiance? Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar et ambiance?   Casa del mar et ambiance? EmptyVen 25 Aoû - 12:22

PERSONNE NE ME REPOND.... Casa del mar et ambiance? 948866 Sniiiiifffff
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Casa del mar et ambiance? Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar et ambiance?   Casa del mar et ambiance? EmptyVen 25 Aoû - 12:59

Karin a écrit:
PERSONNE NE ME REPOND.... Casa del mar et ambiance? 948866 Sniiiiifffff
Voici un message qui est à rapprocher du (petit) coup de gueule de Martine... Et oui, beaucoup viennent ici chercher des renseignements, mais trop peu y reviennent pour laisser leur CR ou aider les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Pour répondre (très partiellement) à ta question, je dirais que l'Hacienda Dominicus est connue pour son ambiance plutôt "pépère", la qualité de ses infrastructures, de sa restauration et de ses services. Quant à sa discothèque, j'y ai juste jeté un oeil, ça ne me semblait pas transcendant !

Je ne connais le Casa del Mar que de par ce que j'en ai lu, et l'animation semble visiblement faire partie des points forts de cet hôtel.

Mais je suis sûr que d'aucuns pourront nous en dire plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Casa del mar et ambiance? Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar et ambiance?   Casa del mar et ambiance? EmptyVen 25 Aoû - 14:12

Wink Merci beacoup pour ta réponse!!! Casa del mar et ambiance? 463187

Je pense que je vais opter pour le Casa del Mar alors...pour février 2007!

Et promis quand je reviendrai je vous ferai un compte rendu de mes vacances et de ce beau pays!

Enfin ... c'est encore loin! Mais que de plaisir d'attendre de super vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
sot6
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : St gratien (95)
Date d'inscription : 19/05/2006

Casa del mar et ambiance? Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar et ambiance?   Casa del mar et ambiance? EmptyLun 28 Aoû - 14:30

salut
J'etais au casa del mar cet été et il y avait peu de monde au niveau clientele mais cela n'a pas empeché que tous les soirs il y avait des spectacles. Bon au bout de 15 jours tu te rends compte que tu les a deja vu mais bon on a eu le droit a un sosie de michael Jackson et tous les soirs il y avait differentes spectacles dansant. A ne pas louper apres le diner sur la plage le show qui suit qui est vraiment sympa.

Par contre pour la discotheque je peux pas te dire on n y a jamais mis les pieds lol!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casa del mar et ambiance? Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar et ambiance?   Casa del mar et ambiance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casa del mar et ambiance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de bayahibe casa del mar
» Casa del mar du 15/02 au 22/02
» casa del mar en avril
» casa del mar du 07.01.07 au 21.01.07
» CR casa del mar du 12 au 21/12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: