Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retour du Casa par Remijio

Aller en bas 
+6
Karin
voyageuses60
jaanin
REVES71
Nicole C
remijio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptySam 4 Nov - 1:33

Citation :
Je déplace et créé un nouveau sujet concernant les messages de Remijio qui les a posté au mauvais endroit!!!!
Admin



en attendant de faire mon CR, je vais parler un peu de notre séjour qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
Nous sommes partis avec ma femme, et tout un groupe de conscrits de villefranche sur saône (59 personnes) et on ne s'est vraiment pas ennuyé !! (à ce propos d'ici 1 mois nous allons créer un site pour mettre toutes nos plus belles photos et je ne manquerai pas de vous donner le lien!!)
le voyage en avion s'est trés bien passé(la prochaine fois je prendrai un lexomil pour que ça passe un peu plus vite),à l'aéroport de punta cana , un car nous a transporté au casa( comme prévu conduite à la starski et huch ) et une fois arrivés là bas on nous a remis les clefs de nos chambres .
Nous étions dans le bâtiment 7 et la première chambre que l'on nous a attribuée, se trouvait au 2ème étage,ça commençait bien, grosse innondation dans la salle de bains!!
retour à l'acceuil, on demande une autre chambre,nous sommes fatigués, on nous donne la 7306 ( au 3ème)
avec vue sur la mer, le pied!!
Sinon, sans rentrer dans les détails, superbe hotel, nourriture impeccable, plage extraordinaire, cocktails innoubliables,population locale trés sympathique, journée féérique à saona avec patricia et pierre alain
ce voyage ne fut que du bonheur.
En plus ça nous a permis de créer des liens solides avec quelques personnes du groupe, nous allons nous préparer une petite soirée en souvenir de ce magnifique voyage, je le dis et le redis "que du bonheur"
Nous avons été aussi contents de rentrer à la maison ou nous attendait avec impatience maxence notre petit garçon de 9 ans et j'espère bien que nous retournerons à bayahibe avec lui, afin qu'il connaisse également le paradis terrestre!!
bisous à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sur cette photo, il manque toutes les femmes!!
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptySam 4 Nov - 2:11

et en plus , on a fait une petite vague dans un village au retour de saona
Pierre alain peut témoigner, il était présent!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptySam 4 Nov - 3:55

Merci remijio pour ces premières impressions. Vous semblez vraiment avoir profité au max de ces vacances!!!

Vivement que mon tour arrive au plus vite!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 2:27

petit , mais alors petit C.R, car ce n'est vraiment pas mon fort lol!
Voici le récit de mon récent voyage en république dominicaine, qui s'est déroulé du 25/10 au 02/11 2006.
Ma femme et moi étions partis avec un groupe de 59 personnes, les conscrits de la classe 81 accompagnés de leur épouse, c’était notre voyage de demie décade, nous avons décidé de partir en république dominicaine il y a environ 3 ans
Le voyage avec Air France s'est passé sans problème (à ce propos on a pas payé les 30 dollars pour la carte touristique), un peu de stress pour quelques uns d’entre nous car c’etait la première fois que nous prenions l’avion en l'occurence c'était un Boeing 747.
Quand nous atterrissons à l'aéroport de Punta Cana, nous sommes surpris par la chaleur et l’humidité qui nous enveloppent , nous allons récupérer nos bagages et rejoignons le bus qui nous emmène au casa del mar. La nuit tombe et déjà et nous faisons connaissance avec les premiers moustiques . Le trajet en bus d'1h30 est l'occasion de découvrir la conduite des dominicains :aie,aie, aie, ça fait peur lol! Nous arrivons donc à l’hotel et j ‘avais déjà l’impression d’y être venu grâce aux nombreuses photos que j’avais vues sur le forum (merci à vous tous).
Notre groupe s’est retrouvé au bâtiment 7 loin des travaux ,qui je vous rassure de suite ne sont pas du tout bruyants, et notre chambre se trouvait au 3ème avec une petite vue sur la mer, le rêve quoi !!
Dans les chambres, climatisation, mini-bar rempli tous les deux jours (eau, jus d’orange, bière coca, sprite) et un petit balcon sur lequel nous prenions notre café tous les matins. Il y a tout de même un élément qui est assez pénible, c’est que les chambres sont très mal insonorisées et si vous avez des voisins qui sont bruyants, bonjour la galère !! (pensez à apporter des boules quies).
Sinon, pour nous, notre séjour, ça était repos, plage, volley avec les copains, cocktails à gogo, chansonnettes et rigolades, tout celà sous le signe de l'amitié.
Hum la célèbre "Pina colada" ou le "Banana mama" (sin ou con alcohol ) muy buenos!!
Au faite, vous pouvez prendre sans risque des glaçons car ceux-ci sont conçus avec de l'eau filtré. Il n'en est pas de même avec l'eau du robinet qui n'est pas du tout potable ,attention !!
Pour manger, nous avons été essentiellement au buffet, il faut préciser que le Da Mario et l’Asia était fermés, ce qui ne nous a pas empêché de nous régaler !!. A noter que pendant notre semaine nous avons aussi dîné directement sur la plage .
Nous avons bien évidemment été visiter l’île de saona, une merveilleuse journée organisée par patou et pierre alain que je remercie vivement, une journée à ne pas zapper car c’est vraiment fabuleux !!
Dîner sur la plage, fortement arrosé de rhum, passage par un petit village de pêcheur (je ne me souviens plus du nom), ou nous avons pu faire la vague dans l’ « avenue principale ».
Nous sommes allés ensuite voir les mangroves, impressionnant cette végétation au milieu de la mer.
Après, arrêt vers les étoiles de mer que nous avons pris dans les mains (sans les sortir de l’eau)
Et pour finir cette fabuleuse journée, la piscine naturelle, avec baignade, boissons dans l’eau, fruits et chansons.
Que de souvenirs et de choses à raconter !!
En résumé, la République Dominicaine est un lieu idéal pour les vacances , sans oublier ces dominicains qui sont d’une remarquable gentillesse.
Je n’ai qu’une envie y retourner !!
A ceux qui vont y retourner, je leur souhaite un super séjour!!


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 2:38

j'avais oublié, la visite de la rivière de chavon, avec une halte dans une école pour distribuer les cahiers, stylos que nous avions apportés pour les enfants, et un passage par les champs de cannes à sucre!! (avec dégustation)
en un mot,génial!!
il y a tellement de choses à dire sur ce fabuleux pays!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 7:42

En lisant ton compte-rendu je me revois au Casa l'an dernier. Dommage pour vous que le Da Mario et l'Asia aient été fermés car nous y avions très bien mangé.

Mais l'important c'est que vous ayez apprécié votre séjour et que vous soyez revenus la tête pleine d'images et de souvenirs.

Merci d'avoir pris le temps pour ce CR. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 15:44

Bonjour Remijio sunny

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fait ton CR Wink

J'ai vraiment hate d'y etre bounce

C'es-tu pourquoi les 2 restaurants eté fermés?

Bon courage pour la reprise dans le froid

Petite question vous etes partis de Lyon ? et à quelle heure

Merci et a bientot Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 15:52

nous sommes partis de lyon vers 9h du matin, arrivés à 10h à paris charles de gaulle et repartis vers 16h direction punta cana
quant aux restos fermés, je n'en suis pas sûr mais je pense que c'est à cause des travaux
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 16:07

Merci Remijio sunny

Moi je pars de Lyon à 11 heures arrivé à PGD 12h10 et départ Punta Cana 13h50 alors ça me stress un peu.


Bonne journée Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 19:00

Merci remijio d'avoir pris le temps de nous faire ce compte rendu Very Happy
Tu as rendu service à tous les forumistes qui sont sur le point de s'envoler pour la rep.Dom geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 22:57

Bonsoir

Rêves es tu sur de tes horaires? car tu n'as pas de grande marge entre ton arrivée à Paris CDG et le départ de l'avion.

Surtout que l'on nous dit d'arrivée toujours au moins 3 heures à l'aéroport avant le départ de l'avion.

Tu pars de Lyon en avion ou en TGV ?

Car le train on n'est jamais à l'abris d'un retard.

La semaine dernière, un jeune couple a raté leur départ pour les Maldives, leur voyage de noces à cause d'une panne de climatisation dans le TGV, 9 heure de retard.

Mais je ne veux absolument pas t'alarmer mais on n'est jamais trop prudent.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 22:58

Bonsoir

Merci Remijiio pour ton compte rendu, et bien une sacré équipe.

Vous avez dû bien vous amuser.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 23:09

[quote="REVES71"]Merci Remijio sunny

Moi je pars de Lyon à 11 heures arrivé à PGD 12h10 et départ Punta Cana 13h50 alors ça me stress un peu.



ouais, ça me parait limite comme marge (12h10 _ 13h50)
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyDim 5 Nov - 23:10

voyageuses60 a écrit:
Bonsoir

Merci Remijiio pour ton compte rendu, et bien une sacré équipe.

Vous avez dû bien vous amuser.

Martine



quand chacun aura posé ses photos, c'est à dire dans 1 bon mois, je vous mettrai le lien, ça vaut le coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyLun 6 Nov - 11:31

Génial, merci Remijio, ça me fait patienter! Car moi départ le 2 février pour la Casa del Mar!

J'espère que les travaux seront terminés!

Merci encore pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
manabel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
manabel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : lot
Loisirs : les vacances!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyLun 6 Nov - 11:45

REVES71 a écrit:
Merci Remijio sunny

Moi je pars de Lyon à 11 heures arrivé à PGD 12h10 et départ Punta Cana 13h50 alors ça me stress un peu.


Bonne journée Amitié Nadine :flower:

rêves 71 j'ai quasiment les mêmes horaires de départ le 12 mars :départ de toulouse 10h35 arrivée à CDG 12h05 , départ punta cana 13h50.
tout le monde à l'air de dire que c'est juste,cela me met le doute et la trouille. pourras tu , quand tu seras de retour, m'expliquer comment cela c'est passé?
Je suis anxieuse de nature, et j'ai souvent eu des soucis pour nos départs.
En tout cas bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manabel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
manabel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : lot
Loisirs : les vacances!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyLun 6 Nov - 11:49

j'ai oublié: merci à remijo, pour les cr et photos, j'ai tout consulté, et ça donne vraiment envie. Merci à ceux qui rentrent de tout nous raconter!! c'est vraiment sympa de nous donner un avant gout.
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyLun 6 Nov - 11:54

Bonjour à toutes et tous sunny

Pour répondre à Martine je prends l'avion de Lyon .

C'est vrai que c'est limite mais on m'a dit qu'on n'avait pas besoin de récupérer les bagages et que l'on irait directement à l'embarquement à l'arriveée à PCG; alors j'espére que les billets seront dans l'enveloppe au départ de Lyon car sinon cela sera impossible. No

Je vous raconterai tout cela dans mon CR au retour c'est promis.

Bonne journée Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
manabel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
manabel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : lot
Loisirs : les vacances!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyLun 6 Nov - 15:38

a l'agence , on nous à dit le contraire: qu'il fallait récupérer nos bagages et les faire à nouveau réenregistrer. Et c'est vrai que s'il faut procéder de la sorte, ça va être chaud!!!!!!!!! enfin , promis? tu nous raconteras tout ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyLun 6 Nov - 19:21

Remijio
Tu ne metteras pas toutes les photos en lien car il y en a certaines qui ne passeront pas ..xxl..
A saona par exemple
Merci a Toi merci a vous tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse ,je sais ils sont comme ca les conscrits

Amities et un grand Merci pour ton CR

Pierre-Alain BAYAHIBE
___________________
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyLun 6 Nov - 19:26

Bonjour a Tous
Une petite idee de votre Vol
Normalement si vous voyagez avec le vol Lyon / Paris compris vous n'avez aucune inquietude a avoir ,,Tout est organise et si votre Vol Lyon / Paris a du retard on vous attendra a Paris ..et les bagages seront deja enrigistres..
Aller NO Stress

Amities

Pierre-Alain Bayahibe
__________________
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyLun 6 Nov - 19:35

pierre-alain a écrit:
Remijio
Tu ne metteras pas toutes les photos en lien car il y en a certaines qui ne passeront pas ..xxl..
A saona par exemple
Merci a Toi merci a vous tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse ,je sais ils sont comme ca les conscrits

Amities et un grand Merci pour ton CR

Pierre-Alain BAYAHIBE
___________________

celle -ci est pour pierre alain, spéciale dédicace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyLun 6 Nov - 19:40

Bonjour Pierre Alain sunny

Merci de nous rassurer car moi je n'ai pas l'habitude de voyager .Je te fais confiance car tu as plus l'habitude que nous lol!

As-tu passé un bon week-end?

Merci encore et à bientot Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
didier 38
Posteur confirmé
Posteur confirmé
didier 38


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : à 20 km de Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: réponse à Reves71   Retour du Casa par Remijio EmptyLun 6 Nov - 23:18

bonjour Nadine
concernant tes horaires d'avion pas de soucis nous avons eu les même au mois d'aout.
tu pars avec air france?
départ de lyon 11h arrivée à cdg 12h10 et départ 13h50 tu as largement le temps de changer de terminal.
nous avons eu le temps de rejoindre le 2 A du 2F de prendre à manger et même nous payer le luxe d'attendre une demi heure avant l'embarquement quand à l'attente dans l'avion je n'en parle même pas.
tu enregistres tes bagages pour punta cana au départ de Lyon et arrivé à Paris pas de soucis.
et puis comme on te l'as dit le 2 e avion t'attends.
no problemo et après hola hola la républica dominicana.
Retour du Casa par Remijio 513606 Retour du Casa par Remijio 987443 Retour du Casa par Remijio 513606
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio EmptyMar 7 Nov - 14:08

Bonjour Didier38 sunny

Et merci beaucoup de m'avoir rassuré. Ouf un soucis en moins car je pars aussi avec Air France donc ce sera comme toi.

Peux tu me dire si c'est bien indiqué pour rejoindre les terminaux et combien de temps as-tu mis environ pour le terminal 2F

Merci et à bientot Bonne journée Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Casa par Remijio Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa par Remijio   Retour du Casa par Remijio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Casa par Remijio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du casa
» Retour du Casa del Mar
» de retour du casa del mar
» retour du casa del mar
» retour du casa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: