Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 quel tps à bayahibé cette semaine???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : st-dizier
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage , shopping, poses d ongles , maquillage...
Date d'inscription : 22/08/2007

quel tps à bayahibé cette semaine??? Empty
MessageSujet: quel tps à bayahibé cette semaine???   quel tps à bayahibé cette semaine??? EmptyLun 8 Oct - 23:59

Coucou tout le monde quel tps à bayahibé cette semaine??? 387981 je pars samedi 20 octobre au casa del mar quel tps à bayahibé cette semaine??? 97676 et je voudrais savoir quel tps il fait en cemoment est ce que les temperature sont bonne et chaude?? quel tps à bayahibé cette semaine??? 884728 quel tps à bayahibé cette semaine??? 884728 car tout le monde me et la pression en me disant que il ne fera pas tres chaud et pas beau.... quel tps à bayahibé cette semaine??? 949443 pfffff !!! je n y crois pas trop mais dite moi qd meme pour me rassurer. quel tps à bayahibé cette semaine??? 141212
PIERRE ALAIM je suis sur que tu pourrais m aider lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

quel tps à bayahibé cette semaine??? Empty
MessageSujet: Re: quel tps à bayahibé cette semaine???   quel tps à bayahibé cette semaine??? EmptyMar 9 Oct - 4:12

Julie,

je ne peux parler pour Bayahibe mais j'arrive de Cayo Largo au sud de Cuba et je peux te dire qu'il y faisait très chaud. Aucun besoin de veste le soir. Robe à bretelles spaghetti jusqu'à minuit sans aucun frisson et crois-moi, je suis très frileuse. La RD se trouve plus au sud donc plus chaud. Sois assurée que tu auras de la chaleur!!!

Pour ce qui est du soleil, on ne peux jamais prévoir à l'avance, pas plus que chez nous. Mais généralement dans ces pays à cette période, il peut y avoir de courtes averses le jour et pleuvoir plus le soir et la nuit.

J'espère que ça te rassure un peu.
sunny sunny sunny


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

quel tps à bayahibé cette semaine??? Empty
MessageSujet: Re: quel tps à bayahibé cette semaine???   quel tps à bayahibé cette semaine??? EmptyMar 9 Oct - 8:44

julie a écrit:
Coucou tout le monde quel tps à bayahibé cette semaine??? 387981 je pars samedi 20 octobre au casa del mar quel tps à bayahibé cette semaine??? 97676 et je voudrais savoir quel tps il fait en cemoment est ce que les temperature sont bonne et chaude?? quel tps à bayahibé cette semaine??? 884728 quel tps à bayahibé cette semaine??? 884728 car tout le monde me et la pression en me disant que il ne fera pas tres chaud et pas beau.... quel tps à bayahibé cette semaine??? 949443 pfffff !!! je n y crois pas trop mais dite moi qd meme pour me rassurer. quel tps à bayahibé cette semaine??? 141212
PIERRE ALAIM je suis sur que tu pourrais m aider lol! lol! lol!
Bonjour à tous et à toi julie.
:cé_ca: Tout le monde a raison Mad mais le seul qui pourrait le confirmer c'est Icare sunny .
quel tps à bayahibé cette semaine??? 551384 :coucou03:
Tu passeras (vous passerez) d'excellentes vacances dans un endroit de rêve, un paradis sur terre. N'écoutes pas les jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : st-dizier
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage , shopping, poses d ongles , maquillage...
Date d'inscription : 22/08/2007

quel tps à bayahibé cette semaine??? Empty
MessageSujet: Re: quel tps à bayahibé cette semaine???   quel tps à bayahibé cette semaine??? EmptyMar 9 Oct - 8:49

oui c est clair merci beaucoup en tout cas j ai vraimpent hate d y etre.bisous a vous tous et je vous montre tout ca des que je serais rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel tps à bayahibé cette semaine??? Empty
MessageSujet: Re: quel tps à bayahibé cette semaine???   quel tps à bayahibé cette semaine??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel tps à bayahibé cette semaine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps sur bayahibe????
» Une semaine à Bayahibe
» Dans une semaine on sera à Bayahibé !!
» qui chante cette chanson
» Cette fois ce sera le Sri Lanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Informations générales :: Climat et température-
Sauter vers: