Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hotel Casa Del Mar

Aller en bas 
+8
voyageuses60
Wanaku
pucemars
Nicole C
Batboy78
jaanin
remijio
Jean-Claude 63
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

Hotel Casa Del Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Casa Del Mar   Hotel Casa Del Mar - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:51

En fait j'ai demandé lors de la réservation que l'on soit tous les uns près des autres avec mes amis, je reconfirmerais 15 jours avant notre départ par fax ou par mail en espagnol (c'est ma langue maternelle) et en anglais ça c'est moins sur!!!) alors j'espère être à côté de mes amis, comme ça s'ils sont trop bruyants je me gênerais pas pour le leur dire!!!
amicalement
eden
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Hotel Casa Del Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Casa Del Mar   Hotel Casa Del Mar - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:53

et ben voilà, plus de problème !!!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 63
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2006

Hotel Casa Del Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Casa Del Mar   Hotel Casa Del Mar - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:50

merci à tous et peut-être à bientôt au Casa del Mar moi j'y serais à partir du 15 janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Hotel Casa Del Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Casa Del Mar   Hotel Casa Del Mar - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:26

lol! lol! lol! lol!

Les nouveaux Batiments du Casa sont presque finis..Je suis passe hier devant les nouvelles chambres tout etait en place meme les rideaux,,une info que j'ai eu sur place il etait envisage de faire l'inauguration demain Samedi....???? La piscine elle n'est pas tout a fait operationnelle..bientot Hotel Casa Del Mar - Page 2 97676 Hotel Casa Del Mar - Page 2 97676 Hotel Casa Del Mar - Page 2 97676 Hotel Casa Del Mar - Page 2 387981 Hotel Casa Del Mar - Page 2 387981 Hotel Casa Del Mar - Page 2 387981 Hotel Casa Del Mar - Page 2 387981 Hotel Casa Del Mar - Page 2 387981 Hotel Casa Del Mar - Page 2 506660 Hotel Casa Del Mar - Page 2 506660 Hotel Casa Del Mar - Page 2 189300
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel Casa Del Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Casa Del Mar   Hotel Casa Del Mar - Page 2 EmptySam 25 Nov - 5:06

Et bien tant mieux pour les futurs touristes qui iront à cet hôtel, Pierre-Alain. Gracias, amigo!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

Hotel Casa Del Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Casa Del Mar   Hotel Casa Del Mar - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:04

Bonjour à tous et surtout à Pierre-Alain qui pourra peut-être me renseigner.
Nous partons le 12 décembre (plus que 16 jours) au casa et j'aurai voulu savoir si les nouvelles chambres sont mieux que les autres, et notamment que les chambres supérieures (tons bois je crois), car j'aimerai demander un surclassement pour cause de mariage récent (février mais trop loin pour bénéficier des avantages tour operator). On est vieux mais tout de même "jeunes mariés" (ça m'épate toujours et ma crise d'urticaire depuis février est passée, rassurez-vous !!)
Sont-ils coulants au Casa pour ce genre de choses ?

Merci et à bientôt sous le soleil des tropiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Hotel Casa Del Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Casa Del Mar   Hotel Casa Del Mar - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:53

coco17 a écrit:
Bonjour à tous et surtout à Pierre-Alain qui pourra peut-être me renseigner.
Nous partons le 12 décembre (plus que 16 jours) au casa et j'aurai voulu savoir si les nouvelles chambres sont mieux que les autres, et notamment que les chambres supérieures (tons bois je crois), car j'aimerai demander un surclassement pour cause de mariage récent (février mais trop loin pour bénéficier des avantages tour operator). On est vieux mais tout de même "jeunes mariés" (ça m'épate toujours et ma crise d'urticaire depuis février est passée, rassurez-vous !!)
Sont-ils coulants au Casa pour ce genre de choses ?

Merci et à bientôt sous le soleil des tropiques

Qu'entends-tu par chambres supérieures, il existe des suites au Casa, mais ils ne sont pas philanthropes mais plutôt commerçants, sachant qu'une simple demande vue sur mer et déjà taxée outrageusement.

Sachez que le Casa est très fréquenté par les Américains et un peu de ce fait, nous, pauvres Français que nous sommes, faisons piètre figure à côté de leur brassée de $.
Tu t'en rendras vite compte. affraid

J'ai souvent l'impression qu'en R.D., qu'il n'y a que le Casa Del Mar ! scratch
Et pourtant il n'est pas bon marché, j'en veux pour preuve qu'il y a un environnement Spa éco (très beau d'ailleurs), mais il n'y a jamais personne à cause des tarifs à faire fuir tous bons touristes que nous sommes.
Néanmoins, cela reste un must cheers encore accessible à la plupart de nos moyens et il est évident que nous ne trouverons jamais ce rapport qualité/prix en France.

Je vous souhaite un très bon séjour et surtout, n'hésitez pas à sortir de votre hôtel. :vroumvroum: Hotel Casa Del Mar - Page 2 86981 Hotel Casa Del Mar - Page 2 648956
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Hotel Casa Del Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Casa Del Mar   Hotel Casa Del Mar - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:43

un petit coucou à vous tous et un lien pour une petite vidéo que j'ai rajoutée sur mon blog
bises
remijio[url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Casa Del Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Casa Del Mar   Hotel Casa Del Mar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Casa Del Mar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hôtel Casa del mar
» Bayahibe du 08/01/06 au 16/01/06 (hotel casa del mar)
» casa del mar
» Plan de l'hôtel Casa del mar
» Les chambres à l'hôtel sunscape casa del mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: