Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 New York en décembre...

Aller en bas 
+7
francketcoco
REVES71
Nath
Habañera
Batboy78
voyageuses60
Wanaku
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

New York en décembre... Empty
MessageSujet: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 9:45

Bonjour à toutes et à tous !
Je projette de passer une semaine dans la "Grosse Pomme" du 15 au 22 décembre pour profiter un peu de l'ambiance pré-noël de cette ville.
J'ai trouvé un deal assez intéressant pour le Novotel proche de Times Square et les vols sont très abordables sur Air France au départ de Biarritz via CDG.
Je connais déjà un peu cette ville hors du commun, mais je suis bien entendu prenneur de tous les tuyaux et bons plans que vous aurez sous le coude.
En attendant je bûche le Guide du Routard Wink
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 10:43

Bonjour David

Je suis déja allée deux fois à New York, et j'ai adoré cette ville, je me suis jurée d'y retourner.
J'ai logé une fois sur la 6ème avenue au Parker Meridien et la seconde au W. hotel dans Times Square.
Nous avons descendu tout Manhattan à pied et remonté aussi, nous n'avions plus de jambes le soir, ça fait pas mal de kms.
J'y suis allée une fois en 1999, je suis allée dans le World Trade center et la seconde fois en 2003 et j'ai vraiment eu un choc et mal au ventre.
Des infos je pense que comme tu y es déja allé, tu as déja fait le principal comme tout le monde.
Nous avons visiteé deux fois l'Empire State building, bien sur The Statue, et Ellis Island.
Nous aimerions une autre fois faire le musée Gugenheim, le musée indien.
Bonne préparation de séjour
Moi j'avais acheté le guide New York Cartoville Gallimard, la ville est découpé par morceaux avec les choses à voir, tout le guide est découpé en plan, il est pas mal et avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 11:53

Merci pour ta réponse Martine !
Effectivement, en 2000 quand j'y suis allé j'ai visité l'essentiel et, comme toi, la plateforme du WTC...
Comme celle qui m'accompagnera en principe ne connait pas du tout la ville, on ve se refaire les essentiels (Empire State, MoMa, Histoire Naturelle, Ellis Island, Central Park et bien sûr l'arbre de Noël du Rockefeller Center). Le Guggenheim est a priori en travaux...
Je vais aller voir ce guide Gallimard que tu m'as conseillé, ça me semble très bien pour complèter le Routard Wink
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 12:08

J'ai le prix mais il est en franc, 49 francs, il a du augmenter.
Je te mets la photo du livre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 13:08

Merci Exclamation
7€98 à la FNAC - c'est commandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 13:11

Eh bien c'est du rapide, et j'ai pu te renseinger à quelques choses.
J'aurai pu te le preter mais ça n'aurait pas ete trés pratique, il aurait fallu te l'envoyer et il date déja.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 19:50

Salut David,
Je suis aller 3 ou 4 fois à New-York. J'ai beaucoup aimé car typiquement américain mais au bout de 4 jours je me sentai oppressé. Cette sensation de ne voir le ciel que quand on lève la tête, c'est quelque chose!!!! Pourtant je suis habitué des grandes villes.

Au niveau des hôtels, j'en ai fait 2:

-le Waldorf Astoria: très chic, art-déco
-le Hilton and Tower: très agréable, mais impersonnel comme tous les hiltons (ou la plupart...)

Si tu veux offrir un petit truc sympa à ta copine, je te conseille sans hésiter le survol de Manathan en hélico. C'est tout simplement génial. Essaye de le faire le soir, juste avant le couché du soleil, les couleurs sont encore plus belles. J'en garde un super souvenir.

A ton service.
Amitiés.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 20:06

Salut Fabrice,
Merci pour tes conseils ! Le Waldorf Astoria !? Whaou ! On ne se refuse rien Wink Magnifique hôtel en effet mais malheureusement hors budget pour moi.
Le survol de Manhattant en hélico, j'y avais aussi pensé. Génial, tu confirmes ce que je pensais et en plus je sais maintenant à quel moment de la journée je dois le planifier !
Merci pour tes conseils et impressions !
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 20:19

Et je confirme à mon tour, je l'ai fait aussi, super impressionnnat et je n'ai meme pas eu peur.
Et quand je pense que l'on est passé à coté des deux tours.
Et moi j'ai aussi eu, quelques choses que vous n'avez pas fait, nous avons eu la limousine qui nous attendait à l'aéroport et le lendemain visite de Manhattan toujours en limousine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et maintenant notre limousine, il y avait une photo avec nous à l'intérieur , mais j'ai préféré mettre celle là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 20:27

Et bien détrompe toi ma chère Martine.... nous aussi nous avons eu une limousine à l'aéroport!!! Et une Bentley!
La limousine Cadillac, nous l'avons eu à Hawaï pour nous conduire de l'aéroport d'Honolulu au Hilton Hawaïan Village!!! Et nah!!!!!
New York en décembre... 37597 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! New York en décembre... 37597
Et je ne vous parle pas des voitures que nous avons loué à chaque fois..... New York en décembre... 274344 New York en décembre... 371403 New York en décembre... 371403 New York en décembre... 371403
New York en décembre... 35497
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 25 Avr - 20:44

Nous c'était une Lincoln, et je suis New York en décembre... 227803 mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et celle là tu l'as cette photo, et j'en ai encore des autres :sourir42: :sourir42: New York en décembre... 88947 New York en décembre... 389809




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyJeu 26 Avr - 2:09

Hé hé ! Vous me faites marrer...génial !
Le trip du pick-up à l'aéroport en limo stretch me séduit assez ceci dit... Vous avez oranisé ça comment ? Quel en est le tarif grosso modo ?
Et si je peux éviter faire un tour en bagnole de police de la NYPD j'aimerais autant Wink
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyJeu 26 Avr - 9:23

Bonjour David

Pour ma part c'est un voyage que j'ai gagné, le tout la limousine, l'hotel Parker Meridien 5*, le tour d'hélicoptère et qui nous a conduit à l'aéroport pour le retour, car après nous partions dans un autre petit avion sur Providence Rhodes Island, et nous avons eu de nouveau la limousine, nous avons visité et mangé dans le manoir ou ils ont tourné le film "Rencontre avec Joe Black avec Brad Pitt".
J'avais joué sur une radio et j'avais gagné ce trip de 6 jours.
Alors le prix je n'en sais rien mais ça a du chiffrer.
Nous n'avons payé que nos repas et les visites habituels, le reste du temps, nous avions quartier libre.
Voilà que de souvenirs encore.
Fabrice pourra t'en dire plus que moi au niveau tarif.
PS: très sympa le flic New Yorkais.
Nous avons tout essayé, taxi, métro, le bateau , enfin tout sauf la voiture de Police.
Plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyLun 7 Mai - 0:21

voyageuses60 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ohhhh... mais quelle est jolie cette voyageuse60 ! Elle a l'air toute douce par la même occasion !!!!!

Lui... un peu grassouillet ! Mais pas laid non plus !


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyLun 7 Mai - 9:14

Bonjour Habanera

Merci beaucoup mais cette photo n'est plus toute jeune, elle a 8 ans, tu pourras en trouver une plus recente dans la rubrique hors sujet, ma rencontre avec Hellronde chez elle en Belgique, membre du forum avec laquelle j'avais pu faire connaissance l'année dernière à Bayahibe.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie
Emploi : cadre fonction publique territoriale
Loisirs : Natation, voyages, randonnées
Date d'inscription : 03/05/2007

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMer 9 Mai - 20:39

ça m'éclate de vous voir échanger vos photos et commentaires, qui dit mieux !!! New York en décembre... 791351

Bravo à vous deux. New York en décembre... 431262

nath
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMar 13 Nov - 14:06

Bon, maintenant que je suis de retour je vais reprendre ce fil de discussion pour vous informer de l'avancée du projet "New York 2007"...et je m'en fiche si ça n'intéresse personne ! Razz
Donc les vols sont réservés avec une petite inquiétude de ce côté là étant donné que nous volerons sur Air France (enfin, à l'aller un vol Delta en code share)... j'espère en tout cas qu'il n'y aura pas grèves le 15 décembre. Pour le retour, je m'en fous !
Le Novotel sur Times Square est également réservé. Je pense que c'est un bon rapport qualité / prix et c'est surtout très bien placé dans Midtown. Nous allons y dormir et nous gaver d'un bon petit déj pour prendre des forces car les journées risquent d'être longues. Pour les autres repas j'ai bien buché le Routard et il y a pas mal d'adresses en fonction du quartier où on se trouve...
Pour le transfert entre l'aéroport et l'hôtel je suis entrain de voir avec un service de "limousines", un "Sedan" genre Cadillac ou Lincoln en fait qui semble très compétitif - à peine plus cher que le taxi. Sinon ce sera un minibus partagé... on verra.
Quant au programme sur place, pas grand chose de très défini encore. Le premier jour on devrait avoir RDV avec un "Big Apple Greeter". Pas mal ça ! C'est un service 100% gratuit (dingue !) qui consiste à passer quelques heures avec un authentique New Yorkais qui nous fait découvrir sa ville. Pour le reste, tout est encore "open". Nous avons bien entendu répéré les endroits et monuments que nous voulons visiter en plus des centaines de boutiques que Marie compte dévaliser... Je pense qu'on va faire quartier par quartier en fonction de l'humeur du jour (et de la météo).
Ah si ! j'allais oublier, j'ai réservé des places pour aller voir le nouveau spectacle du Cirque du Soleil... Au départ je voulais aller voir un match de basket ou de hockey au Madison Square Garden, mais c'est soit plein, soit hors de prix (sans compter que Marie n'était pas vraiment fan de l'idée...)
Voilà voilà.....
Allez, je file manger !!
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMar 13 Nov - 14:22

Bonjour Wanaku

Je vois que tout ou presque est prévu pour que vous passiez un super séjour Exclamation

J'espére que Air France ne fera pas des siennes pour ton départ !!

Encore 1 mois et ce sera le grand jour New York en décembre... 648956

Alors bonne préparation à vous deux et à bientot de te lire

Amitié Nadine sunny
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMar 13 Nov - 14:40

Eh eh David, mais si que ça interresse du monde, et déja tu as moi.
Tout les messages, compte rendu et diverses infos, nous font plaisir, c'est sympa de la lecture, un petit message.
Détrompes toi, je suis bien contente de te revoir, j'avais trouvé le temps long pendant un moment.
Ton séjour va etre passionnant, et il y a tellement de choses à découvrir dans cette ville.
Et la différence avec la France, et Paris c'est que tu n'as pas besoin de regarder ou tu mets les pieds, car tout est très propres, les chiens ont leurs endroits.
Encore hier dans mon village, j'ai eu le droit à marcher dans la m.... de klébars.
Tu pourrais me dire en message privé si ça t'embête de le dire sur le forum, le prix de la chambre au Novotel, car je connais un petit jeune qui a les billets d'avion pour New york mais il ne sait où loger, il a eu une offre par un opérateur téléphonique qui offrait un billet d'avion aller retour New York ( bien sur pour l'abonnement à un forfait assez cher).
Je te remercie
Et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMar 13 Nov - 15:11

Moi aussi ça m'interesse !!!!!!!!!!!!

Alors maintenant la suite de tes projets sur place !!!!!!


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMar 13 Nov - 17:12

Pas de problèmes Martine, cela ne me gêne pas de donner le prix du Novotel Wink
Pour 7 nuits donc, du 15 au 22 décembre, mon agence de voyage m'a trouvé un tarif de 1730 EUR TTC par le biais d'une centrale d'achat. Le petit déjeuner n'est pas inclus.
La semaine précédente était sensiblement plus chère (soldes à New York) et la suivante également en raison des fêtes.
Ca reste assez cher pour 7 nuits, mais pour NY c'est raisonnable. Ceci dit, il y aussi deux ou trois "Hampton Inn" dans Manhattan pour un prix moins important (je crois) et un confort très correct (petit déj inclus). J'ai séjourné dans un hôtel de cette chaine du côté de Detroit il y a deux ans et c'est un excellent rapport qualité/prix.
Mais bon, pour mon premier voyage avec ma chère Marie je voulais un truc un peu plus "classe", même si c'est pas non plus ni le Hilton, ni le Waldorf Astoria (pour y séjourner il faut être administrateur de Forum Wink)
Voilà pour l'info sur le tarif... j'arrive pas à faire court - désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMar 13 Nov - 17:16

Citation :
Mais bon, pour mon premier voyage avec ma chère Marie je voulais un truc un peu plus "classe", même si c'est pas non plus ni le Hilton, ni le Waldorf Astoria (pour y séjourner il faut être administrateur de Forum )

mdr New York en décembre... 37597 New York en décembre... 37597 New York en décembre... 37597 New York en décembre... 37597 mdr
New York en décembre... 961993
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMar 13 Nov - 17:21

New York en décembre... 227803
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMar 13 Nov - 17:22

Ah enfin de l'humour sur le forum, et bien ça manquait, et là je rigole.

Et oui, et que dire de la modératrice, qui a séjourné au Parker Méridien et au W. hotel dans Times Squares.
Mais ce n'est pas non plus le Waldorf Astoria.
Et j'ai copié ton titeuf, na .......
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... EmptyMar 13 Nov - 17:28

Et encore David, ce n'est pas la plus bel hôtel dans le quel je suis descendu....
Pour moi le top a été dans un hôtel à Hawaï.
Le Hilton Waikoloa Village.
Une suite de 110 m2, piscine naturelle avec dauphins (très bien traités!!!), 15 mn de marche pour nous rendre à la chambre depuis la réception ou 10 mn de tram électrique ou encore 5 mn de bateau. Le tram et le bateau vous dépose directement devant l'entrée du batiment où se trouve votre suite!!!!
Pour une visite virtuelle, je viens de trouver ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info, notre suite était dans le Palace Tower, vous avez une vue panoramique du lobby de ce batiment.

Egalement une vue de notre chambre, sauf qu'il manque une salle de bain car nous en avions deux! Pour la voir c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez y jeter un oeil si ça vous dit, vous verrez c'est splendide!!!!

Tiens, il me vient une idée..... (ça m'arrive).
Que diriez-vous de créer dans "autres destinations" un sujet spécial sur les hôtels, où chaque membre pourra poster le lien des hôtels où il a séjourné?
J'attends votre avis....


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Contenu sponsorisé





New York en décembre... Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York en décembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtels Etat de New-York
» Humour : êtes-vous déjà allé à Los Angeles ou à New York ?
» Discussion décembre 07
» oasis canoa en décembre
» départ Marrakech 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations-
Sauter vers: