Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09

Aller en bas 
+8
Lydie Tav
Xmas
voyageuses60
Nicole C
cidalia
monochepina
natybru
Jean-Jacques
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyDim 27 Sep - 5:41

Bonjour à tous les ami(e)s du forum. Dur la réalité du retour à l'hôpital, mais il faut bosser pour avoir la chance de retourner dans le paradis. Début du compte-rendu par un "coup de gueule" (gentil !) ... J'ai du mal à comprendre les avis négatifs sur Jetair. J'ai été agréablement surpris du service, des attentions durant les vols. Départ Bruxelles à 9h10 au lieu de 09h05 ... Sur chaque siège : Couverture, coussins, Sac "banane" avec : Ecouteurs, chaussons, masque de sommeil & boules quies pour le vol aller. Trousse Idem pour le vol retour avec à la place du sac banane un étui de rangement pour les chaussons, masques, etc... (que nous avions une deuxième fois) pour le rangement pratique lors du voyage suivant (Sympa non ?). Nous avions pris la confort class (+99€ pour les vols A/R) qui se justifie vraiment : Durant le vol, des repas plus soignés et boissons (vins, digestif) gratuits lors des repas en sus des boissons non-alcoolisées en sus à volonté. Nous avons eu aussi droit au champagne en apéritif à l'aller comme au retour. Des sièges avec un peu plus d'espace pour les jambes ... Enfin personnellement, j'ai apprécié le rapport qualité/prix. Bon voilà un premier résumé fait.

Arrivée à punta cana à (heure locale) 13 h, je trouve marrant les hotesses des tour opérators de toujours s'excuser du temps de transfert pour bayahibe. Le transfert s'est fait rapidement, nous étions les seuls dans un minibus ... Arrivée à l'hôtel à 14 h 15... Malheureusement, la chambre n'était pas prête, nous avons pris le repas et pu prendre possession de la chambre à 15 h.
La chambre sans rapport avec le luxe de l'iberostar (nous avions pris les suites en mars dernier !) mais propre, et il ne manquait rien. Le mini bar approvisionné en coca et sprite. Une pression très bonne dans la douche, et je n'ai jamais manqué d'eau chaude durant tout le séjour ... Que demander de plus ???

Voilà pour une première approche, je continuerai en ajoutant des photos. Mais pour çà, il faut que je le fasse de chez moi. Je travaille de nuit jusqu'à mercredi ... Donc je me mets au travail !! A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyDim 27 Sep - 9:42

Salut Jean-Jacques
Bon retour, c'est sympa de commencer aussi rapidement ton CR
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyDim 27 Sep - 10:04

Bon retour parmi nous ..... Nous attendons la suite de ton CR et les photos. Mais prends le temps tout de même de "te poser" ...
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyDim 27 Sep - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contente de te retrouver et de savoir que tes vacances furent une réussite, nous aurons plaisir à te lire, et nous allons attendre la suite et les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais prends quand même le temps pour récupérer.
Au passage, j'avais moi aussi apprécié le Dominicus Palace, hôtel confortable.

Merci pour les nouvelles de Patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et j'aurais plaisir à découvrir tes aventures en speed boat et ta sortie à Saona et oui, du coup je sais des choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Bises à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyLun 28 Sep - 6:13

Merci pour ce début de compte-rendu, Jean-Jacques!!! C'est vraiment apprécié d'autant plus que tu viens à peine de rentrer et que tu as repris le bouleau!!! Prend le temps de respirer un peu tout de même.

C'est avec plaisir que je lirai la suite et rêverai devant tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyLun 28 Sep - 12:54

Merci aussi pour ce début de compte rendu.
Pour Jetair, je n'ai pas eu à me plaindre non plus, mais bien sur je n'ai pas eu toutes les prestations que tu indiques.
Forcément toi tu avais pris le confort class.
En classe éco, qu'une couverture et des écouteurs, mais le repas était bon et nous avons eu aussi les boissons non alcoolisé à volonté.
Je repartirai avec eux sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyLun 28 Sep - 13:23

bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyLun 28 Sep - 18:54

Et bien c'est un bon début et je trouve le surcout 1ère classe peu cher.

Je suis contente de voir que ça part bien et quand tu pourras on attend la suite, le plus important c'est que tu ais profité de ton séjour, et au boulot pour le prochain voyage.


Dernière édition par Lydie Tav le Mar 29 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyLun 28 Sep - 22:19

Bon retour Jean-Jacques,merci pour ce début de compte rendu,je dois dire que tu fais fort,pas de répits pour les braves ,c'est de l'ultra rapide...

Reposes toi quand même!!!! on saura attendre la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 18:09

Je vais essayer de rester chronologique. J'ai terminé mes nuits ce matin, et je suis encore un peu dans le flou, ça ira sûrement mieux demain.

Je disais, arrivée dans la chambre vers 15 h, même si les chambres ne sont pas luxe. Nous avions la 5101 au rez-de chaussée. Chambre propre, serviettes changées (certains jours nous avions 4 draps de bain, et d'autres jours 3) en plus des serviettes mains. Douche avec très bonne pression. Contrairement au canoa ou iberostar, pas de distributeur savon et savon douche dans la SDB. Peut être parce que nous n'avions pas les suites ? Bon, sinon à part çà, j'ai apprécié le coffre gratuit, et le bar avec coca et sprite renouvellé dès qu'on enlevait une bouteille. Une bouteille d'eau le premier jour, et ensuite nous en avons toujours eu 2.

Quelques photos de la chambre :

Les lits, tables de nuits, support tv en bêton carrelés (marrant), en mobilier nous avions juste tabouret, fauteuil et le support valises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 18:21

Bien ils ont du changer les couvres lits, car en 2006 quand nous y étions, j'avais vu la chambre des amis, et ils étaient dans les tons de bleu.
C'est pas mal je trouve, simple mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 18:34

Nous avions vue sur les jardins, avec en face le restaurant principal à buffet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vue de la terrasse. Malgré la chaleur, je m'attendais à plus de moustiques, mais non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La terrasse de la chambre vue "accoudée" au lobby-bar du hall de réception de l'hôtel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue du même patio, mais sur la passerelle qui reliait le hall de réception de l'hôtel au bloc 51 où nous étions. Juste un étage à descendre, et nous étions à la chambre. Le seul inconvénient : L'accès du personnel vers le bloc central, je dois dire qu'il ne sont pas discrets quand ils parlent, lorsqu'ils arrivent le matin. Mais bon je suis un lève tôt, et ça ne m'a pas dérangé. Je crois que ce devait être mieux d'être au 1er ou au 2ème étage
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 18:41

Bien vous étiez bien situé, tu n'as jamais eu la visite des gros iguanes, comme tu étais au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 18:53

C'est vrai que c'est bien, peut être un peu petit mais on ne passe pas la vie dans nos chambres. Pas de moustiques super !
Je trouve les jardins sympas, par contre je n'aurais pas aimé le bruit le matin. je ne suis dans ma chambre que pour dormir mes insomnies me laissent peu de repos et le bruit c'est pas sympa.

Merci merci ça progresse...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 18:59

Quelques photos du hall de réception, que nous avons empruntés régulièrement pour nous rendre au resto-buffet du palace. Nous ne sommes jamais allé au resto-buffet du beach, donc je ne peux comparer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour un début, je vais essayer de classer quelques photos pour les mettre en ligne. Je suis obligé d'envoyer photo par photo ... Est ce normal ? Je croyais que l'on pouvait coller plusieurs photos en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 19:02

Bien tu sélectionne une photo et tu ouvres sur le site , tu mets le lien, ensuite tu recommences autant de fois que tu veux poster de photos sur ton message.

Je suis allée manger au Palace et j'étais au beach, comme nos amis étaient au Palace nous allions de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 19:04

Joli hall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 19:20

Les iguanes ne sont jamais venus sur la terrasse. Mais nous les avons rencontrés régulièrement dans les allées pour nous rendre à notre bloc.

Pour le bruit, c'est vrai que cela peut être gênant. Mais ce n'était que vers 5h30. Comme j'étais debout à 6 h cela ne me pesait pas trop. Mais si j'y retourne, je choisirai un autre bloc ou du moins une chambre située plus vers la plage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques photos des jardins, que j'ai trouvés très bien entretenus. Et je suis toujours émerveillé de la profusion de la végétation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 19:23

L'iguane a beaucoup grossi depuis 2006, je n'en reviens pas, son ventre traine par terre.
Vu comment la photo est prise, si tu caches les narines, il ressemble à un alien ton iguane.

Oui les jardins sont bien entretenus, et les fleurs sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 19:27

Je vais essayer le conseil pour les photos. Moi j'ouvre chaque photo, je sélectionne "heberger une image" le lien est copié dans le presse-papier, et puis je dois coller le lien dans le message. Je trouve que ça fait long ! Je croyais qu'il était possible de copier plusieurs liens en même temps ... Mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas. Bon sinon c'est pas grave, cela prendra un peu plus de temps pour copier chaque lien. Ici je vais faire une pause pour le repas du soir. Et oui, après les nuits à l'hôpital ... On reprends le rythme "normal" pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 19:28

Il y a 2 iguanes. On m'a dit que c'était un couple ! Bientôt des petits ??
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 20:31

Le boucan en suivant avec toute la famille iguane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 21:22

Sympa mais impressionnant cet iguane!
La chambre est simple,mais comme dit Lydie on ne passe pas ses vacances dans sa chambre,la propreté était au rendez vous ,ça, c'est la facteur primordial.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyMer 30 Sep - 22:01

La chambre située dans le bloc 51, avait l'avantage d'être assez central. Le resto-buffet YUCA, le resto italien, la discothèque et le resto bambu étaient très proches. Pour la discothèque, personnellement je n'y suis pas allé. Mais vu les échos de l'extérieur, ça devait y aller en décibels.

Le resto "bambu" situé sous le resto-buffet "yuca". Comme l'hôtel était peu rempli, le resto n'a été ouvert que le vendredi et le samedi. Nous l'avons essayé et apprécié. Nourriture bien présentée, et service impeccable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'entrée du resto bambu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le resto italien "el palco vu du couloir menant à la chambre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je vais devoir arrêter ici pour aujourd'hui, car c'est beaucoup trop long pour charger les photos. Je vais essayer de continuer via un éditeur de texte comme suggéré. J'espère que ça marchera pour inclure ce résumé dans le forum. Bizzzz à tous les ami(es) ... J'ai pas encore les yeux en face des trous (après les nuits !) demain ça ira beaucoup mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 EmptyJeu 1 Oct - 2:28

Tu as le temps Jean Jacques en plus tes photos montrent des parties différentes des autres quand on ne connait pas l'intérieur de l'hotel c'est parfait et ça permet aux aux futurs voyageurs de s'en faire une bonne idée.

Va te remettre les yeux en face des trous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09   Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......
» Retour du viva dominicus Palace
» retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011
» Compte rendu du viva wyndham dominicus palace
» Plan de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach et Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: