Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour du viva dominicus beach

Aller en bas 
+8
Webgirl_58
Orophin
mart the mustang man
Habañera
DenGib18
Batboy78
maxdedax
ronaldoo2003
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronaldoo2003
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ronaldoo2003


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Limoges
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMer 4 Juil - 3:17

Salut à tous, je n'ai pas eu le temp de mettre le compte rendu encore des vacances a bayahibe mais d'ici la fin de la semaine normalement.
En tous cas des vacances superbes !!!! Je me depeche pour le compte rendu et bonjour a toi orophin !!
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMer 4 Juil - 8:05

bonjour Ronaldoo, bon retour parmi nous et courage!!!!!
on attend ton CR
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMer 4 Juil - 9:17

Bon retour à toi!
Nous attendons de te lire avec impatience...
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMer 4 Juil - 10:38

Salut le Limougeaud et bon retour,

J'espère avoir des nouvelles de mes potes du 'Palace' dans ton CR...

A plus

Denis
Revenir en haut Aller en bas
ronaldoo2003
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ronaldoo2003


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Limoges
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMer 4 Juil - 18:22

Sad Sad Sad Et oui les vacances sont finis...

Je sais pas trop si je réalise bien mes vacances... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bon commençons par le début

Donc le 23 juin jour du départ nous allons a l'aéroport récupérer nos billets, nous attendons jusqu'a l'embarquement et nous décollons (je tiens à préciser qu'on a l'impression qu'il se passe une semaine entre le moment où on récupère les billets et où on décolle.. Smile )

Seulement 30min de retard à cause d'un petit problème informatique.

Nous voila partis pour 8h45 de vol interminable (à noter que nous sommes partis avec la compagnie XL Airways, on est vraiment très serrés donc pas très confortable et la nourriture est vraiment très moyenne...)

Enfin vers 20h nous survolons punta cana, malheureusement il fait nuit et nous voyons que quelque lumière dans le paysage

Ouverture des portes cheers quelle humidité !!! nos mains sont moite comme tous le corp d'ailleurs...

Nous allons vite récupérer nos valises et nous nous rendons dans le vehicule-bus qui nous accompagne à l'hotel.
1H30 de voyage entre l'aeroport de punta cana et l'hotel, je vous avoue avoir eu vraiment peur pendant cette heure et demi et je n'ai pas était le seul ( j'était juste derriere le conducteur affraid).
En effet le conducteur roulait assez vite et surtout n'importe comment, il était en pleins phares en permanence donc les gens le lui rendait... à moins que ce soit normal en république dominicaine. En attendant il ne freiner quasiment pas au croisement et les panneaux "ceder le passage" ou "stop" j'en ai pas vu, dépassement en virage, on a faillit écraser quelques pietons et quelque 2 roues, orophin vous confirmera tout ca si tu était avec nous (je me rappelle pas...)

Bon allez j'arrête lol nous arrivons à l'hotêl VIVA DOMINICUS BEACH (enfin je le vois de mes propres yeux) nous allons à la reception on nous donne le petit bracelet et la le mode ALL INCLUSIVE peut commencer.

Nous filons à la chambre nous changer (car le jeans et les baskets c'était plus possible)
et nous allons aussitôt boire un coktail puis manger une pizza.
Je trouve les pizza vraiment bonnes (cela dit ca depend de la personne qui les fait car les pizza certains soir était moins bonne mais attention très apêtissante quand meme)

Nous allons ensuite tremper les pied dans l'eau et la quelle bonheur de sentir la chaleur de l'eau...Alors on file au dodo Rolling Eyes Rolling Eyes ) Question

Dimanche matin lever 5h nous sommes tellement impatient de découvrir de nos propres yeux, nous nous levons, le ciel est bleu, pas un nuage, nous allons nosu baigner l'eau est chaude, clair, le paysage est extraordinaire...
Le soleil commence a passer par dessus les palmiers et ensoleillé la mer qui prend alors une couleur bleu très claire - vert c'est trop beau.

Nous décidons d'aller prendre le petit déjeune à LA TERRAZA ( le restaurant principal)
Le buffet est assez grand, il y en a pour tous les gouts... bacon oeuf brouillés, saucisses...
Mais nous sommes résté au traditionelle croissant pains au chocolats avec un verre de jus d'orange et une tasse de chocolat au lait.
Le chocolat au lait à un gout assez spéciale surement typique de la bas mais se laisse boire sans aucun problème... les croissants et pain au chocolat sont par contre très moyen a mon gout (pas assez cuit) donc je le trempé dans mon chocolat chaud...
Une serveuse passe et nous propose un café, pas de problème et par contre le café est délicieux je trouve, c'est d'ailleurs ca que je prendrais tous les matins par la suite.

Avec ce pleins de force nous allons chercher les palmes le masque et le tuba pour aller faire un petit coucou aux poissons, pleins de petits poissons par contre certains endroit sous les rochers, on ne s'y approche pas trop lol on ne sait pas trop ce qui pourrait en sortir lol...

Le midi nous revenons manger a la terraza nosu goutons un peu a tous la nourriture est pas mauvaise mais il n'y a pas vraiment de spécialité locale

L'après midi nous avons passé notre temp sur un transat ou dans l'eau (elle est tellement bonne) et on est tellement bien sous les palmiers...
Surtout que près du bar principal la ou se passe les animations vers 15h30 il passe une musique en bord de plage....
C'est vraiment génial...

Ayant un budget un peu sérrer nous n'avons pas pu trop faire d'excursion mis a part la barriere de corail de bayahibe et SAONA (je vous raconterai ca un peu plus tard)

Ceci dit nous sommes passé lundi après midi en dehors de l'hotel chez "jean michel et jean michel" une fabrique de cigare il nous propose 2 cigares que nous acceptons, il est vraiment très gentil ah oui il est francais (nous devions passer prendre des cigares chez lui avant de partir malheureusement le budget a du etre revu...dsl jean michel).

Il y a également la boutique "El mundo" juste a cote de la fabrique de cigares, ou j'ai acheter un beau chapeau style "al pacino" lol (n'est ce pas laurie ?) un chapeau du panama.
J'y ai également acheter un petit souvenir pour la famille.

Je n'ai pas eu l'occasion de me rendre chez "jean le peintre" dont tous le monde parle alors j'ai acheté une toile dans une des boutiques apres le palace.
Je repère immediatement une toile qui me plait je lui demande un prix bounce 95 euros affraid affraid
Bon alors la le sens de la négociation s'est eveillé en moi lol je lui ai expliqué que mon budget me permettait pas de depenser plus de 20 euros et au final je lui ai pris a 25 euros.
Mon cousin lui a eu le sien pour 60 euros le premier prix etait 240 euros.

Je ne vous ai pas raconté la soirée du dimanche soir et lundi soir car nous nous sommes endormis sur un transat...

Mardi soir nous avons réussis à aller au spectacle HOLLYWOOD mais ca sera pour une prochaine fois....

Je viens de voir que j'en ai ecrit un paquet si vous voulez que j'abrège dite le moi !!!


.......to be continued......
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMer 4 Juil - 20:30

Bon retour à toi aussi Ronaldoo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très beau ton résumé... et merci de nous le faire partager. Là... je commence vraiment à avoir hâte que les filles reviennent afin que je puisse vous transmettre cette bonne nouvelle qui me fatigue tant depuis quelques jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit indice... vous ne m'aurez jamais vu aussi jasante que dans les mois qui
viennent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore Ronaldoo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyJeu 5 Juil - 3:32

Merci pour le compte rendu ça donne le goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyJeu 5 Juil - 14:32

merci Ronaldoo pour ce bout de reve! on attend la suite
Habanera tu nous tient en haleine, elles reviennent quand tes filles?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ronaldoo2003
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ronaldoo2003


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Limoges
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyJeu 5 Juil - 14:45

La suite va venir surement fin du week
Merci a tous de faire vivre ce forom !
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyJeu 5 Juil - 19:23

Bonjour Max ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je sais que Nicole revient vers le 15 ou le 16 juillet. Mais en ce qui concerne Martine et jaanin... je ne m'en rappelle pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors voilà... je vous tiendrai donc en haleine jusqu'au jour où Nicole reviendra nous montrer sa binette. Mais ne craingnez rien... ça en vaut la peine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben contente d'avoir aiguisé votre curiosité mon cher Monsieur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'accord pour la suite Ronaldoo... on attend ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Des détails...   Retour du viva dominicus beach EmptyVen 6 Juil - 13:55

Bravo Ronadoo,
Retour du viva dominicus beach 431262
Continu à nous faire partager tes souvenirs et n'hésite pas à donner des détails, tant que tu parles de la RD on plane...
Retour du viva dominicus beach 648956
Le sejour des filles tire à sa fin, Habañera, elle vont bientôt pouvoir nous faire rêver du Yucatan (que je connais pour y avoir passé une semaine) et nous allons bientôt connaitre ta surprise, en attendant tu nous fais bien languir.
Retour du viva dominicus beach 847875
A plus

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyVen 6 Juil - 22:57

Moi aussi... j'ai bien hâte qu'elles reviennent pour qu'elles puissent nous faire rêver un ti-peu. Et bien sûr... j'ai super hâte aussi de vous dévoiler ma surprise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens... une autre petite indice ! Y'a un ti-peu d'vous autres là-d'dans !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, afin que l'attente soit moins longue...

Dites-vous que plus cé long... plus cé bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin d'semaine à tous et à toutes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptySam 7 Juil - 11:46

Attention les amis, ce topic commence à sentir le hors sujet lol!
Retour du viva dominicus beach 105662
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptySam 7 Juil - 20:41

C'est vrai ça... même que ça commence à sentir le hors sujet du Hors sujet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK... on va faire attention Batboy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis vous autres les gars... calmez votre curiosité. On est en train de se faire chicaner là ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptySam 7 Juil - 22:16

Bon, ben puisque Ronaldoo ne donne pas la suite Laughing moi je vous donne le début de mon compte rendu, na !lol!

(Content de te lire mon ami Wink mais tu m'obliges à faire fort pour le mien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Webgirl_58
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Webgirl_58


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : NEVERS
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Photo, moto, boxe, peche et camping
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptySam 7 Juil - 22:40

Salut ! moi c'est laurie :p la fille de orophin et oui comme je te l'ai déjà dis ronaldoo tu resemble à alpacino lol !domage qu'on se soit pas rencontré avant ! domage Wink mais tan mieu qu'on se soit quand meme rencontré ! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
ronaldoo2003
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ronaldoo2003


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Limoges
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMar 10 Juil - 15:20

Voila de retour....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de voir que j'ai oublié de vous parlez de la chambre, elle était vraiment bien, très propre, la climatisation était vraiment génial, la nuit on dormait avec la couette sur le dos, bon c'est peut etre ca qui nous à filer la tourista aussi...lol
La chambre était dans cette rangée (2ème petit chemin a droite ,2ème balecon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici quelques photos de ce superbe hotêl....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMar 10 Juil - 15:59

Super belles photos et merci de nous les faire partager. Retour du viva dominicus beach 167383 Retour du viva dominicus beach 987443 Retour du viva dominicus beach 727273
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMar 10 Juil - 19:11

Merci pour la suite et ces très belles photos Ronaldoo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMer 11 Juil - 9:14

Salut Ronaldoooooo...

Que de souvenirs pour moi qui y était en avril...

A plus

Denis
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMer 11 Juil - 10:02

Merci pour le récit et les photos!!
Ca fait du bien au moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyMar 17 Juil - 5:33

Merci Ronaldoo pour ce compte-rendu qui me rappelle de très beaux souvenirs puisque j'étais au Palace en février dernier! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptySam 4 Aoû - 13:26

Bravo Ronaldoo pour ce sympathique CR.
C'est toujours aussi agréable de se replonger en RD!!!
Bye
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyJeu 30 Aoû - 15:21

Merci pour la visite de l'hôtel, j'y pars le 25/9 et j'espère que ce sera super !!!! je vous raconterai c'est promis.

As-tu des conseils à me donner au sujet de l'hôtel ???
j'ai réservé un bungalow vue sur les jardin. Comment sont-ils ????? Et pour les soirées, y a t'il beaucoup de spectacles ? Tout ce que tu pourra me dire sera bienvenu. Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach EmptyJeu 30 Aoû - 20:25

Merci pour ce super CR & les photo Wink

Nous nous partons le 15/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du viva dominicus beach Empty
MessageSujet: Re: Retour du viva dominicus beach   Retour du viva dominicus beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du viva dominicus beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......
» retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011
» compte rendu Viva dominicus beach
» Retour du viva dominicus Palace
» Retour du Viva Dominicus Palace - CR et liens pr qqs photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: