Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 casa del mar prix du spa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
did38
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2007

casa del mar prix du spa Empty
MessageSujet: casa del mar prix du spa   casa del mar prix du spa EmptyVen 12 Jan - 12:10

Bonjour,

j'ai vu que à l'hotel casa del mar, il y a un spa. Est-ce quelqu'un a déjà testé? est-ce que ca vaut le coup ou non? les prix sont-ils élevés ou peut-on en profiter sans se ruiner?!!

merci pour vos réponses

did38
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

casa del mar prix du spa Empty
MessageSujet: Re: casa del mar prix du spa   casa del mar prix du spa EmptyVen 12 Jan - 13:47

moi, j'ai testé celui qui est à côté de la piscine, super et en + gratos !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

casa del mar prix du spa Empty
MessageSujet: Re: casa del mar prix du spa   casa del mar prix du spa EmptySam 13 Jan - 10:43

did38 a écrit:
Bonjour,

j'ai vu que à l'hotel casa del mar, il y a un spa. Est-ce quelqu'un a déjà testé? est-ce que ca vaut le coup ou non? les prix sont-ils élevés ou peut-on en profiter sans se ruiner?!!

merci pour vos réponses

did38
Il y a un spa à côté de la piscine (bain à bulles gratos)
Il y avait 2 spas en construction en 03/06, à côté de la mer, derrière le théatre, ils doivent être terminés.
Il y a un Spa écologique ($) payant (dans la brousse, derrière le bloc 7)
Il y a aussi un autre spa ($) immense et magnifique à droite de l'entrée du Casa, tu peux le visiter et prendre des photos, mais quant a y aller, il y en a qu'on essayé, mais bonjour le prix (?), à part être Américains ou casser sa tirelire...
Les 2 derniers cités font tous des massages ($), des soins et autres "guiliguili " lol! particuliers mais il n'y a jamais personne, du moins lorsque j'y étais. scratch
Sur la plage, tu as également possiblité de te faire masser, ($)
Revenir en haut Aller en bas
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

casa del mar prix du spa Empty
MessageSujet: Re: casa del mar prix du spa   casa del mar prix du spa EmptyLun 15 Jan - 1:55

Bonjour,

Le massage de 55 mm doit être à 70 $ si je me souviens bien, et le 25 mn à 40 $. très cher quand même et la qualité laisse à désirer. Par contre visiter absolument le spa et ses jardins et aussi le spa écologique (on peut y aller en passant par le spa (au fond du jardin sur la gauche, c'est beaucoup plus court que de suivre les indications de l'hôtel).
Pour beaucoup moins cher et à mon avis de qualité identique (cadre en moins), tu peux aller à Dominicus (60 pesos aller retour) et le massage de 1h est à 25$ chez Elvira (au bout de la grande rue après les hôtels).
L'huile est mieux d'ailleurs (huile d'amande douce, elle ne brûle pas).
il y a d'autres "instituts" de massages dans la rue à Dominicus, mais je n'ai pas testé. La fille d'Elvira masse plus doucement qu'Elvira, qui va plus en profondeur. A toi de voir ce que tu préfères.

Bon voyage. Quelle chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

casa del mar prix du spa Empty
MessageSujet: Re: casa del mar prix du spa   casa del mar prix du spa EmptyLun 15 Jan - 9:42

Daniel a dit:
Citation :
Il y a aussi un autre spa ($) immense et magnifique à droite de l'entrée du Casa, tu peux le visiter et prendre des photos, mais quant a y aller, il y en a qu'on essayé, mais bonjour le prix (?), à part être Américains ou casser sa tirelire...
Les 2 derniers cités font tous des massages ($), des soins et autres "guiliguili " lol! particuliers mais il n'y a jamais personne, du moins lorsque j'y étais. scratch
Bonjour à tous.
Comme disent certains: massage médical ? ou massage amical ? Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casa del mar prix du spa Empty
MessageSujet: Re: casa del mar prix du spa   casa del mar prix du spa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casa del mar prix du spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt Bayahibe sur vol Martinair
» Déplacement en bus
» Peinture prix ?
» prix de l'éléctrécité en RD
» Hausse du prix du carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: