Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : lot Loisirs : les vacances!!! Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Retour du Casa par Remijio Mar 7 Nov - 14:29
et pour moi qui part de toulouse, vous croyez que ce seras pareil? Pourquoi à l'agence elle me dit qu'il nous faudras récupérer nos bagages? Qui croire?
Wanaku Suprême excellence
Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : Seignosse - France Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Retour du Casa par Remijio Mar 7 Nov - 14:54
Bonjour Manabel, Tu pars avec quelle compagnie ? Est-ce que tu changes de compagnie à Paris (par exemple Air France jusqu'à Paris et puis une compagnie charter) ? Dans ce cas, il est possible que tu sois obligée de réenregistrer à Paris. Cordialement,
manabel Posteur confirmé
Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : lot Loisirs : les vacances!!! Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Retour du Casa par Remijio Mar 7 Nov - 17:47
nous voyageons avec air france avec un préacheminement de toulouse à cdg, donc non nous ne changeons pas de compagnie.
Wanaku Suprême excellence
Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : Seignosse - France Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Retour du Casa par Remijio Mar 7 Nov - 18:04
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi il faudrait que tu récupères tes bagages à Paris. Nous partons de Biarritz, tout comme l'année dernière, et nos valises ont été enregistrées jusqu'à Punta Cana. Si tu veux en avoir le coeur net, essaies d'appeler Air France à l'aéroport de Toulouse Blagnac. Cordialement,
didier 38 Posteur confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : à 20 km de Grenoble Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Retour du Casa par Remijio Sam 11 Nov - 4:25
réponse à Nadine concernant le temps pour rejoindre le terminal 2 F,je n'ai pas regardé l'heure mais je te dirais 15 mn maximum avec 2 enfants. par contre au retour nous l'avons fait avec la navette et là j'ai trouvé le temps de parcours plus long.normal le bus fait tout le tour .alors qu'a pied c'est tout droit et je me rappel qu'a un moment nous sommes descendu parce que le terminal et en face de l'autre coté . oui les terminaux sont bien indiqués. il suffit de suivre les indications.
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : à 20 km de Grenoble Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Retour du Casa par Remijio Sam 11 Nov - 4:32
réponse à Manabel si à l'agence ils te dises de récup tes bagages à CDG c'est que tu n'enregistres pas pour punta cana ou je ne sais ou tu va en RD au départ de toulouse. si tu es sur du vol régulier tu enregistres au départ. combien de temps à tu as Paris pour changer d'avion? comme te dit David essai d'appeler Air France à Toulouse tu sera fixé
Didier
Sujet: Re: Retour du Casa par Remijio Sam 11 Nov - 4:42
toujours pour Nadine je me rappel qu'a un moment nous sommes descendu parce que le terminal et en face de l'autre coté . je m'explique parce que cette phrase peux paraitre bizarre. tu as un escalier avec un passage sous terrain pour aller de l'autre coté. voila l'astuce. quand est ce que tu pars déja? amicalement
Didier
REVES71 Suprême excellence
Nombre de messages : 564 Age : 58 Localisation : MACON SAONE ET LOIRE Emploi : employée de maison Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Retour du Casa par Remijio Sam 11 Nov - 17:18
Bonjour Didier
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mon départ est pour le 04 décembre cela approche !!!!!!
Je crois avoir lu que tu envisageais de retourner à Bayahibe ?