Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyVen 12 Oct - 20:47

Bonjour à tous..........


Alors voilà, je viens vous parler de l'hôtel où j'ai séjourné.

Je suis enchantée de cet hôtel où je n'ai trouvé aucun point négatif,
La nourriture est très diversifiée et excellente jamais deux jours la même chose !
La chambre: j'ai séjourné en bungalow, ce fut franchement un réel plaisir dans un superbe jardin excessivement bien entretenu à deux pas de la plage le soir on y écoute le silence !!!!!!!! ( un luxe bien rare en vacance)
question propreté et entretien de la chambre RIEN A REDIRE !!!!
La journée toute une équipe d'animateur toujours souriants s'occupe de tout le monde, des jeunes comme des plus agés dans une ambiance incroyable.............
Le soir, il y à des spectacles fabuleux avec entre-autre un véritable danseur étoile !!!!!tous les soirs spectacles différents et renouvellement des spectacles tous les quinzes jours.
Un personnel très agréable et toujours souriant, ceci est un premier compte rendu, je peaufinerais dès que j'aurai un peu plus de temps.
MON AVIS: Un club à recommander chaudement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyVen 12 Oct - 21:01

Merci Hélène pour ce débur de CR,on attend la suite,mais prend le temps de te reposer Smile le retour à la réalité de chaque jour est souvent dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 5:08

Bonsoir Hélène!

Merci pour ces commentaires. Je dois dire que je ne suis pas surprise car j'étais au Palace en février dernier et nous avions bien apprécié cet hôtel.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Dominus beach   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyMer 13 Fév - 12:49

Bonjour à tous,

j'ai vraiment besoin de votre avis, je vais réserver demain pour le dominicus beach en chambres standarts. J'ai lu sur le routard des avis très contreversés plutôt négatif.
Je bénéficie d'un tarif très avantageux mais que sur la partie beach chambre standard si je choisis la partie palace c'est 200 euros de plus.
A part le faite que les chambres soient petites sont-elles pour autant sales, avec odeurs noséabondes, et le bruit est-il beaucoup plus présent au beach la nuit car le jours ce n'est pas grave.
Merci pour vos réponses.
Baguera
je suis allée au Casa en 2006 t je voulais changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyMer 13 Fév - 14:02

Bonjour Baguera,

Vraiment, je ne sais pas d'où tu tiens ces renseignements mais je peux te garantir que ce n'est pas vrai, j'en suis revenue au mois d'octobre et j'ai rencontré sur place des gens qui logeaient en chambre standart, je les ai visitées pour renseignements justement je peux te dire que j'en ai vues plusieurs et qu'aucunes n'étaient sales ni avec des odeurs nauséabondes, la seule chose qui pourrait y avoir c'est peut-être les chambres qui donnent sur la rue qui pourraient êtres un peu plus bruyantes, mais quand tu sais que cette rue est la rue Caraibes avec les boutiques et que le soir il n'y a pas des masses de monde dans la rue je ne vois pas très bien où peux se situer le problème. De plus que ce ne sont que les boutiques, même pas de bruit de musique, juste un peu la circulation, mais il faut savoir qu'elle est uniquement PIETONNIERE donc ca ne pourra pas t'empêcher de dormir. Si tu as le temps, je te posterai après midi les photos des chambres, tu pourra juger par toi-même, mais je te garanti que si tu as l'occasion d'avoir un tarif avantageux tu aurai bien tord de t'en priver et crois moi je ne gagne ni ne perd rien à te le dire je suis simplement honnête vis à vis de toi. A TA PLACE JE FONCERAI !!!! je voulais justement y retourner fin avril ou début mai mais il n'y a plus de place de disponible dans les avions !!! conclusion, j'ai réservé au Mexique mais je sais déjà que j'y retournerai cette année parce que c'est un très bon hôtel, très propre et tu y mange très bien et beaucoup d'animations en journée avec les organisateurs, le soir de magnifiques spectacles, et après le dancing est ouvert....Amicalement à tout à l'heure pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyMer 13 Fév - 16:26

Hélène a écrit:
Bonjour à tous..........


Alors voilà, je viens vous parler de l'hôtel où j'ai séjourné.

Je suis enchantée de cet hôtel où je n'ai trouvé aucun point négatif,
La nourriture est très diversifiée et excellente jamais deux jours la même chose !
La chambre: j'ai séjourné en bungalow, ce fut franchement un réel plaisir dans un superbe jardin excessivement bien entretenu à deux pas de la plage le soir on y écoute le silence !!!!!!!! ( un luxe bien rare en vacance)
question propreté et entretien de la chambre RIEN A REDIRE !!!!
La journée toute une équipe d'animateur toujours souriants s'occupe de tout le monde, des jeunes comme des plus agés dans une ambiance incroyable.............
Le soir, il y à des spectacles fabuleux avec entre-autre un véritable danseur étoile !!!!!tous les soirs spectacles différents et renouvellement des spectacles tous les quinzes jours.
Un personnel très agréable et toujours souriant, ceci est un premier compte rendu, je peaufinerais dès que j'aurai un peu plus de temps.
MON AVIS: Un club à recommander chaudement !!!!!

Voilà, Baguera....

tu trouvera ci-dessus le compte rendu de l'hôtel et ci-dessous les photos des chambres comme promis,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon bungalow très calme dans le jardin....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chambre très spacieuse, très propre, et très bien entretenue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les chambres supérieures en bungalow les meubles sont un peu différents et dans l'armoire que voici, le côté porte cache un mini-bar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salle de bain très spacieuse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant les chambres en " bâtiment principal " plusieurs petits batiments de l'autre côté dans le jardin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette chambre-ci, est précisement une chambre sur la rue.... MAIS pas bruyante !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les salles de bains des chambres " bâtiments " ont une baignoire !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà maintenant tu peux en juger par toi-même, je te souhaite d'excellente vacances.
Et si je peux te conseiller quelqu'un pour tes excursions, va donc voir Pascal dans la rue Caraïbes ses excursions sont super et moitié moins chères que les T.O. tu peux lui dire que tu viens de ma part il te fera peut-être encore quelque chose. Amicalement, Hélène.

PS. Je remarque mais un peu tard qu'il y a une faute de frappe à standard, en effet j'ai mis un T au lieu d'un D sorry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: les chambres du beach   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyMer 13 Fév - 18:05

Merci Hélène, c'est vraiment gentil de m'avoir envoyé ces photos des chambres.

Je pense que nous aurons les petites chambres dans les batiments à 3 étages. Elles sont très biens sur les photos. j'aurai bien aimé en bungalow mais je ne pense pas que je puisse.
Va sur le routard et regarde la ligne de abou3 en date d'aujourd'hui , elle n'est pas tendre !!
si j'ai bien compris les chambres coté palace près de la plage, et vers la piscine sont calmes.
encore merci pour les infos
Baguera
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyMer 13 Fév - 18:19

Tu sais ma belle il suffit parfois d'un rien pour que les gens donnent un avis négatif, j'ai vu de mes yeux des gens à la réception " aboyer " plutôt que demander et alors ils viennent te dire c'est un mauvais service !!!! Mais eux, ils ne connaissent ni bonjour, ni s'il vous plait, ni merci .... Mais râler, ca !!!!! ils savent bien faire et souvent pour pas grand chose, tu sais j'avais un bungalow dans le jardin et des bêtes rentraient dans ma chambres, (parce que la porte était un peu courte, il y avait environ 2/3 cm de vide) j'ai été à le réception et j'ai demandé si on pouvait faire quelque chose, ils sont venus voir directement on m'a conseillé de mettre des essuies de bains pour la nuit devant ma porte et le lendemain ils avaient vissé une plaque sur le bas de la porte. Et après, je n'ai plus vu la moindre bestiole dans ma chambre. Tu vois j'aurai aussi pu faire un foin pour pas grand chose .... Il suffit tout simplement de parler gentillement et tout s'arrange très très vite. D'autant plus qu'à la réception il y a des gens qui parlent plus au moins bien Francais, et Willy lui parle très bien Francais... Ca peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
dante
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyJeu 21 Fév - 21:40

Hello, très intéressant tout ca !

Je viens de lire dans le site d'un TO, qu'il y a également des bungalows coté mer ...

Tu sais nous en dire un peu plus ???

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyJeu 21 Fév - 22:48

OUI Dante ce sont les mêmes mais il les appelent " bungalows supérieurs " les meubles sont un rien différents, Dans la salle de bain, qui est la même le miroir à un encadrement en rotin, dans ta chambre dans le meuble (sous la tv) qui est le même que sur la photo de mon bungalow, mais dans la porte de gauche se trouve un mini-bar et la " vue mer " c'est la seule différence, quand on dit " vue mer " il faut savoir que c'est la première rangée de bungalows dans le jardin en effet face à la mer, mais tu as la plage et un muret et si je ne me trompe pas tu ne peux pas accéder directement à la plage parce que c'est le côté rocher.....c'est pour cette raison qu'il y a un muret d'environ 60 cm. La journée évidemment tu vois la mer le soir il y a un peu de lumière qui éclaire la plage. Ce côté de la plage est assez désert, ( parce que tu n'as pas accès direct à l'eau) Personnellement, je trouve que ca ne vaut pas la différence de prix, une de mes amies (rencontrée sur place)en avait réservé un et elle trouvait le mien sans vue mer (en troisième rangée dans le jardin) plus grand. A savoir, la plage est gardée jour et nuit.
Voilà, j'espère avoir répondu le plus complètement possible à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas ce sera avec plaisir que je te répondrai. Amicalement, Hélène Smile
Revenir en haut Aller en bas
dante
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyVen 22 Fév - 10:39

Je te remercie pour tes infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... EmptyVen 22 Fév - 17:35

Mais de rien, c'est avec plaisir et si tu as besoin de plus de renseignements, il te suffit de le dire....Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......   Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011
» VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach
» Viva Wyndham Dominicus Beach
» Retour du viva dominicus beach
» VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: