Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011

Aller en bas 
+6
Nicole C
Lydie Tav
Batboy78
Tiotiti
natybru
karinette27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:52


Tu vois tu connaissais tout le monde dés le premier jour tu étais chez toi à Bayahibe, c'est pour ça que ce forum existe, merci c'est génial, je pense à la suite. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 5:04

Et bien je viens de passer un très bon moment à te lire et j'ai aussi ri à quelques occasions. Merci pour ce récit détaillé comme je les aime. Tu me rappelles de très bons souvenirs Karinette! Vivement la suite!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:55

Sacré jean, il ne change pas !!!!! demain on part en safari ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:18

Merci karinette pour cette suite, qui je me doute, en annonce d'autres tout aussi savoureuses.

En plus, tu me fais découvrir Bayahibe que je ne connais pas.

La suite, la suite, la suite ...... avec des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, comme je te l'avais dit, Jean est un personnage incontournable de Bayahibe!!! Parfois un peu "collant", mais tellement gentil. En plus il vous fait découvrir Bayahibe, ce que les autres touristes ne font quasiment pas.

Une fois de plus je me suis régalé en lisant cette suite. Tout y est, j'ai l'impression d'y être!!!
Heureux de voir que le forum t'a bien aidé à la préparation de ton voyage.
Maintenant on attends le récit de la journée Safari avec impatience!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:35

merci pour cette lecture, super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:52

Oui c'est bien détaillé ... C'est vrai que la piscine côté beach avec la place ! C'est vraiment sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tu saurais me dire si les travaux du ponton entre le palace et le beach sont terminés ?? En juin l'an dernier les travaux commençaient et juste en face du viva café. J'espère que cette année je pourrai enfin réserver ce resto à la carte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vivement le 11 mai ... Bien que cette année sans Pat ce ne sera plus la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:13

oui le ponton est fini je dois avoir une photo je vais fouiller dans l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:34

mummm les bon souvenirs que tu nous rapelles merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:07

Oui je suis vraiment heureux que tes vacances ont été super. Il y a quelques inconvénients au viva par rapport à l'iberostar ... Mais y a pas photo côté rapport Qualité/Prix ç le meilleur. J'avais apprécié le canoa, mais le gros inconvénient : L'éloignement !

Le ponton est terminé. Tant mieux, mais je n'en comprenais pas l'utilité juste en face du viva café. Ou alors peut être pour les mariages ? T'as pu te rendre compte sur place ?? Ce serait sympa la photo.

Bonne journée et amitiés à tous les fidèles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:01

DSL mais je viens de regarder nos 3 000 photos !lol et rien sur le ponton juste une de loin et une dessus mais onne le vois pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:45

Merci pour la photo ! C vrai qu'il est au loin (LoL) mais je vois que l'avancée dans la mer est très longue. Juste à côté c'était "mon coin bronzette", j'espère que ce ne sera pas trop bruyant. Je suppose que c'est pour les départs vers saona et autres le matin ce ponton. Ca faisait sur la plage entre le palace et le beach, juste en face du club nautique.
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:47

tout a fait, les excurtions depart hotel se font la bas il nous l'avait dit en reunion !
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:05

Des petits souci personel et donc un manque de temps... et pas mais je reviens vite avec des photos en prime car elles sont triées
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 9:46

Vendredi 19 février


Bon voila une nuit pas encore complète, une copine veut absolument me faire goûter son nouveau dessert trop bon et m’invite dimanche…super sympa !! Sauf qu’elle a oublié que je suis en vacance. Et que malheureusement pour moi, pour nous 4h30 du mat !! Grrrr téléphone éteint depuis le début et là je l’ai juste mis en route cette nuit car il me sert de réveil. Mon petit monde est ravi dans la chambre !!


« Za », elle aussi eu droit a son coup de fil cette nuit d’un client, même heure ils se sont donnés le mot c’est une machination pour nous faire payer notre petite semaine au soleil !


Le déjeuné avalé nous voila prêt devant l’hôtel à attendre notre transport pour l’excursion, il arrive et nous découvrons juan notre chauffeur hyper sympa avec un camion ouvert sur les côtés et de jolie couleur et direction ryanna sun où nous devons récupérer une autre famille et notre guide du jour « Donna »


Petit café et en route la compagnie, secousse garantie dans le camion tout terrain, on se croirait au manègegénial j’adore !


Donna parle très bien le français et en route nous explique plusieurs choses sur la vie dominicaine…


La route se transforme en piste carrossable et nous passons vers des bateys, petits villages ou logent les travailleurs de canne a sucre ; La canne a sucre qui est la principale culture de cette région, nous avons droit a quelques gestes universel des enfants en passant en camion, enfants qui doivent en avoir mare de voir défilé ces camions de touristes devant leurs portes et être regarder sans arrêt. Mais rien de bien méchant et tellement enfantin et compréhensible ma fois !


Notre premier arrêt sera au milieu des champs de canne à sucre ou les travailleurs sont en plein boulot ; on nous fait déguster de la canne a sucre, surprenant à éplucher, et a déguster il suffit de peler et sucer ce qu’on épluche, pas mauvais du tout !! Tout cela accompagné d’un verre de vitamine à la main… à 10h du matin…ahhh si môman me voyait !!


La canne a sucre est coupée et chargée dans des wagons, on peut voir des bœufs tirer ces énormes wagon « un truc de fou » et j’ai eu un haut le cœur pour ces animaux, qui sont frapper pour avancer et quand on voit le poids a tirer... là j’avoue que j’ai eu du mal…
Nos sommes samedi et l’école est fermée, donc nous filons voir la fabrication de cigare… Nous arrivons sur le bord de la route, dans un petit entrepôt entouré de quelques jardins ou on peut découvrir, des plants de cacao et autres plantes, ainsi que des coqs dont la patte est accrochée, ce sont des coqs de combat... !!
Donna nous explique la culture du tabac, des feuilles sont en train de séchés... un monsieur nous explique et nous fais voir la fabrication d’un cigare et nous allons dans une cave ou sont entreposés les cigares... et dégustation : vanille, cacao, cerise... Arome de cigare invraisemblable moi qui fume pas j’essaye...hum pas mauvais ce petit goût sucré qui reste sur les lèvres.
Je vois que les propriétaires ont une petite fille, j’en profite pour laisser un peu de coloriage, stylo emmené pour les écoliers que nous ne verrons pas du coup... Nous faisons le plein en cigare et avant le départ ...devinez... allez ! Pose Vitamine !!
Nous remontons dans notre camion est arrêt plus loin dans une ferme avec un grand jardin ou on peut trouver palmier, bananier, arbre fruit de la passions... Donna nous fais découvrir le noms des plantes, arbres moins connu et a quoi il peuvent servir...Mais là la pluie fait son apparition, on court se réfugier plus loin dans la propriété ou nous attendent les propriétaires avec dégustation d’ananas, coco, sucre de canne... Et achat si on le désire... j’achète du sucre de canne, des fèves de cacao (il faut que je trouve comment les utiliser, mais elles sentaient trop bon !) Nous reprenons la route pour nous arrêter, dans un restaurant à mur ouvert. Un accueil très chaleureux par les propriétaires, nous pouvons voir les fourneaux de la maison et je devine par avance que nous allons nous régaler !
Beignet et galette de poisson, de manioc, de poulet, banane plantain, riz coloré et épicé avec lentille, fruit délicieux... Moment de délice pour les papilles ! Digestion avec la célèbre mamajuana !
Départ pour notre « petite croisière s’amuse » sur le chavon, j’avais rien dit a mes compagnons de voyage, sur le final et ils ne croyaient pas que nous allions faire ...On va dire « du radeau a moteur ».
Donc après une descente carrossable que j’éviterai a vélo et même en voiture, d’ailleurs. Nous arrivons au bord du chavon et voyons notre embarcation, 2 charmants jeunes hommes nous aide a monter, et une jolie jeune fille nous attend avec un grand sourire, on découvre des tables, « El poteau » (endroit stratégique du bateau et des danses endiablé ! et le fleuve chavon sauvage et verdoyant... ou a été tourné plusieurs films dont un Rambo et des scènes de King Kong ... c’est partie... musique, et rhum a flot et oui tout pour plaire au touriste lambda quoi... ! Mais bon après tout nous sommes que des touristes justement, alors arrêtons de nous prendre la tête et le dépaysement et garantie oublie total de la grisaille et de nos souci français ! ... Profitons et nous nous sommes amusés comme des fous...les enfants aussi ont dansé, le bachata et le meringué, et ne voulaient plus s’arrêter...le courant est vite passé avec l’équipe du bateau et Donna est merveilleuse et tellement entraînante qu’on ne peut résister.
Un petit arrêt pour jouer a tarzan sur une liane et tomber dans le chavon, les gosses et les moins gosses s’éclatent je me contente de prendre les photos ...l’arrivée est trop rapide a notre goût et nous nous sommes amusé comme des fous... entre temps donna et le capitaine nous propose de revenir le lendemain soir pour la sortie safari de nuit, et profiter de « el poteau » encore une fois !lol !mais en prenant la sortie en cours de route, que le bateau, nous avions réserver au resto de l’ hôtel mais franchement cela nous tente bien et revoir Donna, et l’équipage une dernière fois, serait un pur bonheur... nous sommes pas long a se laisser tenter !lol.. Reste de voir avec notre amie lindsay si c’est possible et comment faire pour venir jusqu’au bateau et pouvoir décommander l’hôtel le resto, car franchement on se sent pas ... nous faisons nos adieux a nos hôtes en leur disant peut être au lendemain.Retour chez ryanna, sun ou lindsay nous propose de venir nous prendre a l’hôtel avec mimi après avoir fermé l’agence le lendemain et elles nous rameront après ou juan le fera avec le camion... elle nous propose un prix juste pour le repas, pour nous arranger, vu que l’excursion et la même que la journée sauf e soir spectacle vandou... elles sont trop gentilles et donc c’est reparti on signe !!
Retour à l’hôtel ou nous courons nous changer pour faire un instant plage.
La soirée se finira avec le repas et un moment de spectacle mais les yeux se ferment... décidément nous devenons vieux d’après les dire de nos ados car c’est pas encore ce soir que nous ferons le tour promis a la discothèque de l’hôtel, Mais à notre décharge,le changement d’horaire décidément on s’y fait pas… dernières pensée et souvenir de la journée avant de se mettre au lit les dominicains sont vraiment très gentils et souriants et que de bon moment de partage,allez au dodo, j’oubliais avant d’aller au lit j’éteins mon portable !!
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 9:47

j'espere que c'est pas ecrit trop petit, bizare c'est plus gros sur mon word
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:39

Merci pour cette suite, belles photos.

Tu veux que j'augmente la taille des caractères de ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:41

oui je veux bien tiotti...merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011   retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)
» Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......
» Viva Wyndham Dominicus Beach
» Retour du viva dominicus beach
» Viva Wyndham Dominicus Beach 18 Janv /10 Fév.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: