Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011

Aller en bas 
+6
Nicole C
Lydie Tav
Batboy78
Tiotiti
natybru
karinette27
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyVen 25 Fév - 20:10

juste un petit mot OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Crying or Very sad
je reviens vous en dire plus long rapidement
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyVen 25 Fév - 20:21

Bon retour Karinette
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyVen 25 Fév - 21:56

Welcome home karinette.
Le retour est toujours difficile. Mais ça motive pour y retourner.
J'espère que tu t'es bien régalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyVen 25 Fév - 22:12

Coucou Karinette!
Bon retour chez toi et chez nous. J'espère que tout c'est bien passé et j'ai hâte de connaitre tes impressions. Bon courage pour la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptySam 26 Fév - 4:44


Bon courage à toi, remets toi et raconte nous retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 727273
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptySam 26 Fév - 6:41

Bon retour à la maison!!! Courage pour la reprise qui est toujours difficile.

Ce sera un plaisir de lire tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptySam 26 Fév - 10:59

Bon Retour chez nous , on attend tous des impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptySam 26 Fév - 12:49

Bon retour j'espère que vous avez eu de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptySam 26 Fév - 13:39

Merci a tous, c'etait "que du bonheur" mais j'ai du mal avec le decalage dans les 2 sens a ce que je vois. Je vous prepare un petit compte rendu de ces moments de soleil qui rechauffe nos vies. bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptySam 26 Fév - 21:44

Quand je dis que je suis à la ramasse, je suis vraiment à la ramasse, je viens à l'instant même de te mette un petit mot sur ton post de vacances un petit message où je m'excuse de mon retard, mais ou je te souhaite néanmoins de très bonnes vacances, et là je découvre ce post ou tu es déjà de retour, j'ai vraiment tout faut, je suis impardonnable...
J'ai été très occupée, pour des raisons personnelles, et du coup absente du forum, et je n'ai pas tout suivi, et j'ai loupé des épisodes, en tout cas, maintenant, je te souhaite un bon retour parmi nous, en espérant que ce n'est pas trop difficile, et j'ai hâte que tu nous raconte, et j'ai déjà vu dans tes premières impressions que tu avais adoré, mais ça ne pouvais en être autrement, qui va à Bayahibe, en tombe immédiatement sous le charme....
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 0:37

Je ne sais pas comment faire venir mon dossier word de mes fiches faites directement avec les photos au bonnes endroits ? donc je vous fais juste un copier coller de mon texte, en esperant pas etre trop longue car je suis pipelette à l'ecrit comme a l'oral !!


JEUDI 17 FEVRIER

Levée avant le réveil, normal pour la grande stressé que je suis avec le plein d’inquiétude, « seront nous ensemble dans l’avion ? », « Ais je rien oublié ? », « vérification des papiers, argents » « Ma piqûre comment je vais me la faire ? », « le choix de l’hôtel »….

Bref je commence par ma piqûre car pour une première fois le faire à l’aéroport je ne le sens pas. Tant pis cela sera fait quelques heures avant !! Je m’allonge sur le lit, me sert le bidon et hop j’enfonce l’aiguille qui a du mal à rentrer (la peur sûrement) donc je me dis que cela dois pas s’enfoncer jusqu’au bout sûrement et hop j’appuie sur le piston mais je vois une grosse boule qui se forme avec ma peau et le produit qui gicle a l’extérieur.. horreur je me dis que cela ne doit pas être cela et donc aussitôt déplante et replante à côté et du coup cela s’enfonce jusqu’au bout de l’aiguille et fini le produit qui reste comme il faut !! Trop blonde quand je vous le dis, j’en ai ri toute seul et me moque de moi…mais me voila qu’avec la moitié du produit et du coup gène au ventre où j’appuie pour faire sortir de cette boule le liquide prisonnier ! lol !!

Apres une petite visite sur mon site de RD préférée, fermeture des valises avec les cadenas et HOP en voiture, notre chauffeur (mon papa) arrive …..


….Arrivée à l’aéroport dans le stress (toujours, vivement les vacances)) car nous voulions essayer d’être ensemble tout les 8, sinon au moins par famille. Car 9 h de vol séparé…. au vu des différents messages sur Internet et ceux de notre agence de voyage, xl airways à pour habitude de séparer souvent les personnes de la même famille.

Donc la course commence, les amis pas en vu, mais rien d’anormal ils n’ont pas pour habitude d’être en avance et ni même à l’heure, eux c’est « no stress, mon contraire » ! lol !!

On se dit qu’on va chercher le stand de vacances transat pour faire un pré enregistrement comme il le demande, on se demande pourquoi mais bon….bête et discipliné nous y allons pour nous entendre redire (déjà pas assez stressé la fille !!) que l’avion vient de paris et qu’il reste peu de place donc les premiers arrivées, premiers servis… je nous enregistre ainsi que mes amis pour leur éviter de venir au stand en disant qu’ils étaient bien sûr déjà dans l’enceinte de l’aéroport… bon un petit mensonge !

Je leur tel car connaissant leur « cool attitude » de ne pas passer au stand et de venir directement à l’enregistrement… et là ma za, me lance qu’ils sont coincés chez leur bof qui doit les emmener avec des travaux et ne peuvent pas sortir… je fais des bonds et arrive à lui mettre le speed de l’autre côté du fil (suis forte la dessus pour mettre le stress aux autres) !!! ….du coup je la soupçonne d’avoir elle-même poussé les camions de chantier car même pas 15 mn après ils sont là, on arrive même à se placer tout devant « les prem’s »!!

« YES » on est les prem’s, on sera donc sûrement ensemble… on est trop content et laisse exploser enfin notre excitation…za pose une question à l’hôtesse qui lui répond à peine très froide…za me dit que c’est une « … » qu’on a pas de chance ! Je lui dit de ne pas nous la mettre à dos, c’est qu’elle a sûrement mare de répéter la même chose… relativisons, on est devant tout va bien…

Trois autres fils se forment, mais nous excité et content d’avoir vaincu tout ces obstacles ne faisons pas gaffe que l’enregistrement commence et que notre hôtesse d’accueil se fait la male pour aider une petite nouvelle qui vient d’arriver…!! Et la d’un coup on rit moins en voyant les fils d’a côté se vider et partir ! Quelle poisse… Les minutes sont longues avant que notre hôtesse se décide à revenir à sa place et je l’avoue enfin elle n’a vraiment pas l’air sympa !

Avec diplomatie je lui demande si il est possible de nous mettre a côté car nous sommes ensemble, elle me dit oui et nous dit qu’on ait disposé en ligne tous donc à côté… je me fond en remerciement et je regarde ma za en lui faisant comprendre qu’elle est mauvaise langue, que cette hôtesse est très bien !!lol ! Nos sommes à nouveau rassurées et partons pour le dutty free faire le plein de bonbons et autres cochonneries à se mettre sous la dent.

A la montée dans l’avion on apprend que le fils de za ne sera pas à sa place car une famille avec enfant moins de 12 ans c’est enregistré après nous et du coup il ne sera pas vers nous… la poisse décidément…
On monte dans l’avion et là on voit qu’on est pas vraiment a côté en ligne mais nous 4 ensembles (suis contente quand même) mais celle de za c’est 1 derrière nous et 2 autres sur le coté 3 rg derrières et du coup le fils de za au fond loin seul… du coup au décollage on s’aperçoit que finalement le siège arrière du notre est vide et le fils de za peut revenir vers nous… on va y arriver ! Oufff !!

Apres 10 heures de vol au lieu de 9h l’avion s’est offert une visite touristique avec un super détour…. Bef, sans arriver à dormir, nous voilà arriver à punta cana, le soleil est couvert comme souvent dans les caraïbes (souvenir de Martinique) et nos pulls nous tiennent chaud, notre peau ne demande qu’a sentir un peu la chaleur tant attendu et promise !

L’aéroport a mur ouvert avec ses toits de feuilles de palmiers nous emporte déjà… dans cette île tant attendu, nos yeux n’en perdent rien « on y ait enfin !! » présentation des passeports et on envoie nos 5 hommes aux valises pendant qu’on se bat gentiment pour que les porteurs nous prennent pas celle que nous avons vers nous !
Direction le stand de vacances transat et le numéro du bus en main, on sort et là une pluie s’abat sur nous au même moment, on éclate de rire, on aurait pu rêver mieux comme accueil, mais c’est pas grave la vie est belle à nous la rép dom !!

J’étais contente d’arriver l’après midi pour pouvoir regarder les paysages en allant sur Bayahibe mais la nuit ne va pas tarder, avec plus d’une heure de retard…. Juste le temps d’apercevoir du bus que la pluie ne leur fait pas peur et que les villages traversé sont pleins de gens dans la rue devant des bars (j’aperçois même un homme avec un fusil dans un bar, je vois aussi que les maisons sont par contre presque toute barricadées de fer, mais que de beaux 4x4 sillonnent ces même rues et que certaines maisons sont plutôt très jolies, un contraste de richesse et de pauvreté…. mais la pluie de plus en plus forte et la nuit m’empêche de continuer ma découverte de ce nouveau pays qui m’a fois se montre presque inquiétant en première vue, nous mettons presque 2h30 au lieu des 1h45 prévu mais la pluie nous à ralenti ..

On est arrivée, le viva wyndham dominicus beach, première vue…hall d’accueil sympa, petit cocktail de bienvenue le temps de récupérer les clés des chambres, un peu de baragouinage espagnol… heureusement que za le parle couramment, cela me facilitera les choses !

Nos chambres se trouvent l’une au dessus de l’autre vers l’accueil, nous posons nos valises les chambres sont simples « déco caraïbe » un peu beaucoup, vieillots mais propre…. Les tongs au pied, outil indispensable en vacances pour moi et hop les hommes nous traînent direction la placita et le bar bien sur… comme promis mon premier verre de coco loco aura la première pensée pour vous qui m’avez aidé pour mes préparations !! Le coco loco n’ est pas génial, le miens est meilleurs ! (Oui ça va les cheville !lol !) Un peu le goût de flotte, les hommes sont un peu déçu de leur cuba libre aussi et du rhum qui n’est pas génial… mais bon cela ne gâche pas notre plaisir, le décor est sympa et on descend les marches pour mettre les pieds dans l’eau …. Le pied !!!!!!!!!!!!!!!! L’eau est chaude, vivement demain..
Il est temps d’aller manger un petit bout, le buffet est sympa, on fait un peu le tour perdu et on arrive a trouver une table de 8, le manger est bon, c’est pas un 5 étoiles, c’est sûr mais par rapport a certains avis je suis contente il y a diversité et c’est pas mauvais…on verra les jours prochains !

Ayant rendez vous a 9h le lendemain avec notre agent, on décide d’allez se coucher, après un dernier verre pour nos hommes au bar, le temps d’un douche et de défaire quelques affaires il est 24h soit 5h en France….la nuit va être courte !!

Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 2:46

Super début Karinette!!!
Un récit plein d'humour qu'il est plaisant de lire.
Alors vite la suite, tu nous as mis en haleine!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 4:33


Alors là complet, bon vous êtes comme tout le monde accueillis avec les sourires à CDG on vous l'avait dit nous aussi la flotte à chaque fois et oui ça fait du bien d'être arrivés et maintenant, la suite et merci. Ah, moiu j'aime bien quand c'est long. Question
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 10:06

oui et pourtant nous lydie c'etait st exupery....comme quoi leurs sourires est universel... merci, pour vos avis et excuser d'avance les fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 11:37

Encore un CR au matin c'est chouette pour commencer la journée..........

on attend tous la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 14:50

très sympa ce début et avec bcp d'humour jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 21:12

Continues Karinette, cela commence bien et beaucoup d'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 22:36

Ça commence bien.

La suite, la suite la suite ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyMar 1 Mar - 23:55

est ce quelqu'un peut me dire comment je peux envoyer mon fichier word sur lequel j'ecris ou j'ai mis des photos au moment dans le texte sans faire uncopier coller car cela ne fonctionne pas avec les photos ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyJeu 3 Mar - 10:43

Essaies d'insérer des photos un fois que tu as fais ton copier coller sur le site à l'aide de serving.com dans héberger une image ( 6ème touches au dessus de ton texte quand tu écris une réponse)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fabrice l'explique bien sur ce post.
Il y a surement plus pratique mais je ne connait pas la manip

Dans quelle ville du Rhône habites-tu ? Nous ne sommes sûrement pas très éloignée l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyVen 4 Mar - 14:33

Oui superbe compte rendu mais je peux vous assurer que l'accueil à Bruxelles est souvent similaire. ...Mais c les vacances, et on oublie. J'aimerais savoir comment tu as trouvé le beach, personnellement cela va faire la 3ème fois que je retourne (j'y vais en mai) mais du côté palace. En tout cas tu m'as bien fait rire avec l'injection ! Super ....
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyVen 4 Mar - 20:20

Vendredi 18 février



Pouhhh c’est dur pas beaucoup dormi je somnole depuis 4h30 du matin soit (9h30 heure française), il est environ7h30 quand mon fils ouvre aussi les yeux. On se faufile dans la salle de bain et on se débarbouille un peu fort peut être avouons le... du coup cela réveille les autres, même pas fais exprès !! On les décide à se bouger et a partir au petit déj..pas trop de monde dehors et une pluie fine, je commence à être dégoûté que ce temps dure tout notre voyage.

De journée on peut se rendre compte enfin de l’hôtel Il est vraiment tourné vers l’extérieur, La pierre se mélange aux fleurs, Une grande allée mène sur la plage et la placita, sur la droite les salles de spectacle et les jeux, agenceon arrive sur cette fameuse placita qui est la plaque tournante de cette hôtel, une jolie piscine sur la droite avec de jolie transat, des lits extérieurs, au fond un bar et la mer et sur la gauche quelques magasins, snacks et le buffet qui surplombe la plage. Vraiment jolie ! On essaie de se trouver une table face à la mer pour 8 personnes, j’envoie mon fils chercher nos amis pour que ce premier matin on puisse déjeuné ensemble et aller à la réunion de vacances transat..on découvre le petit déjeuné très complet, rien a redire du salé au sucré……Nos ados décident de faire plage pendant qu’on « se tape » la réunion de bienvenue,!!

je me dis, il va falloir la jouer fine pour éviter leurs excursions et questions qui vont me gonfler là dessus, si ils insistent. je dis bien à mes amis, si il nous saoule trop, on dit qu’on réfléchit et qu’on reviendra



On est pas beaucoup et finalement Nordine est très sympa..il parleil parleil va arriver à me saouler avant le premier verre de rhum.non je suis méchante, et ne le pense pas. ! je suis plutôt jalouse, il parle autant que moi !!.Mais la peur qu'il meurt de soif cette homme là si la réunion dur encore longtemps, "za" est mort de rire il répète les choses que je dis tout bas au fur et à mesure tout bas à «za» qui est à côté de moi, concernant les choses à voir, à faire, à ne pas faire, les noms de restosMERCI LE FORUM je peux faire mon intéressante !!

Il finit son longgggg discours et nous présente l’équipe des excursions et nous dis de voir avec eux, sans insister de trop, je trouve cela bien. Très bien cet homme là !!lol ! Un groupe les prend d’assaut de suite en voulant des infos, on en profite avec za pour se sauver en bougeant les bonhommes qui bien sur n’ont rien compris et traînentah ces hommes !!

On rejoint les enfants à la plage et le bonheur enfin. que l’eau est bonne, il ne pleut plus, les garçons prennent leurs palmes et vont explorer les fonds marins et nous avec za on profite de l’eau et du soleil. Petit cours de bachata pour fille de za et son papa



La pluie refait une apparition et n’a pas l’aire de se calmer donc on se dit qu’on va se doucher, manger et qu’on ira faire un tour a Bayahibe voir ryanna sun pour confirmer nos excursions……

on ne trouve pas le guagua et les taxis nous saute dessus on arrive a négocier 8 $ pour tous l’allée, conduite sportive, meringué à fond..les vacances quoi !!!

Il nous pose devant chez ryanna et là un énergumène « vraiment allumée » (si si on peut le dire ! lol ) sortie de je ne sais pas où, nous saute dessus et nous dis que lindsey mange avec un client et qu’on a qu’a le suivre en face.les hommes lui disent non, que l’on ne veut pas car une certaine connaissance du Maroc et des moyens plus ou moins long après pour se dépêtrer des marchands et il dit je suis jean et je veux juste vous faire voirEt là je saute en l’air je dis tu es jean le peintre et il me sort son « ouiiiiiiiiiiiiiiii madameeeeeeeeeeee » et là je dis à ma troupe c’est jean (La troupe me regarde avec des yeux, se demandant si la vitamine R n’a pas déjà alterner ma raison, qui était déjà bien atteint par la couleur de mes cheveux à la naissance), je parle à jean de batboy et de « la présidente » qui viendra de sa part dans un moment, jean nous emmène dans son atelier et sans suit un moment de franche rigolade, il nous peint un tableau en 15mn et nous sommes quitte pour un bon moment de rigolade.il nous fait visiter « Bayahibe, village de pécheur» côté intérieur sympa car on l’aurait peut être pas vu de ce côté, une halte obligé pour l’achat d’une présidente canette maxi format, fait soif à Bayahibe !! Et jean ne connaît que les 75 cl.



Ryanna sun est ouvert, on vient faire les présentations et notre compta pour nos différentes excursion et planning, lindsey arrive à nous arranger pour se coller au planning que je souhaiterai c’est un amour ! Le mari a « za » éponge avec joie la vitamine de la journée avec la chaleur et les 75 cl x 2 de présidente qui le fond tombée sous le charme de Lyndsayremarque pas besoin de cela pour tomber sous le charme de lyndsay ! Et me félicite de mon choix d’agence pour l’excursion, il faut dire que lindsay est très jolie et très souriante, il la taquine un peuet lui promet une bachata endiablé Des gens rentrent d’excursion c’est le binz chez ryanna et tous cela dans la bonne ambiance, vivement demain pour un départ pour le safari.

Le taxi qui est revenu nous chercher attends depuis un moment, donc nous nous levons pour partir mais c’est sans compter sur l’envie de jean de nous voir rester et sûrement acheter un tableau… »sacré jean » il traîne encore nos hommes qui vous vous doutez se laisse traîner sans peine au petit bar d’a côté (on ne va pas vexé jean dixit nos hommes !) pendant ce temps avec za on va chez jean je voudrais lui prendre une toile pour mon fils, mais jean fait le feignant en ce moment seul 3 toiles sont accrochées dans son atelier dont celle qu’il a faite devant nous


la négociation arrive et voyant le chauffeur nous suivre du regard je dis a jean que demain je repasse que le taxi perd patienceet la jean me sort que c’est bien une remarque de femme francaise que cela sert a rien d’attendre et que le taxi lui peut attendre c’est son travailsacré jean, nous faisons nos achats de toile et hop dans le taxi.qui du coup à poireauté 1h00 devant chez ryanna, ils sont cool c’est pas en France que cela arriverait !! Même si nous lui avons payé a boire et donné un pourboire..

.Arrivée l’hôtelon court dans nos maillots de bain et pendant que les hommes et enfant partent avec leurs palmes, on décide d’aller voir la piscine du roca un resto un peu plus loin dans l’hôtel avec za ou de jolies bains de soleil différent trônent tout autourbien sur tout les superbes transats et lits sont prisMais on a de la suite dans les idées et au bout de 1h30 et la nuit presque là en changeant 5 fois de places !si si 5 fois à chaque départ, on arrive à se retrouver sur un mieux que le précèdent.. Et .enfin sur un lit mais trop tard pour en profiter il fait nuit !!! lol !

On est resté 15 minutes couverte par notre paréo avec l’humidité du soirMais on s’est dit au moins si on n’en à pas un autre avant le départ on pourra dire on l’a fait « le lit baldaquin sur la plage » !lol ! Suivie de la douche, vitamine bien sur, repas et spectacle, juste un mot sur le spectacle « magnifique » de vrai pro, chant, danse, sport »franchement a eux seul les animateurs du viva valent le déplacement ! Et demain le vrai début des vacances excursions safari……
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyVen 4 Mar - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyVen 4 Mar - 20:44

jean jacques, j'ai trouvé l'hotel super sympa mais prefere le côté plus tourné vers la mer je trouve du beach et de la placita....mais bon on est juste parti 2 fois vite fais au palace en allant a la recherche des iguanes
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 EmptyVen 4 Mar - 20:55

Fais nous encore rêver Karinette
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Contenu sponsorisé





retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)
» Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......
» Viva Wyndham Dominicus Beach
» Retour du viva dominicus beach
» Viva Wyndham Dominicus Beach 18 Janv /10 Fév.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: