Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006

Aller en bas 
+2
voyageuses60
celine
6 participants
AuteurMessage
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 15:49

Allez je me lance enfin

Tout d'abord petit résumé:
Nous nous somme mariés le 20 mai 2006.Pour cadeau nous avons décidé de faire un voyage.
Apres avoir longuement hésité sur la destination notre choix s'est porté sur la Republique Dominicaine
Plus precisement à Bayahibe à l'hotel Iberostar hacienda Dominicus
Depart le 4 novembre de france et retour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 19 novembre
On m'a conseillé ce forum et je vous dis encore MERCI pour toutes les informations que j'ai pu trouver ici: choix de la region, de l'hotel,les excursions.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 16:11

4 novembre
Depart de chez nous il a fallu gratter les voitures car il avait gelé
Nous allons chez mes parents deposé les voitures et ceux sont eux qui nous accompagnent à l'aeroport Roissy Charles de Gaulle
Embarquement à 13h05 à bord d'un Boeing 747-400 de la compagnie Air France
Je mets les ecouteurs car je ne suis pas fan du decollage et là je rigole toute seule car il n'y a qu'une station qui fonctionne et c'est Chantal Goya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Atterrissage à Punta Cana vers 17h heure locale temperature 31°
Chaleur et depaysement total dès la descente de l'avion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sorti de l'aeroport on ne voyait pas nos valises!!! Nous les recuperons !!!
Direction notre TO Thomas Cook
Il nous indique notre bus
La nuit est tombé (heureusement!!) direction notre hotel il ne faut pas avoir le mal des transports[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivée à l'hotel notre premiere réaction a été mais on est où là???
Hall d'entrée super grand.... on nous offre un cocktail de bienvenue...
Nous n'avons pas l'habitude à tout ça
On nous met notre petit bracelet (jaune) et direction la chambre
On ne s'attendait pas à une chambre si grande
Nous allons ensuite au buffet manger un bout
La fatigue commence à se ressentir MAIS avant de retourner à notre chambre je voulais faire un tour de l'hotel
Piscines,plage.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous retournons à notre chambre (batiment 5 vue coté jardin exterieur) on se douche et dodo
J'avoue que je me dis "j'ai du rever c'est trop beau on revera ça demain de jour"
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 16:31

Dimanche 5 novembre
Nous avons rendez-vous avec le representant de notre TO super sympa
Mais on s'en fiche un peu car on va faire nos sortie avec Patricia
Une fois fini on fonce à la mer un seul mot WAOUH j'avais pas rever le soir c'est trop beau plage de sable fin blans mer turquoise temperature trop bonne
Nous avons ensuite fait notre bapteme de plongée en piscine ça se passe bien du coup on va faire de la plongée ( j'avais un peu peur de respirer avec la bouteille mais non)
Ensuite nous avions rendez-vous avec Christine (c'est elle qui m'a conseillé ce forum). Elle sejournait avec sa famille au Viva Dominicus Beach. Nous faisons la sortie à Saona avec eux on se redonne rendez-vous le mercredi matin pour y aller ensemble
Au passage elle me redonne le numero de Patricia que j'avais oublié en france!!!
Ils nous conseillent de regarder le coucher de soleil,chose que nous avons fait tous les soirs tellement c'est beau et different à chaque fois.
Et voilà note premiere journée est deja terminée.
Franchement je me crois au Paradis les couleurs la chaleur bref J'ADORE

Lundi 6 novembre
On n'a pas fait grand chose hormis dormir enfin pour moi
J'ai beaucoup de mal avec le decallage horaire dans ce sens là en plus j'ai du decompresser de nos petits soucis laissé en France
Mais nous avons quand meme été à la plage dans l'apres midi
Des mariés se faisaient prendre en photos

Mardi 7 novembre
C'est decidé nous nous inscrivons pour la plongée (vendredi)
Nous prenons masque,tuba et palmes à la recherche des poissons
Franchement moi je crois que ce que je vois donc pour moi nous n'allions voir que peu de poissons
Ben NON meme si on est pres du bord nous voyons tout pleins de poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'apres-midi nous decidons de sorti de l'hotel nous alons voir les petits boutiques sur la plage
Nous avons acheté un tableau apres avoir "marchandé"
Nous avons gouté de la noix de coco
Bref nous sommes toujours en vie malgré ce qu'on avait pu entendre dire genre ne sortez pas de l'hotel....
A partir de moment on on considere les dominicains comme nous qu'on etale pas notre richesse (comme le font les americains par exemple),il n'y a pas de soucis
Le soir nous avons mangé au restaurant mexicain la hacienda
Je n'ai jamais mangé dans un resto mexicain donc pas evident pour comparer mais mon mari m'a dit c'est bon mais c'est du mexicain façon republique dominicaine lol!


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 16:58

Mercredi 8 novembre
Notre sortie à Saona avec Patricia
Que dire à part MERCI
Je vais quand meme vous raconter cette superbe journée que vous avez en partie deja tous fait mais ça vous rappellera surement de bons moments (j'en suis sure)
Reveille difficile pour moi je crosi que la noix de coco n'est pas une reussite
Mon mari me dit on annule la sortie
Pour moi hors de question je prends donc tout les medicaments que je peux je veus faire cette sortie lol!
Nous allons retrouver Christine et toute sa famille devant leur hotel
Nous allons ensemble à Bayahibe
Nous faisons la connaissance de Patricia
Nous sommes avec un petit groupe de jeune des français qui sont au meme hotel que nous
Nous sympathisons tous ensemble
L'heure du depart approche direction notre petit bateau et oui nous preferons prendre l'embarcation locale nommée lancha
Je me mets derriere au cas où je sois malade
Nous sommes 17 (equipage compris)
Nous voyons la partie de Saona reservé aux "touristes de masse"
Perso j'aime pas certe nous n'avons pas été à Saona en catamaran mais nous avons trouvé une plage à l'etat sauvage sans les transats, douche...

LE BONHEUR à l'etat pur!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le repas se prepare mon mari et les autres se baignent moi avec mon ventre je me repose mais vu où je suis la mal disparait vite le rhum-coca doit m'aider lol!

J'achete un colier à la dame qui est là avec son ane

Nous nous arretons à Mano Juan petit village typique

Puis repartons nous voyons des pelicans
Nous passons dans la mangrove où certains ont vu une raie manta noire

Ensuite direction la piscine naturelle et ses étoiles de mer géantes
Faut dire que j'en ai jamais vu c'est trop beau
Nous changeons de place pour aller là où nous avons pied

Moi ça va mieux alors pour feter ça je reprends un rhum-coca geek
Patricia nous fait passer un plateau de fruits
Ricky plonge moi je ne l'avais pas vu du coup j'ai eu peur il a bien rigolé
Nelson est tombé à l'eau en voulant faire l'equilibriste sur le bateau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sortie se termine
Patricia et son équipage npus depose à l'hotel
Nous avons passé une super journée de reve meme si j'etais patraque
D'ailleurs en rentrant j'ai dit à mon mari que j'aurais rat" ça pour rien au monde

Nous rentrons nous doucher et regardons les infos à TV5 il y avait greve sncf(pour changer) les gens étaient avec des manteaux alors que nous etions en maillot de bain Nous avons bien aimé ce contraste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soir buffet où c'est la soirée romantique alors j'ai le droit à une rose
Nous sympathisons avac un serveur Santo

Nous avons été à la reception demandé un transformateur qu'on nous a preté pour notre sejour

Apres une journée si merveilleuse nous n'avons pas eu de difficultés pour faire de beaux reves[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 17:25

Bonjour

Que dire si ce n'est merci, et je me revois 5 mois en arrière, car j'étais au dominicus beach, et Nancy, ou Hellronde sur le forum était à l'Iberostar, et nous avons fait la meme chose, rendez vous, nous nous étions connus sur ce forum, pas Saona mais Altos de Chavon, la Romana, et des rendez sur la plage.

Que de souvenirs,

Merci pour ce comtpe rendu, et je suppose qu'il y a une suite.

Plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 17:33

OUI oui y'a une suite
Je fais juste une petite pause
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 18:02

Jeudi 9 novembre
Le matin farniente carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 167383
L'apres-midi direction le viva domicus beach via la plage
Nous tentons d'aller jusqu'au bungalow de Christine
Nous y sommes arrivés
Leur bungalow donne directement sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leur chambre est moins spatieuse que la notre
La salle de bain a une douche (nous baignoire)
Leur hotel parait plus festif que le notre qui parait plus familial
Il est temps de leur dire au revoir car ils partent le lendemain
Je recupere des médicaments pour donner à Patricia

Retour à notre hotel
Repas reservé à la Geisha le restaurant japonais de l'hotel
Je n'ai jamais mangé dans un resto japonnais en France et je ne suis pas fan de poisson je metais donc preparé à quasi rien manger
Mais franchement je dirai que ça vaut le coup d'y aller une fois pour voir le decor, le cuisinier faire cuire le plat principal devant vous.
Je n'ai pas mangé les mis en bouche ni la soupe
J'ai donc pris du riz frits avec du poulet et du boeuf
La viand un vrai délice
Mon mari avait pris les crevettes et il s'est régalé
D'ailleurs il n'a pas pris de dessert il n'avait plus faim

Vendredi 10 novembre
Matinée reservé à la plongée la premiere fois pour nous 2
Nous avons eu le droit à un petit cours théorique , quelques exercices en piscine puis direction la mer
La descente du bateau m'effraie un peu mais je me jete à l'eau (c'est le cas de le dire) Assis au bord et on se lance tomber en arriere!!
Nous voici pret à descendre
Tout simplement magnifique c'est relaxant J'ADORE meme si j'ai eu un moment d'apprehension

Le midi nous mangeons sur la plage
L'apres- midi à lieu un mariage sur la plage
La deco est digne des feuilletons américains avec une arche des fleurs...
A la tombée de la nuit les mariés sont partis alors on profite du decor pour etre pris en photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fait genre on s'est remarié là-bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soir nous allons manger au Colonial avec un couple de français avec qui nous avons sympathisé
Le repas est rafiné
Nous avons ensuit eprendre un (voire plusieurs) verre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis dodo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 18:15

Samedi 11 novembre
Bref pas grand chose de special pour cette journée
Mais une journée qui est appreciable
Au programme plage
Paella sur la plage
Nous avons regarder la plage se decorer car c'etait les 5 ans de l'hotel
Soirée sur la plage

Dimanche 12 novembre
Nous aimons bien les journée avec repos ,plage, repas , dodo
Alors nous avons fait ce programme

Lundi 13 novembre
C'est notre 2eme plongée
Nous allons directement en mer
Lors de la descente mes oreilles me font mal mais la monitrice me fait faire un exercice fait en piscine et tout redevient normal
Nous avons vu un hypocampe
Bref encore magnifique

L'apres-midi nous avons eu le droit à notre premiere averse
Nous étions à la plage abrité sous notre "parasol" en feuille de palmier
Un conseil si vous pouvez le choisir prenez en un récent sans trou pour eviter les fuites Laughing

Ensuite j'ai été me faire faire des nattes aupres de Monique (hors hotel sur la plage)
Nous avons acheté quelques souvenirs aupres de Christine ainsi que vers Antonio à qui nous avons acheté du rhum
Nous nous sommes rendu copte que les dominicains aiment bien le troc
Alors si vous avez du parfum des habits.......ils sont preneurs

Le soir nous avons été au spectacle de l'hotel c'etait le Roi Lion
C'etait mignon

Puis direction le captaine Nemo qui est la boite de nuit
C'etait soirée Disco nous avons emprunter des perruques à l'equipe d'animation nous avons bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 18:40

Mardi 14 novembre
Direction le village Dominicus
Nous visitons la fabrique de cigare
Nous apprenons comment on le fait .......et nous apprenons aussi à reconnaitre la contre-façon
Nous en achetons et nous prenons aussi des boules de cacao c'est trop bon
Nous faisons un peu les boutiques au alentours

Retour à l'hotel pour manger puis sieste sur la plage
Le temps etait gris toute la journée

Nous avons eu notre cadeau lié à notre voyage de noce:une petite bouteille de rhum et une "corbeille" de fruit qui est en fait une assiette de fruit

Le soir apres avoir mangé nous avons retrouvés des français au restaurant mexicain avec au programme tournée de Téquilla
Les serveurs sont trop sympa nous avons bien rigolé avec eux (Antonio, José-Luis,Israel)
Nous avons fini la soirée en boite de nuit où s'etait soirée Moulin-rouge
Par contre nous avons été un peu deçu car l'équipe d'animation à fait son show du coup on n'a pas pu dancer beaucoup

Mercredi 15 novembre
Il n'a pas fait beua
Nous avons eu le droit a une bonne averse à parti de 12h du coup nous nous somme reposer et avons fait quelques achats souvenirs aux boutiques de l'hotel

Jeudi 16 novembre
Temps mausade
Nous nous sommes quand meme baigné mais n'avons rien fait d'autres
Le soir nous sommes retournés faire un coucou aux serveurs du mexicain
et avons parlé et trinqué avec eux lol!
Du coup nous irons mangé vers eux le lendemain car ça sera notre dernier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 18:59

Vendredi 17 novembre
Nous avons rendez-vous avec patricia pour aller à Altos de Chavon
Nous remontons la riviere Chavon puis entamons la montée des nombreuses marches
Nous avons achté un chapeau tressé avec des feuilles de palmie fait main
Ensuite nous avons fait une halte à la barriere de corail
Sur ce coup nous avons fait fort car nous avions pensé à mettre des bonnes chaussures pour marcher mais nous avons oublié de mettre les maillot de bain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De retour à Bayahibe nous avons été boire un coup de mamajuana au Jardin
Nous avons fait la rencontre de Pierre-Alain et sa famille
J'en progite pour laissr un mot à Pierre-Alain sache que nous n'oublions pas le materiel médical masi à premiere vue il serait plus facile de creer une association pour s'en procurer nous nous renseignons et je te tiens informé de nos avancé

Ensuite nous avons du dire au revoir à Patricia mais nous esperons la revoir un jour et le plus vite possible!!!

L'apres-midi baignade je suis allé dans l'eau avec une banane pour voir
C'est impressionnant les poissons venaient se servie
Au bout d'un certain moment j'ai laché la banane car tous ces poissons m'effrayés un peu
Ensuite il a été l'heure de faire nos valises[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons ensuite été mangé au resto mexicain comme prévu
Nous avons été traité comme des chefs
Nouas avons laissé à nos serveurs preferés quelques dollars en remerciements de leur gentillesse vis à vis de nous
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: rrivé à l'aeroport nous avons du fair la queue   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 19:07

Samdi 18 novembre
Dernieres heures dans ce paradis sur terre
Nous avons dit au revoir à tout le monde
Avons filmé et pris les dernieres photos

Puis l'heure d'aller à l'aeroport est arrivé
Nous avons eu le droit au trajet de jour vu la conduite je crois que je prefere encore la nuit pale Wink

Arrivé à l'aeroport nous avons du faire la queue
au moins 2h
Pour au final se rendre compte que les gens devant nous embarqué plus tard que nous
Du coup les douaniers nous ont fait passé devant tout le monde ce qui n'a pas forcement plu à tout le monde!!!
Nous avons vu l'aeroport en 5 min!!!!!!!Et oui il etait deja l'heure d'embarqué
Et retour en France

Et oui toute bonne chose à hélas une fin!!!!!!!!!!!!

Pour resumer ce voyage a été merveilleux nous avons tout adoré
Encore MERCi de votre aide pour avoir pu realiser ce fabuleux voyage
Que ce forum dure et perdure le plus possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espere que mon compte-rendu vous plaira
Je n'ai pas trop detaillé l'hotel car ça a deja été fait dans d'autres posts
mais si vous avez des questions il n'y pas de soucis je vous repondrai enfin si je peux
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 19:49

Bonsoir Céline sunny

Merci pour ton CR, il m'a remonté le moral car cela fait à peine 1 semaine que nous sommes rentrés du Casa del Mar et j'ai beaucoup de mal à revenir à la réalité No

Je te souhaite un bonne semaine

Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 19:58

Merci Nadine
Bonne semaine à toi aussi
La retour à la réalité est trés dur je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 21:32

Bonsoir

Encore une fois merci, de m'avoir fait repenser à toutes ces belles choses, moi ça fait déja 5 mois.

Et là nous attendons les catalogues qui sortent en janvier ou février pour réserver notre futur voyage mais nous hésitons entre Cuba et Le Mexique mais le Mexique est quand beaucoup plus cher que la RD, et Cuba.

Nous sommes déja allés 4 fois en RD et nous voudrions voir autre chose.

A plus Martine




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyDim 17 Déc - 22:05

voyageuses60 a écrit:
Bonsoir

Nous sommes déja allés 4 fois en R.D.

A plus Martine




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelle chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyLun 18 Déc - 5:40

Bonsoir Céline!!!

Un gros merci pour ce compte-rendu qui me rappelle de très beaux souvenirs. Comme j'ai hâte de m'y retrouver encore en février!!!

Bon retour à toi et bon courage pour la reprise. Ce n'est pas toujours facile de quitter ces endroits paradisiaques et de reprendre le quotidien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyLun 18 Déc - 23:08

Salut Céline Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'avoir pris le temps de nous raconter tes vacances
je constate que tu en as bien profité geek

Ton CR m'a permis de remonter le temps...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a déjà un mois que tu es de retour...
....des souvenirs plein la tête et le coeur te permettent d'affronter l'hiver qui frappe à notre porte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 EmptyMar 19 Déc - 0:01

Contente que ça vous plaise
et que ça vous rappele de bons souvenirs
carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 987443 carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 727273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006   carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de notre séjour à Bayahibe
» Bayahibé - Compte rendu de notre séjour
» Mon carnet de voyage à Bayahibe juillet 2009. Lydie
» Séjour 11 au 18 décembre 2006 à Bayahibe
» CR de notre séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: