Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Casa del mar - souper réservation pontons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Casa del mar - souper réservation pontons Empty
MessageSujet: Casa del mar - souper réservation pontons   Casa del mar - souper réservation pontons EmptyLun 16 Oct - 16:30

Bonjour tout le monde,

Ptite question confused

En février nous serons 2 couples pour 2 semaines au Casa. L'un de nous aura son anniversaire, il me semble que j'ai lu qu'on pouvait réserver le ponton pour un diner (normalement en amoureux) I love you ! Mais est-ce possible de réserver un soir pour 4?
Et si oui comment, on demande une fois là-bas à l'hôtel? ou peut-on envoyer un mail avant?

Quelqu'un a déja testé?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Casa del mar - souper réservation pontons Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar - souper réservation pontons   Casa del mar - souper réservation pontons EmptyMar 17 Oct - 4:04

Malheureusement je ne peux te répondre, mais ce doit être super si c'est possible. J'espère que quelqu'un pourra t'aider. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Casa del mar - souper réservation pontons Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar - souper réservation pontons   Casa del mar - souper réservation pontons EmptyMar 17 Oct - 11:40

Karin a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ptite question confused

En février nous serons 2 couples pour 2 semaines au Casa. L'un de nous aura son anniversaire, il me semble que j'ai lu qu'on pouvait réserver le ponton pour un diner (normalement en amoureux) I love you ! Mais est-ce possible de réserver un soir pour 4?
Et si oui comment, on demande une fois là-bas à l'hôtel? ou peut-on envoyer un mail avant?

Quelqu'un a déja testé?

A vrai dire, il n'y a pas de problème, tu peux réserver pour autant que tu veux, c'est par contre payant, j'ai entendu dire 100 $ et pour avoir vu le soir aux chandelles des personnes ayant dînés en amoureux, c'est magique; tu as des serveurs à ta disposition et je t'assure que tu te sens le roi du pétrole.

Par contre le prix c'est sûr c'est payant, mais combien au juste affraid , je ne sais pas. Vu le peu de fois le ponton occupé le soir, à mon humble avis, ce ne doit pas être donné ? Mais vois çà tranquillement sur place, pas de panique !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Casa del mar - souper réservation pontons Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar - souper réservation pontons   Casa del mar - souper réservation pontons EmptyMar 17 Oct - 12:31

Super pour cette info Daniel!

Je ne veux pas être le roi du pétrole, mais ça serait une jolie surprise d'anniversaire!

Enfin comme tu dis, je verrai sur place! Merci encore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casa del mar - souper réservation pontons Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar - souper réservation pontons   Casa del mar - souper réservation pontons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casa del mar - souper réservation pontons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservation Bayahibe
» réservation vacance d'été
» Bayahibe.....questions importantes -> réservation imminen
» casa del mar
» Casa del mar du 24/02/06 au 03/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: