Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Riu Bachata(partie 1)

Aller en bas 
+3
Nicole C
Batboy78
Nook
7 participants
AuteurMessage
Nook
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

Riu Bachata(partie 1) Empty
MessageSujet: Riu Bachata(partie 1)   Riu Bachata(partie 1) EmptyMar 29 Aoû - 22:07

Bonsoir tout le monde

Voila apres quelques jours pour se poser reprendre le travail aussi voila le compte rendu promis....
Vol: a l'aller vol Sobelair comme prévu service vip sieges confortables ecran portable pour tous avec film au choix pas le temps de trouver le temps long au retour vol sobelair prevu mais annulé retour avec une compagnie portugais 11 de retard annoncée a l'hotel +2 heures a l'aeroport comme prevu aucuns liquides tolerés dans le bagage a mains boutique de l'aeroport fermée pas moyen de trouver une goutte d'eau mais c'etait qu'un debut dans l'avion c'etait parreil il fallait mendier un verre d'eau etc etc mais bon on va passer a la suite du compte rendu ^^ plus agréable

Arrivée a puerto plata
Premiere impression que c'est vertttttttttttttttt
Transfert a l'hotel et arrivée check in rapide remise des clefs la chambre vue sur mer demandée etait bien la(pas dans le bloc 100 mythique mais jolie vue dans un batiment tranquille j'etait ravie) vue magnifique sur la mer avec les collines vertes autour magique seul bemol le lit enfant est vraiment petit pour mon colosse de 16 ans j'explique le petit souci a la reception on me propose 4 chambres a visiter si je veux changer finalement j'ai preferé garder la vue et ils ont rajouté des matelas sur le lit
tant que nous sommes dans la chambre elle est spacieuse avec le necessaire des sanitaires en bon etat une petite terrasse avec une moustiquaire(ce qui m'a permis de metre de la distance d'avec mes ennemis ailés merci merci), chambre nettoyées chaque jour avec des pliages de serviettes adorables rien a dire...
Petit apero avant le repas surprise des verres en plastic genre apero au camping ca m'etonne un peu pour un hotel classé categorie 5 mais bon qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse^^ heureusement le soir les boissons sont servies dans des verres.
Niveau repas franchement niveau qualité gustative c'etait excellent varié pas trop repetitifs si on ne prend pas un peu de tout a chaque repas ou beaucoup de tout comme certains clients les americains doivent pas avoir le meme estomac que nous ^^ en passant une anectode mon mari bonne fourchette capable d'avaler une quantité impressionnante de nourriture pourtant s'etait installé pour manger un petit en cas au snack un couple arrive et demande si ils peuvent s'installer a coté bien sur dit zhom puis il remarque la taille de l'assiette une pyramide enorme avec des frites des pates des pommes de terre et au dessus defiant les lois de l'apesanteur un hamburger bien fourré mais alors bien bien le monsieur croque dans son pain et a l'arriere bien sur tout le contenu repasse et degouline ^^ ca a coupé l'appetit de zhom sans doute pour la premiere fois de sa vie.
Pour en revenir au repas, j'ai rarement vu dans un hotel autant de normes d'hygiene appliquées par le personnel, mon travail me permet de bien connaitre ces normes la et c'est nickel.
Franchement, j'ai connu des resto d'hotel beaucoup plus tape à l'oeil mais moins bon niveau saveur.
On a testé le restaurant mediteraneen(moyen) et le steack house (bien)
Le service a table est attentif, rapide et discret vraiment la grande richesse du Bachata est la gentillesse de son personnel beaucoup d'hotel pourraient en prendre de l'inspiration ^^
La suite au prochain episode(sans doute demain)

Fabienne
ps: Pour solange merci pour la bonne journée passée ensemble je raconterai notre periple demain
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Riu Bachata(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Riu Bachata(partie 1)   Riu Bachata(partie 1) EmptyMer 30 Aoû - 0:13

Merci Nook pour ce début de compte rendu.

Cela met l'eau à la bouche et il me tarde de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Riu Bachata(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Riu Bachata(partie 1)   Riu Bachata(partie 1) EmptyMer 30 Aoû - 5:11

Merci Nook pour ce début de résumé! J'ai bien hâte de lire la suite moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Riu Bachata(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Riu Bachata(partie 1)   Riu Bachata(partie 1) EmptyMer 30 Aoû - 10:01

Et si tu pouvais agrémenter la suite de quelques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ce serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Riu Bachata(partie 1) Empty
MessageSujet: réponse   Riu Bachata(partie 1) EmptyMer 30 Aoû - 10:59

Bonjour Nook

Merci pour ce début de compte rendu,c'est sympa de venir nous donner des nouvelles de retour de voyage.

Moi aussi j'ai bien hâte de lire la suite.

Nous avons appris par Estrella, dans la rubrique hors sujet ta générosité pour le petit dominicain .

A bientôt de te lire.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Riu Bachata(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Riu Bachata(partie 1)   Riu Bachata(partie 1) EmptyJeu 31 Aoû - 20:43

Merci Nook... Riu Bachata(partie 1) 463187
à bientôt pour la suite... et j'espère...quelques Riu Bachata(partie 1) 791351 pour couronner le tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Riu Bachata(partie 1) Empty
MessageSujet: Riu Bachata, partie 2 ??????????????????   Riu Bachata(partie 1) EmptyLun 11 Sep - 10:06

Bonjour Nook,
Encore un petit effort pour la suite Laughing Laughing

Merci pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riu Bachata(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Riu Bachata(partie 1)   Riu Bachata(partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riu Bachata(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert bachata à paris : EL CHAVAL DE LA BACHATA !
» 100% DOMINICANA Y BACHATA EN MAI!!
» Choisir sa chambre au RIU Bachata
» Riu Bachata à POP du 21 juin au 5 juillet
» Riu Bachata du 21 juin au 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Punta Cana-
Sauter vers: