Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Wyndham Viva Dominicus Palace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa
Invité




Wyndham Viva Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Wyndham Viva Dominicus Palace   Wyndham Viva Dominicus Palace EmptyJeu 24 Nov - 5:46

Je viens de réserver pour le Viva Dominicus Palace du 16 au 30 janvier 2006 et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui peuvent me donner leurs commentaires sur cet hotel,car c'est mon premier voyage à Bayahibe et malheureusement je voulais réserver au Casa Del Mar et il était complet.

J'espere avoir fait un bon choix et qu'en pensez -vous.

Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.

Vanessa Question
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2006

Wyndham Viva Dominicus Palace Empty
MessageSujet: viva dominicus beach   Wyndham Viva Dominicus Palace EmptyMar 31 Jan - 19:27

A cette heure, vos vacances sont malheureusement finies

ce mot pour vous demander votre avis sur cet hôtel, nous avons réservé à 3 couples pour mi mars, nous ne connaissons absolument pas cet hôtel

nous sommes allés au casa del mar il y a deux ans et nous avons été ENORMEMENT déçus : bruit sans arrêt toute la nuit ....... nous n'avons pu profiter d'aucune animation nocturne

cette année nous avons donc décidé de retenter l'expérience républicaine dominicaine mais nous avons peur d'avoir le même problème

pouvez vous nous donner vos impressions, votre avis, et si vous avez un plan de l'hôtel

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Wyndham Viva Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Wyndham Viva Dominicus Palace   Wyndham Viva Dominicus Palace EmptyVen 3 Fév - 19:27

Hello!
Je ne connais pas la situation du Casa del mar il y a 2 ans, mais des travaux ont été réalisés et il n'y a quasiment plus de problèmes de bruits dans l'hôtel. Sleep
Maintenant je ne connais pas le Viva dominicus beach, mais je n'ai jamais entendu de grosses critiques à son sujet.
@++
Wyndham Viva Dominicus Palace 987443
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Wyndham Viva Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Wyndham Viva Dominicus Palace   Wyndham Viva Dominicus Palace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyndham Viva Dominicus Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace
» Bayahibe (coordonnées d'hôtels)
» Compte rendu du viva wyndham dominicus palace
» Plan de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach et Palace
» Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: