Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hotel viva dominicus palace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

hotel viva dominicus palace Empty
MessageSujet: hotel viva dominicus palace   hotel viva dominicus palace EmptyLun 3 Sep - 20:42

bonsoir a tous!!
hotel viva dominicus palace 387981
je pars le 8 au dominicus palace et a vrai dire je lis des avis partagés
je souhaite etre au calme surtout et apparemment il y a beaucoup d'italiens dans l'hotel qui sont assez bruyants... est ce vrai?? je crois que c'est plus au beach qu'au palace non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

hotel viva dominicus palace Empty
MessageSujet: Re: hotel viva dominicus palace   hotel viva dominicus palace EmptyMar 4 Sep - 3:06

Effectivement il y a beaucoup d'Italiens mais lorsque j'y étais je n'ai pas été trop incommodée. Si tu veux être tranquille, le Palace est bien. L'animation se fait beaucoup plus dans la section Beach. Sur la plage je suis certaine que tu trouveras un coin tranquille, d'autant plus qu'il y aura probablement moins de gens qu'en février à la période où tu iras.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

hotel viva dominicus palace Empty
MessageSujet: Re: hotel viva dominicus palace   hotel viva dominicus palace EmptyMer 5 Sep - 15:28

je croise les doigts pour qu'il n'y a pas trop trop de monde a l'hotel car la foule et moi ne sommes pas tres copines!
a mon avis je serais plus souvent a la plage qu'a l'hotel a part pour dejeuner et diner
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

hotel viva dominicus palace Empty
MessageSujet: Re: hotel viva dominicus palace   hotel viva dominicus palace EmptyMer 5 Sep - 18:11

Bonjour

Il y a bien sur beaucoup d'italiens, puisque c'est une chaine italienne, j'étais au beach, et j'ai passé un super séjour.
Les animations ont lieu au beach, et les italiens participent beaucoup car les animateurs parlent italiens, ce qui n'est pas le cas avec la langue française, vraiment très très peu.
Les français ne participent pas beaucoup mais nous sommes en minorité.
J'étais tous les jours à la plage du beach juste en bas du restaurant buffet la Terraza et je n'ai absolument pas été importunée ni gênée.
C'est vrai qu'ils parlent fort et qu'ils passent ou essai de passer devant pour être servi au bar mais nous avons râlé et ils ont très bien compris.
A part cela, pas de problème bien sur juste devant la piscine, en bas des marches sur la plage c'est bruyant car la sono marche fort mais toi tu es au palace, tu n'auras pas de bruit, les deux hôtels sont très bien.
J'ai bien aimé le beach , j'étais logé en petit bungalow aux toits de palmier, et il y a une petite terrasse bien sympa avec des fauteuils mais il y a aussi des appartements
Au Palace, ce n'est que des blocs d'appartements, les deux sont biens.
Tu peux manger aux restaurant buffet du beach, c'est très agréable de manger face à la mer, le rocca grill est très sympa aussi face à la mer, c'est libre le midi et sur réservations le soir.
Voilà, tu passeras un bon séjour, j'en suis sûre.
De toute façon, sur les forums, il est dit aussi la même pour les américains, les allemands et je suppose que les autres nationalités se plaignent aussi du comportement des français.
Et dans un autre pays que j'aimerai visiter, tous se plaignent des russes comme quoi.
J'espère que te voilà rassurer.
Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

hotel viva dominicus palace Empty
MessageSujet: Re: hotel viva dominicus palace   hotel viva dominicus palace EmptyMer 5 Sep - 18:40

OUI je suis rassurée
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotel viva dominicus palace Empty
MessageSujet: Re: hotel viva dominicus palace   hotel viva dominicus palace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel viva dominicus palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace
» Wyndham Viva Dominicus Palace
» Viva dominicus Palace
» Viva Dominicus Palace
» Retour du viva dominicus Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: