Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel temps sur bayahibe????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel temps sur bayahibe???? Empty
MessageSujet: Quel temps sur bayahibe????   Quel temps sur bayahibe???? EmptyJeu 4 Jan - 18:34

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2007!!
Comme vous le savez je pars dans 10 jours et oui finalement on y arrive!! et je m'inquiéte du temps car sur les sites de météo internationale il annonce de la pluie Crying or Very sad j'espère que non enfin rassurez moi quand même lol! je veux du soleil sunny sunny sunny Quel temps sur bayahibe???? 727273
Revenir en haut Aller en bas
didier 38
Posteur confirmé
Posteur confirmé
didier 38


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : à 20 km de Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel temps sur bayahibe???? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps sur bayahibe????   Quel temps sur bayahibe???? EmptyVen 5 Jan - 23:30

Bonjour Eden "don't worry"
les sites de météo annoncent très souvent la pluie.
mais là bas, la pluie sous 30 degrès ce n'est pas grave.
Pour ma part nous y étions en aout dernier en pleine saison cyclonique et franchement ça ne m'a pas marqué.
2 fois 15 mn de pluie en 2 semaines.
j'espère avoir pu répondre à ta question et pour ce qui est du soleil ne t'inquiète pas tu en auras.
Sinon il y a Pierre Alain sur place qui pourra te répondre très précisement sur le temps qu'il fait en ce moment.
n'oublie pas la crème solaire et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel temps sur bayahibe???? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps sur bayahibe????   Quel temps sur bayahibe???? EmptySam 6 Jan - 1:33

Beau Beau Beau Beau et 10 minutes de pluie par jour et 20 minutes la nuit...Alors pas d'inquietude..
Souvent tres nuageux sur les reliefs..oui oui il y en a aussi pas tres loin de Bayahibe..mais un peu le meme climat que sur la Cote d'Azur..beau en bord de Mer...et tres Beau sur SAONA...

Venez tranquille..et mes citrons il faut bien qu'ils poussent NON ???

Amities
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Quel temps sur bayahibe???? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps sur bayahibe????   Quel temps sur bayahibe???? EmptySam 6 Jan - 11:06

eden34 a écrit:
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2007!!
Comme vous le savez je pars dans 10 jours et oui finalement on y arrive!! et je m'inquiéte du temps car sur les sites de météo internationale il annonce de la pluie Crying or Very sad j'espère que non enfin rassurez moi quand même je veux du soleil :

Une température de 20 à 30° toute l'année, sous les tropiques, que veux-tu de mieux ! De plus, ce sont les meilleurs périodes en ce moment.

Où est le problème ? Question

Imagine-toi une seconde qu'il ne pleuve jamais affraid ... et bien, tu n'irais pas là-bas :evil: car la sécheresse serait telle que ce serait le désert et non le "paradis".

Bonnes vacances à toi.
Revenir en haut Aller en bas
eden34
Posteur avancé
Posteur avancé
eden34


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : montpellier
Loisirs : voyages, sorties entre amis, ciné, cuisine...
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel temps sur bayahibe???? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps sur bayahibe????   Quel temps sur bayahibe???? EmptySam 6 Jan - 11:16

Merci pour vos réponses! il faut dire qu'ici en ce moment, le temps est dévarié pour un mois de janvier les températures sont très élevées, on mange souvent dehors à midi!!! alors je m'inquiéte qu'il en soit de même là bas mais dans l'autre sens!!
De toute façon on verra bien... Merci P Alain pour ta réponse, et au plaisir de te rencontrer bientôt!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps sur bayahibe???? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps sur bayahibe????   Quel temps sur bayahibe???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps sur bayahibe????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de l'hôtel Casa del mar
» Pierre Alain, quel temps fait -il ???????
» quel tps à bayahibé cette semaine???
» J'ai mis le temps....
» Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: