Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ronanetsab
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 19/08/2006

Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) Empty
MessageSujet: Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)   Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) EmptySam 19 Aoû - 14:34

bonjour je suis parti pendant 15 jours a cet hotel et je vous retransmets mes impressions et celles des francais rencontré la bas.

Le vol - Star airlines :
Vol a l'heure ou presque ( 30 mn c pas la fin du monde...)
Assise très limite on sent passer les 9 h...
sinon ecouteur 4 E ....donc pensé apporter les votres...

L'hotel.

Très beau complexe bien entrenue avec une equipe de jardinier a pied d'oeuvre toute la journée. la plage est manifique et les transats sont en nombres plus que suffisant.
les piscines : très petites et ont besoins d'une refection car la peinture du fond est abimée et ca ne fait pas propre. sinon pour la piscine a coté du restaurant la roca grill je n'enverrai même pas mon chien se laver dedans..... eau d'une couleur plus que douteuse....
Ca ne fait pas 4 etoiles du tout.

les chambres :

Ma chambre remise était toute petite environ 12 m² avec des sanitaires propres mais sans plus.
Ce n'etait pas ma préocupation car c pas pour le temps qu'on y passe .....
Cependant a la vue des autres chambres disponibles j'ai constaté des abérations comme cette dame seule qui avait une chambre de plus de 35 m² avec cuisine et bar et la salle de bains aussi grande que ma chambre.....
Je précise que nous étions 2...
Donc si l'on s'interresse vraiment au logement ne pas hésiter a demander a changer de chambre.

La nourriture :

Ben disons que pour 7 jours ca passe mais 15 jours on ne sait plus quoi manger....
Comme c un complexe très fréquenté par les italiens attendez vous a avoir beacoup de pizzas et de pates( al dente de chez al dente..)
les salades peu changements avec des tomates même pas mures.
le poissons très bon rien a redire.
la viande et ben la c des tranches de 2 mn cuite de chez cuite...
donc en resumé la nourriture ce mange mais bon ce n'est pas du niveau d'un 4 étoiles.


Le petit déjeuner et sans doute le meilleur repas que vous ferez alors ne vous privez pas...

Par contre les jus de fruits sont jus d'orange et jus d'ananas le reste c au distributeur.... Pas digne d'un tel etablissement

Oubliez votre cure de fruits car seul les ananas et les mangues ont du gouts... Pour le reste nos fruits francais ont plus de gouts( pour le gout du soleil il faudra repasser )

les restaurants :

Roca grill :

le midi sympa ca change y a des frites... le soir aucun interet car c un buffet pour l'entrée et le dessert. On ne ce fait servir que le plat principal qui n'est rien d'autre que la même nourriture du buffet avec une meilleur présentation.

Le mexicain :

C le plus sympa. Bonne nourriture rien a dire.

La pizzeria :

Et ben c une pizzeria.... Correct sans plus.


Pour les reservations alors la coup de gueule :

Ont vous dis de reserver au moins 24 h a l'avance et quand on y va on vous dis a chaque fois c complet ..... en insistant 10 sc ils acceptent mais c généralement pour 19 h...

Et surprise en arrivant aux différents restaurants car a 19 h 30 il n'y a même pas le 1/4 du restaurant qui est rempli et la 1/2 a 21h...
C a croire qu'on les em.......


L'annimation et le service :

J'espère pour vous que vous parlez l'italien ou l'espagnol courament car pour les autres c morts. Des qu'ils savent que vous êtes francais ils passent au suivant et ne font aucun effort pour parler un minimun francais.....
En revanche les seuls qui parlent francais sont la pour vous vendre du time share.....

Les serveurs : ca depend ..... un coup ils veulent travailler et un coup non.... donc patience et encore patience que ce soit pour ce faire servir le café du matin ( 10 bonnes minutes en moyennes...) ou pour se faire servir de l'eau ou recupérer des couverts...
par contre ils sont hyper reactifs quand il d'agit de debarraser la table. vous n'avez pas le temps de poser vos couverts que votre assiete et deja partie....
Idem pour les verres en terrasse garder tjs un oeil dessus car même un verre a moitié plein posé sur la table et pour eux synonyme de poubelle...


Le service au bar :

la c la partie la plus ennervante du séjour pour nous non hispanique!!!!

La cleintèle italienne étant majoritaire et donc a son aise ne ce genera jamais pour vous passer devant en alpagant de loin le serveur ( pas physio pour 2 sous) .... Ceci etant c le meilleur endroit pour ce faire des connaissances francaises.... Car vous entendrez a chaque fois : mais ils nous em.... ces italiens....
Attention je ne jette pas la pierre aux italiens car ils ont des facilités de compréhension que nous pauvres francais nous n'avons pas mais plus aux serveurs qui bien que débordé n'utilisent pas leur yeux et leur cerveau pour remarqué que ca fait 10 mn que je poirote devant lui sans verre a la main et qu'il ne ce gene pas pour servir les jolies filles et les italiens en priorité...

Les coktails : indigne pour un 4etoiles... jus de fruits machine et verre en plexi....
Les excursions:

Ne passez pas par l'hotel hors de prix...

Je suis passé par Patricia suite aux commentaires lus sur le forum.

J'ai fait Saona avec elle.
Très belle excursions rien a redire la dessus.( il y a plein de commentaire sur elle et sur ses excursions donc ....)

Excursion en Buggy :!
très sympa mais venir habillé en très très sale.....

Et puis le meilleur pour la fin....

La romana et Altos de chavon

Grace a patricia elle nous a trouvé un taxi qui nous a fait tout visité pendant une matiné avec commentaire et tout....
Pour la modique somme de 10 usd / personne..
Tarif de l'hotel : 55 Usd/per....

La boite de nuit :
J'y suis allé une seule fois pour voir.
Musique a fond inodible tellement les enceintes souffraient...
Jeune très jeune...
et ca tennait plus de la boite echangiste que d'une boite classique....

Je savais que les italiennes avaient le sang chaud mais a ce point la non...
Enfin c t peu être une soirée spéciale mais je pense pas car j'ai eu les mêmes retours..

La voile :

Très sympa d'en faire la bas quand on a des notions car pour les debutants c 2 h de cours obligatoires en espagnol...
Donc autant rien faire...
Si il reste les kayacs....Clin d'oeil


La plongée :

Des coraux sympa en bordure de plage avec plein de poissons...



En résumé :

J'ai mis le point sur les defauts de l'hotel car la qualité d'un hotel ce juge par ces défauts....

Très peu de différence entre le palace et le beach si ce n'est le prix et la chambre... après c une question de gout ( la nourriture ne change pratiquement pas pour avoir essayé les 2 ) ( enfin un peu mais non justifié par rapport au surcout)

L'hotel très beau mais service a revoir et personnel non chalant ....

Les italiens ne font pas parti de ma critique finale car je savais a quoi m'attendre....

Donc 4 etoiles pour l'hotel et son site
2 étoiles pour le service.
3 pour la nourriture.
3 etoiles pour le logement.

Voila si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas...

PS : salut a BAD BOY , Capt pat ....

Ah oui le temps pour ceux que ca interresse

et ben il pleut regulièrement mais rien de bien mechant.

Les meilleurs heures sont du matin jusqu'a 15:30 / 16:00 environ après ca ce couvre le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)   Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) EmptySam 19 Aoû - 20:33

Hola ronanetstab Very Happy

Tout d'abord
Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) 180522
Un tout grand merci et Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) 479583 pour ton compte rendu,
je suis certaine qu'il sera très utile à d'autres assidus du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)   Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) EmptyDim 20 Aoû - 2:24

Un gros merci, Ronanetsab, pour ce compte-rendu qui me donne un avant-goût de ce qui m'attend au Palace en février prochain. Je suis certaine que ce sera utile à d'autres voyageurs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) Empty
MessageSujet: réponse   Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) EmptyDim 20 Aoû - 19:48

Bonsoir

Merci ronanetsab pour ce compte rendu.

Je suis allée moi aussi, au beach du 23 juin au 9 juillet et j'ai vécu à peu près la même chose que toi mais j'ai été beaucoup moins critique.

J'ai tellement été déçu par mon séjour de l'année dernière à Las Terrenas que là, j'ai été beaucoup plus indulgente dans mon compte rendu.

Pour le bar, avec les italiens mon mari s'est faché et a dit au serveur et en français qu'il était avant lui et il a très bien compris ainsi que l'italien , et le serveur l'a servi avant cet italien et ce n'était pas la première fois que cela arriver.

Idem au restaurant le Roca grill, ils arrivaient avec leurs assiettes et passaient avant nous qui faisions la queue depuis un moment et vu la tête que j'avais et comment je les regardais et bien ils sont repartis pour cette fois.

Pour la chambre, nous étions en bungalow pas le grand luxe mais de l'espace et bien situé, je précise que nous avons changé 3 fois.

Les repas c'est vrai que c'était un peu répétitif mais je pense que c'est pareil un peu partout.

D'accord aussi pour les piscines du beach mais celle du Palace est plus belle et bien situé, avec la vue sur la mer en prolongement.

Pour le buffet la Terrazza du beach, on a une superbe vu sur la mer mais pour la tranquillité et moins d'italiens le buffet le Yucca du Palace est mieux.

Voilà mes petits commentaires et surtout merci pour ton compte rendu car beaucoup viennent sur le forum et au retour plus de nouvelles d'eux.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)   Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) EmptyLun 21 Aoû - 3:54

Merci à toi Martine pour les renseignements additionnels. On n'en a jamais trop. Vaut mieux partir informé, on risque moins d'avoir de mauvaises surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
ronaldoo2003
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ronaldoo2003


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Limoges
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/03/2007

Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)   Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) EmptyLun 5 Mar - 15:08

Merci ca me donne un apercu de mon séjour au beach, ca me donne envie !!!! par contre tu n'est pas le seul a dire que la boite est HOT...
Je pars le 23 juin 7jours vous aurez mon compte rendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)   Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du viva wyndham dominicus palace
» compte rendu Viva dominicus beach
» VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach
» Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......
» Compte rendu du viva dominicus Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: