Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace

Aller en bas 
+4
marie30
voyageuses60
patrick85
Kate
8 participants
AuteurMessage
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyMar 14 Fév - 20:45

:25sp:

Je suis sur le point de réserver au viva wyndham dominicus palace près de Bayahibé en espérant qu'il y aura encore de la place.

Certains d'entre vous connaissent-ils cet hôtel et si oui pouvez-vous me donner qq infos.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 8:22

Hola Kate
Je ne sais pas si tu seras partie avant mon retour , mais si tel n'est pas le cas , je te donnerais un maximum de renseignements sur le Palace dés mon retour Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 167383
Bien que je ne sois pas préssé (de revenir), je pars le 22 , et oui plus que 2 jours Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 879382 avant d'être sous les cocotiers Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 888185 donc a partir du 1er mai tu en sauras en peu plus ...
Alors bon séjour a toi aussi
Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 97676
P@trick
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 10:45

Coucou Patrick !

Malheureusement non !! je ne serai pas partie.... Crying or Very sad
Je ne pars que début août pour 15 jours....

C'est vraiment long d'attendre...

Profite un max de tes vacances et j'attends avec impatience ton compte rendu, tes impressions à ton retour début mai...

De toutes façons, ça ne peut être que de belles vacances et un super dépaysement.

Pense à nous quand tu seras Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 97676 ou en train de boire un bon Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 513606

A bientôt enfin si tu décides de revenir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 13:49

Justement c'est la grande question....devrais je rentrer ? No Je veux rester au sunny
Mais no problème , je prendrais un Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 513606 en pensant a toi lol!
Alors tkt pas , ça passe relativement vite .....Et tu seras dans l'avion avant de t'en être rendue compte alors :coucou03: @ bientôt pour mon CR.
Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 648956 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 648956 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 282554 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 648956 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 648956
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 15:19

Ok Patrick !

Et surtout profite en sans te prendre la tête sur l'hôtel... Et surtout éclate toi bien ! Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 648956 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 648956

Tu as raison ça passe assez vite mais je pense que l'on est tous pareils... Impatient de partir... bounce

A bientot :coucou03:
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: viva wyndham dominicus   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 18:00

Coucou vous deux


Moi je pars entre vous deux, le 23 juin pour 2 semaines mais au beach.

Ton compte rendu Patrick me sera utile aussi.

Tu pourrai laisser un message à Patri, que je compte sur elle pour les excursion, quand tu partiras, il me restera 2 mois et 1 jours.

Tu as joins Patri par email ou autre pour les excursions?

Bonne vacance Patrick et profites bien car ça passe tellement vite.

Martine voyageuses60
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 18:12

Coucou Martine

2 mois !!! c'est pas juste !!!! Mad T'as pas une petite place dans ta valise ?? Rolling Eyes

Pour ce qui est de Patri je l'ai eu par mail. Elle m'a dit que je pouvais l'appeler qq jours avant de partir pour voir avec elle.
Sinon j'ai lu que pas mal de personnes ont réservé dès leur arrivé à Bayahibé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: réponse   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 18:24

Merci Kate

Oui mais toi quand tu y seras je serai rentré depuis déjà pas mal de semaines.

Il faut que j'ai de grandes valises car il y a pas mal de monde qui m'a demandé aussi de les emmener.

Et toi tu auras la chance de rencontrer Fabrice.

A plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 18:34

C'est vrai c'est chacun son tour mais je ne suis pas très patiente qd il s'agit de vacances....

Tant pis mais je me disais que si je me glissais dans une valise ça ne se verrait pas... Rolling Eyes D'accord je rêve un peu mais bon....

Oui j'espère avoir la chance de voir Fabrice. Mais vu qu'on n'y est que 2 jours en même temps on a intérêt de se repérer rapidement.

J'espère que tu auras toi aussi la possibilité de partir en même tps que d'autres personnes du forum.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 18:41

Pas de pb cheers
En ce qui concerne Patricia , je l'ai eue plusieurs fois par mail jusque là et je l'appelle dés que j'arrive pour planifier les excursions :vroumvroum:
Elle m'a conseiller de lui téléphoner dés le lendemain de mon arrivée , car je crois qu'il y a pas mal de monde , et ou une semaine , ce n'est pas de trop pour visiter un minimum dans la mesure ou elle est très connue et conseillée pour ses remarquables excursions:coolpalmier: et surtout la gentillesse dont elle fait preuve avec tous ceux qui la contact. Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 648956
Voilà , si tu as besoin de son N° je pourrais te le donner par message privé , fais le moi savoir.... Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 727273
P@trick
Revenir en haut Aller en bas
marie30
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2005

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 20:25

Salut Patrick!

Tu as les pieds dans les startings block! Tu as beaucoup de chance! Voilà 3 semaines que je suis rentrée et c'est dur de reprendre la vie de tous les jours aprés avoir passé des vacances de rêve.

Pour l'hôtel, ne te fais pas de souci, il est super. Un conseil, évite les représentants qui sont dans le hall de l'hôtel car tu auras du mal à t'en débarrasser. Je connais un jeune couple qui en a fait les frais et ils les ont tenus pendant 1H30.

Quant à toi Martine qui pars au beach,ne te fais pas de souci, l'hôtel vu de l'extérieur avait l'air très bien, notamment leur self qui donnait sur la plage.Les grosses animations du soir, avaient lieu dans cet hôtel. Je ne pourrais pas te dire si elles étaient bien car mis à part Mickaël Jackson, nous n'y sommes jamais allés, car le soir nous étions trop crevés, mais j'ai entendu beaucoup de point positif sur leurs spectacles.

Patience à ceux qui partent dans quelques mois et bon voyage à Patrick.

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 623462 Marie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: réponse   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyJeu 20 Avr - 21:56

Bonsoir


Merci Marie, Patrick, et Kate.

Kate le plus long c'est l'attente bien sûr, mais tu as tout le temps de rêver, de planifier et tu viendras lire nos comptes rendus, et tu rêveras encore un petit peu plus.

Car une fois que l'on y est, ça passe tellement vite.


Mais si tu veux venir dans ma valise c'est Ok, on te tassera.

Bonne soirée tout le monde.


Martine




Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 513606
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Kate


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Loiret
Emploi : Assistante
Date d'inscription : 07/02/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyVen 21 Avr - 12:00

Bonjour à vous 3 !

Oui tu as tout à fait raison Martine, et j'attends avec grande impatience vos compte rendus. Pour rêver oui ! encore plus. bounce

Tasser ! tasser ! Pas trop qd même !! Wink
En plus mon ami est pas ok pour que je parte plus tôt car on a du taf... Triste car j'y serais bien resté jusqu'au mois d'août....

@ bientôt et bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyVen 21 Avr - 12:27

Alors ça y est , je ne vais certainement pas avoir le temps de revenir sur le forum , donc je tenais a toutes et tous vous remercier d'être des Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 660921
Car tous les renseignements que j'ai obtenu grace a vous vont m'être d'une très grande utilité une fois rendu :coucou03: .....
Et je ne sais comment vous dire a tous merci les Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 959995 .
Alors pour ceux qui ne sont pas encore partis je souhaite que les compte rendus postés vous seront aussi très utile.
Atrès bientôt sur ce forum, a mon tour maintenant:detente_43:
Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 623462
P@trick
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyVen 21 Avr - 12:33

Bonnes vacances, Patrick!!! Profite bien de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
marie30
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2005

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyVen 21 Avr - 12:50

Bonnes vacances Patrick!

Fais attention au sunny car il chauffe très très fort Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 884728

Profite bien de la Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 987443 et n'abuse pas trop de Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 513606

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 623462 et a bientôt Marie
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyVen 21 Avr - 14:57

Hola Patrick Very Happy


Je te souhaite de très très très bonnes vacances geek

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 544423 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 167383 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 513606 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 727273 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 544423
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyVen 21 Avr - 18:04

Merci a tous de votre gentillesse et n'ayez crainte , les vacances la bas ne peuvent être que bonnes.. Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 167383

ça va être la Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 648956 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 648956 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 648956 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 282554 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 888185 Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 387981
a bientôt
Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 623462
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dale
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 75
Localisation : nantes
Emploi : expert en défiscalisation
Loisirs : l'équitation c'est ma passion!
Date d'inscription : 30/03/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: hotel viva dominicus palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptySam 22 Avr - 9:23

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 727273

Bon séjour ami vendéen , éclate-toi sunny et n'oublie pas de nous faire part de tes impressions à ton retour! :flower: :flower: :flower:
Egoistement on a hâte de te voir revenir.... ce sera alors notre tour ( du 5 au 14 mai au palace!) cheers cheers cheers


hasta luego! Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 167383
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptySam 22 Avr - 12:39

Très bonnes vacances à toi ami Patrick!!!!


Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 987443
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
dale
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 75
Localisation : nantes
Emploi : expert en défiscalisation
Loisirs : l'équitation c'est ma passion!
Date d'inscription : 30/03/2006

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace EmptyLun 1 Mai - 20:08

hola patrick! cheers

Ami vendéen te voila revenu dans la grisaille de notre quotidien mais la tête pleine de sunny et de souvenirs:..... Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 544423

dis-nous tout ,on attends avec impatience tes impressions
Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 727273

amitiés

Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace 167383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty
MessageSujet: Re: Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace   Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach et Palace
» Wyndham Viva Dominicus Palace
» Bayahibe (coordonnées d'hôtels)
» Compte rendu du viva wyndham dominicus palace
» hotel viva dominicus palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: