Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 New York en décembre...

Aller en bas 
+7
francketcoco
REVES71
Nath
Habañera
Batboy78
voyageuses60
Wanaku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:11

Bonsoir David

Merci de ton compte rendu, ça me rappelle aussi de bons souvenirs, j'étais logé aussi à Times Square, le W Hotel, on avait aussi une vue imprenable.
Tout comme toi, on s'est promené le soir de notre arrivée jusqu'à plus de 23 heure et le lendemain nous etions aussi debout aux aurores.
New York est une ville que j'adore, envoutante et captivante.
Par contre nous nous avons fait Manhattan de haut en bas à pied, et vice versa, on n'en pouvait plus.
ça m'a fait plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

New York en décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 23:50

Super David!
Ca me fait très plaisir de te lire car étant aller plusieurs fois à New-York tu me transportes quelques années en arrière.
A l'époque j'avais eu l'occasion de monter en haut des tours jumelles (un mois avant les attentats!). La vue était magnifique. Ce qui m'avait amusé, c'est le Mc Do qui se trouvait juste en face. Sur tous les murs du resto, des écrans géants affichaient en direct les cours de la bourse!!! Quartier des affaires oblige!

As-tu eu l'occasion de survoler Manhattan en hélico comme je te l'avais conseillé?

A très vite la suite....
Amitiés.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

New York en décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 4:53

Merci David pour ce compte-rendu! C'est vrai que le shopping aux Etats-Unis en général est très abordable. Contente de voir que tu as aimé ton séjour. Ça devait être assez féerique avec les décorations de Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

New York en décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:29

Merci David pour ce CR qui me donne bien envie d'aller faire un tour à NY

Une escapade est à envisager Smile
Je suppose que vu le décalage horaire,il est préférable d'y rester une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

New York en décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:00

Merci de m’avoir lu déjà et d’avoir jeté un coup d’œil à mes photos !
En effet, pour le shopping c’était l’idéal avec le taux de change ultra-favorable. Marie était ravie ! Wink oui, bon, moi aussi j’ai fait quelques achats…
Non Fabrice, nous n’avons malheureusement pas eu le temps de survoler Manhattan en hélicoptère et en plus, avec tous ces grands magasins le budget a été investi ailleurs Razz
En 2000 j’étais moi aussi monté tout en haut du World Trade Center et du coup ça m’a quand même fait un peu bizarre de passer devant Ground Zero…
Quant à la question de Jaanin, je pense en effet qu’une semaine est un minimum pour appréhender la ville. Le décalage n’est à mon avis pas trop gênant si tu veux rester moins longtemps car tu es naturellement éveillé tôt et du coup tu as tout le temps de profiter des journées.
Ah ! Et j’avais oublié de vous dire que nous avons assisté à un spectacle du Cirque du Soleil au théâtre du Madison Square Garden… c’était fabuleux !! Pour les amateurs, il y a un de leurs spectacles qui est retransmis ce soir sur Arte…
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Contenu sponsorisé





New York en décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York en décembre...   New York en décembre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York en décembre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hôtels Etat de New-York
» Humour : êtes-vous déjà allé à Los Angeles ou à New York ?
» Discussion décembre 07
» oasis canoa en décembre
» départ Marrakech 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations-
Sauter vers: