| VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier | |
|
+6Lydie Tav cidalia Xmas Nicole C Tiotiti karinette27 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karinette27 V.I.P
Nombre de messages : 283 Age : 52 Localisation : rhone Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Dim 30 Jan - 13:30 | |
| Allez un peu plus de 15 jours et le départ approche enfin je voudrais vous expliquer un peu mon parcourt pour arrivée sur ce forum... Mes recherches sur la republique dominicaine sur certain forum connu pour la preparation de nos voyage il y a 7 mois m'ont fait decouvrir des messages, des polémiques sur une agence, un homme qui avait l'air de connaitre le pays avec tellement de passion et d'amour, et son côté lyonnais m'a plus (et oui chauvine en plus !!) et bien sur son coté bourru, cette homme avait l'avoir.... heu du caractère, koi !!lol Et de fil en aiguille en me prenant au jeu et essayant de comprendre le pourquoi de tous cela, je suis arrivée comme un livre qu'on ne peut laché, un peu voyeuse sur le deces d'un homme et je ne vous cache pas, que des larmes aux yeux me sont venu car je ne le connaissais pas, mais on ne peut rester insensible a tous cela et ce denigrement incéssant sur cette femme et sa société, je les connu au maroc avec une dame aussi qui fait des excursions et que certains sur ce forum casse a chaque occasion alors que faire des excursions avec elle et sont compagnon marocain sont magique et tellement loin des sorties touristique des TO..... Donc pour reprendre le fil de mon histoire....en suivant cette mauvaise nouvelle et la suite de cette société avec qui j'avais deja pris la decision de faire nos excursions, je suis arrivée sur ce forum ou certain de vous, ses amis lui rendiez hommage et annonciez des problèmes dans la suite de cette entreprise...vous aviez l'air d'une grande famille dont le fil à protéger etait "patricia" pour beaucoup et votre amour pour ce pays et vos connaisances. Je voudrais juste vous remercier pour m'avoir aidé a preparer au mieux mon voyage et m'avoir fait rêver avant le depart, car j'aurai eu la chance par rapport a mes compagnons de voyage de vivre 2 fois notre voyage... Une fois en vous lisant et visitant deja avec vos CR ( d'ailleurs j'attends toujours la suite du chef que je reclame a corps et a cri !!lol) et vos avis sur ce pays qui m'a l'air merveilleux et l'autre fois je le decouvrirai avec mes yeux..... merci à vous toutes et tous acteurs de ce forum pour votre sympathie (mes excuses a tiotti pour notre derapage, mais pas toujours evident face a un clavier de voir et de ressentir un message)....... et l'habitude d'un certain forum ou malheureusement la moquereie et le rembarage vous laisse sur vos gardes. voila ce petit mot pour vous remercier et souhaiter longue vie a ce forum et remercier fabrice qui y passe du temps... Promis mon premier cocktail sera a votre santé. | |
|
| |
Tiotiti Modérateur
Nombre de messages : 1552 Age : 65 Localisation : Arles Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Dim 30 Jan - 15:29 | |
| Merci karinette pour ces mots gentils. Si nous avons pu t'aider dans la préparation de ton voyage, j'en suis ravi. Ce forum est fait pour ça, et a su garder son ambiance "famille". Et pour ta parenthèse, ne t’inquiète pas, il n'y a aucun soucis. En attendant, je te souhaite un très bon voyage et un excellent séjour. A ton retour fais nous un beau compte rendu avec des photos qui alimentent nos rêves. Faire un CR prolonge un petit peu nos vacances. | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Dim 30 Jan - 22:16 | |
| Et bien merci pour ce touchant témoignage, Karinette!!! Ne te reste plus qu'à découvrir la RD avec tes propres yeux et le temps approche à grands pas!!!! | |
|
| |
Xmas Suprême excellence
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : Suisse Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Jeu 3 Fév - 12:34 | |
| merci à toi et que ton voyage soit une réussite ! | |
|
| |
cidalia Suprême excellence
Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : france Emploi : INFIRMIERE Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Jeu 3 Fév - 23:59 | |
| Merci Karinette pour ces mots très gentils, et si nos réponses ont pu t'aider à organiser ton voyages, à dissiper certains doutes, calmer certaines angoisses, et aussi rêver de ce pays que tous sur ce forums apprécions, alors tant mieux, car c'est ici que le voyage commence un peu, et c'est ici aussi qu'il continue aussi quand on rentre en le partageant à notre tour avec d'autre, et c'est un réel plaisir. Je te renouvelle mes vœux d'un excellent séjour à venir, d'un magnifique voyage, d'une très belle découverte, mais je suis sur que ce sera le cas, tout comme il l'a été pour moi. Pour moi, il l'a été il y a 8 ans, et depuis le virus ne m'a plus quitté, ce pays m'a adopté, et moi aussi je l'ai adopté, et je t'avoue que je ne m'en plaint pas. Amitiés | |
|
| |
Lydie Tav Suprême excellence
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Ven 4 Fév - 2:49 | |
| Comme les autres je suis touchée de ce message car oui nous sommes une famille et d'ici beaucoup de choses sont parties, nous sommes amis et nous connaissons même en "vrai", tu verras une fois là bas tu seras comme chez toi, profites et dis nous tout en rentrant
| |
|
| |
karinette27 V.I.P
Nombre de messages : 283 Age : 52 Localisation : rhone Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Ven 11 Fév - 15:02 | |
| bon on approche a petit pas mais on approche !lol Et bien sur les questions finiront le 17 au matin, vous ne serez pas tranquille avant !!
Mon fils veut pour sa chambre une peinture dominicaine, d'apres vous si quelqu'un connait ou puis je l'acheter.... J'ai lu que le prix en principe varie beaucoup et qu'on pouvait voir un peu tout les prix, si l'un d'entre vous en a acheté ou vu des prix pouvait vous m'orienter un peu ? merci | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
karinette27 V.I.P
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Ven 11 Fév - 15:42 | |
| lol ! merci batboy, je lui emmenerai une presidente... rien que pour etre au mois une fois "la reine" | |
|
| |
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Ven 11 Fév - 22:32 | |
| Oui reine ça le fait et puis Jean c'est une telle figure locale
| |
|
| |
Baguera01 Suprême excellence
Nombre de messages : 379 Age : 62 Localisation : Ain limite Lyon Emploi : sans Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Sam 12 Fév - 11:18 | |
| Jean !!! il fait partie intègrante de Bahahibé !!!! Je lui ai acheté plusieurs toiles en 2008 très originales, pour un prix plus que raisonnable : une vingtaine d'euros mais de moyennes tailles 60x50. En face du dominicus il y en a plus que tu ne peux en vouloir à tous les prix mais pour un toile classique mais de grande taille 150x100 compte 30 euro, ou même moins si tu négocies beaucoup !!! Mes première toiles, c'est Pierre Alain qui me les avait achetées et fait rapatrier en France par des touristes, je les garde précieusement.
J'ai beaucoup aimé le Dominicus, alors que je suis allée au Dream en 2006 ( grace au CR de Fabrice qui m'a donné l'envie de visiter ce Pays) la plage est superbe, la nourriture très bonne très bon rapport qualité prix. Surtout sors de l'hôtel , vas visiter ce pays , et fais Saôna avec Patricia uniquement Patricia. Lors de mon dernier voyage, j'ai discuté avec des touristes de notre groupe qui sont allés en Rep Dom et quand je leur ai parlé de la beauté extraordinnaire de Saôna, ils n'ont pas partagé mon enthousiasme : ils l'avaient fait en groupe sur une plage " normale" qu'ils n'ont pas trouvée très belle. Alors il faut aller sur la plage du Docteur pour garder dans sa tête le souvenir d'une plage paradisiaque Donne le bonjour à Patricia de la part de Baguera de Lyon mais je ne suis pas certaine qu'elle se souvienne de moi avec tous les touristes qu'elle cotoie
| |
|
| |
karinette27 V.I.P
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Sam 12 Fév - 11:23 | |
| merci baguera, oui nous allons faire saona, le safari et le speed avec patricia et ses colègues, pas de souci je lui passerai ton bonjour, je prends note pour les toiles. allez jour J -5 !! | |
|
| |
karinette27 V.I.P
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Lun 14 Fév - 23:07 | |
| encore une petite chose, je souhaite emmener des choses pour les enfants quand on fera le safari, je pensais demain allez acheter des stylo crayons de couleurs, feutres... pouvez vous me diresi oui cela va ? sinon si vous avez une idée des petites choses qui feront plaisir ? J'emmene du linge de mes garcons que je donnerai a la femme de chambre je pense ou a lyndsey qu'elle fasse profiter...meci de votre aide.
Je suis un peu degouté mon amie m'a dit qu'elle avait regardé la meteo et il annoncait de la pluie !! grrrr mais bon on verra ! je suis trop excité..jour J - 2 demain !! YES | |
|
| |
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Lun 14 Fév - 23:37 | |
| Tu peux aussi apoorter des médicaments car ils ont de la difficulté à s'en procurer. | |
|
| |
zabelou Posteur débutant
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Lun 14 Fév - 23:55 | |
| Karinette , tu peux aussi amener des bonbons , les enfants seront ravis !!!!!!! T inquiete pas pour la météo , la bas ça change tres vite . j ai aussi acheté des toiles chez Jean le peintre à Bayahibe , et les prix sont tres abordables. Quelle chance que tu partes bientot, j y retournerai bien moi aussi. Jai aussi eu la chance d aller sur l ile du docteur à Sanoa avec Pat , cette femme est d une tres grande gentillesse et l ile est magnifique. Passe de tres bonnes vacances . | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Mar 15 Fév - 3:59 | |
| Bon je suppose qu'il te tarde, les bonbons c'est bien aussi et bois un cocolocco à ma santé ou autre chose comme tu le sens.
| |
|
| |
karinette27 V.I.P
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Mar 15 Fév - 10:09 | |
| Pas de souci les filles, comme je vous l'ai dit mon premier cocktail vous sera dedié... merci pour votre aide, je vais faire un boom dan ma pharmacie voir ce que je peux emmener de neuf ou presque et un plein de bonbon au dutty free en plus des affaires d'école ! Pour la méteo ...j'espere bon je me suis emmené 4 livres, mais c'est pour les lire sur la plage et pas dans la chambre ! | |
|
| |
Baguera01 Suprême excellence
Nombre de messages : 379 Age : 62 Localisation : Ain limite Lyon Emploi : sans Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Mer 16 Fév - 20:45 | |
| Bon Voyage Karine !!! Des livres !!! Mais tu n'auras pas le temps de les lire !!!! Profites un max du paysage, pinces toi pour te convaincre que tu ne rêves pas !!! Vas te promener au village de Bayahibé, nous c'est Jean le peintre qui nous l'a fais découvrir, un grand moment !!!!!!!! Profites de chaque instant On attend ton retour pour revivre un peu avec toi nos vacances en Rep Dom !!! | |
|
| |
Tiotiti Modérateur
Nombre de messages : 1552 Age : 65 Localisation : Arles Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Mer 16 Fév - 21:28 | |
| Demain le grand départ vers le soleil, la plage au eaux turquoises... Bon voyage, bonne vacances. Profites en un maximum. Et reviens nous en forme sur le jeu des villes | |
|
| |
karinette27 V.I.P
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Mer 16 Fév - 22:41 | |
| Merci a tout les 2 et a tous, je vous explique pas l'etat de stress et la course au dernier truc....alors que cela fait 7 mois que je prepare et que je l'attends se voyage !!lol
oui tiotiti prepare toi a prendre ta piquette a mon retour !lol!
bise et merci a tous
| |
|
| |
zabelou Posteur débutant
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Jeu 17 Fév - 1:11 | |
| la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profites un max! A quelle heure tu decolles??? | |
|
| |
karinette27 V.I.P
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Jeu 17 Fév - 9:03 | |
| JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Allez départ dans 1 h pour l'aeroport, un petit café devant mes messages.... les ados en larves scotché devant la tv qui trainent...a lors que hier c'etait l'excitation complète.. allez faut que je me bouge moi aussi !lol a bientôt | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Ven 18 Fév - 10:46 | |
| Trop tard!Tu es déjà là-bas... Alors un seul mot: PROFITE!!!! | |
|
| |
cidalia Suprême excellence
Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : france Emploi : INFIRMIERE Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Sam 26 Fév - 21:35 | |
| Alors moi j'ai encore plus je retard, je suis complètement à la bourre, mais je pense bien à toi, et je suis certaine que tu es en train d'en profiter à fond, et je te souhaite du fond du cœur de merveilleuses vacances, et j'ai hâte que tu nous racontes. Plein de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier Sam 5 Mar - 4:36 | |
| Moi aussi j'ai raté ton départ. J'espère que ton séjour t'a plu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier | |
| |
|
| |
| VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier | |
|