Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach

Aller en bas 
+2
Tiotiti
karinette27
6 participants
AuteurMessage
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptySam 28 Aoû - 19:50

Bonjour
je reviens de mon agence qui me propose une promotion du moment avec cette hotel côté beach t non palace. Pouvez vous m'en dire plus sur cette hotel, l, la restauration, les chambres standards qui ont été refaites d'apres mon agence en 2009 et l'animation sportive pour 4 ados. Enfin je veux tout savoir koi !!lol !

Merci de votre aide car je pense que le prix (1222 € par pers) peut etre sympa mais que 20 places et bien sur les revus de cette hivers sont pas sorti donc je peux pas comparer ! Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptyDim 29 Aoû - 0:08

Je ne connais pas personnellement cet hôtel, mais j'ai recensé plusieurs comptes-rendus qui en parlaient.

Ici même:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur d'autres forums:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ne fais pas attention aux smileys des CR d'avant relookage du forum, ils ne correspondent plus à ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptyDim 29 Aoû - 2:37

1000 merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptyDim 29 Aoû - 4:03

Coté beach c'est très animé, je pense que pour des ados c'est parfait,le choix est plutôt bon me semble il par contre pour les adultes il faut envisager le palace.
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptyDim 29 Aoû - 9:55

merci lydie, mais peut ton si on est au beach passé au palace pour la piscine, bar ou restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptyDim 29 Aoû - 15:43

karinette27 a écrit:
merci lydie, mais peut ton si on est au beach passé au palace pour la piscine, bar ou restaurant ?

Oui sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptyDim 29 Aoû - 22:42

Même réponse Karinette coucou mon Fabrichou
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptyMar 7 Sep - 14:24

hello je connais bien les deux hôtel, le beach est je dirais plus jeune et plus dinamique
que le palace. La grande différence c'est quand on est au palace on peut aller
dans les deux hôtels.
Mais la plus part des activité se font au beach.
Le site est très chouette, belle plage, les chambres propres, les personel acceuillant.
bonnes vacances à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptyMer 8 Sep - 14:28

Que tu soit du coté Beach ou du coté Palace, tu aura accès aux piscines sans problème, la seule différence se sont les restaurants, quand tu réside au Palace tu as accès à tous les buffets et tous les restaurants à thèmes sans aucun dépassement de budget, tout est inclus, alors que quand tu réside au Beach, les buffets sont inclus, mais pour les restaurants à thèmes, il y en a deux, ou trois je ne sais plus où il sera demander un supplément, notamment le Viva café, restaurant méditerranéen sur la plage ou l'on mange divinement bien. Voilà du moins c'était comme ça il y a deux ans quand j'y étais, et j'étais moi du coté Palace, et sinon super souvenir de ce complexe hôtelier, et tu es rapidement sur la rue piétonne du Dominicus et ses boutiques ce qui est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptyMar 11 Jan - 21:49

Alors me voila encore avec mes questions..... je vous lacherai pas ... jusqu'au 17 fevier au matin !! lol !! patience vous serez benitôt tranquille, apres j'essaierai de vous faire un compte rendu qui tiens la route mais bon par rapport a vous... et il me faudra votre aide encore pour vous le mettre sur le forum car completement novice !!

Bref on en est pas encore là...

Ma question :

Du viva dominicus beach pour allez au village de la romana et a bayahibe, j'ai bien lu qu'il faudra prendre un taxi ou guagua, pouvez vous me dire a peu pret un montant approximatif bien sur, car est ce comme le maroc ou il faut diviser par 3 voir 4 le prix des taxi et negocier la course avant ?


Pour allez faire un peu de shooping, faut il mieux le faire sur dominicus, bayahibe ou la romana ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach EmptyMar 11 Jan - 22:32

Alors le gouagoua pour aller du Dominicus à Bayahibe, le prix est de 25 pesos, soit environ 50 centime d'euros, à savoir qu'un euro donne environ 5O pesos, et pour aller de bayahibe à La Romana, c'était 50 pesos toujours an gouagoua.
En taxi privé, en général il facture la course du Dominicus à Bayahibe, ou vice versa entre 3 et 5 dollar la journée et cela peut augmenter la nuit, 1 euro donne environ 1,40 dollar, pour te donner un ordre d'idée, mais si tu veux faire le déplacement, il y a des gouagoua toute la journée, jusqu'à 7h le soir je crois, donc on peux éviter facilement le taxi. Si tu veux manger le soir sur Bayahibe, il te faudra alors bien sur rentrer au Dominicus en taxi, mais là si vous êtes plusieurs vous pouvez négocier, et voir même négocier avec le restau où vous mangerez. Nous l'année dernière nous étions au Canoa, Belive maintenant, un soir on a manger au Bamboo beach, et c'est le restaurateur qui nous a payer le taxi, ils ont des arrangements avec eux, donc ne pas hésiter à demander.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on te répondra si l'on peux,
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty
MessageSujet: Re: VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach   VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayahibe (coordonnées d'hôtels)
» Viva Wyndham Dominicus Beach 18 Janv /10 Fév.08
» VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach du 17 au 25 fevrier
» Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace
» Wyndham Viva Dominicus Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: