Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL Empty
MessageSujet: Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL   Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL EmptyJeu 21 Déc - 18:39

Holà,
Quelqu'un pourait-il me donner des détails sur le "forfait famille" à 198 € du club CASA DANIEL. Idea
En effet le commentaire sur leur site : '6 plongées et 1 personne excursion sur une île' ne veut pas dire grand chose et ils répondent systématiquement à mes demandes de détails par : 'voir notre nouveau site' (nouveau site beaucoup plus commercial que l'ancien mais encore moins precis et hausse de tarif de 15 % !)... Mad
Il semble qu'en RD les organisateurs d'excursions privilégient le contact sur place, alors pour moi qui est l'habitude de planifier un maximum de choses avant le départ pour profiter du temps à autre chose que de la recherche ou de la discusion 'commerciale', c'est la GALERE.. scratch
Help, I need somebody help !
Denis.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL Empty
MessageSujet: Re: Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL   Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL EmptySam 23 Déc - 18:38

Tous les organisateurs d'Excursions ne privilegient pas specialement le contact sur place..
Patricia par exemple vous donne tous les details par mail et vous repond avant votre depart..il suffit de lui ecrire..
En ce qui concerne la Casa Daniel c'est un bon club de plongee mais je ne suis pas au courant de leurs prix et de leurs promotions..
Amities
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL Empty
MessageSujet: Re: Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL   Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL EmptyMar 26 Déc - 14:57

Holà l'ami PA et tous les lecteurs,
J'ai lu sur le forum du GR que tu étais de retour en RD et j'en ai confirmation par ta réponse.
Pour CASA DANIEL je ne désespère pas qu'ils me donnent des précisions avant mon départ et j'ai intégré deux forums de plongeurs, wait and see...
Pour PAT, je pense qu'elle doit être un peu surbookée en ce moment à la lecture de sa réponse (comparée à ce que tu me dis d'elle, toi qui la connait bien), je cite : "n'hésitez pas à m'appeler au ... si je peux vous aider dans votre séjour se sera avec plaisir, pour plus d'info nous verrons sur place......."
Toutefois, comme je m'y suis pris très en avance, je garde tous mes espoirs de m'organiser une semaine d'exception.
Sais-tu si tu seras sur place fin avril ? A la lecture de ton périple en canöe gonflable sur le Chavon, j'ai vraiment l'impression que nous serions sur la même longueur d'onde, côté découverte, et je ne désespère pas de mettre sur pied une sortie kayak dans la mangrove; Piste suivi pour organiser : obtenir une autorisation du Parc, louer les kayacs à l'hotel, se faire déposer aux abords de la mangrove (pointe nord est du canal )en 'bateau taxi' en début de matinée avec pique nique et matériel (PMT, tube de vision, camera sous marine et surtout boussole... Tous ça je l'ai déjà) et se faire récupérer au même endroit vers 16 H.... Toi qui connait la RD tu dois te dire que je suis cinglé d'envisager parvenir à mettre au point un truc de ce genre, et tu as surement raison. Mais qui n'essaie rien n'a rien, et je n'en suis pas à ma première organisation à l'étranger (Mexique, Kenya, Tunisie... ) Si tu connais un ou deux furieux tenté par ce genre d'aventure, on pourrait se faire une super journée...
Je profite de cette reprise de contact pour poser une nouvelle question : la circulation sur les pistes, et notamment celles des exploitations de cannes à sucre, est elle autorisée ? Je voudrais aller vers (et à) BOCA de YUMA avec un 4x4 de loc et j'aimerais bien éviter la route et longer la limite nord du Parc.
Pour finir je souhaite à tous les forumistes de très bonnes fêtes de fin d'année et à tous ceux qui partent avant moi un super séjour.
Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL Empty
MessageSujet: Re: Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL   Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée - Forfait famille au CASA DANIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions Saona et quad
» guest house casa daniel
» Plongée à Bayahibe
» Plongée
» j' ai besoin de renseignement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Plonger en RD-
Sauter vers: