Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lydie a besoin d'infos sur l'IHD je pars 3 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Lydie a besoin d'infos sur l'IHD je pars 3 semaines Empty
MessageSujet: Lydie a besoin d'infos sur l'IHD je pars 3 semaines   Lydie a besoin d'infos sur l'IHD je pars 3 semaines EmptyMer 13 Juin - 2:20

Bon j'ai téléphoné à l'Iberostar Hacienda Dominicus et plus de chambres bloc 4. J'ai épluché les messages sur beaucoup de forums et si j'ai bien compris pour être dans un coin sympa et au calme c'est blocs 3,2,6 et7 coté piscine. Merci de vos confirmations.
Je suis en préparations de blogs et je ferais compte rendu et le reste en rentrant. Mes deux enfants préparent le bac et c'est chaud en ce moment . Mais la semaine prochaine j'aurais le temps

Merci à tous. Ce site est une fantastique idée et ça doit être géant à mettre au point. Bravo pour le chef magicien.

@+. Lydie
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydie a besoin d'infos sur l'IHD je pars 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars à l'Iberostar Hacienda Dominicus
» et moi aussi je pars
» plus que 2 semaines avant le départ
» Je pars ce samedi : questions ! :)
» Séjour de Lipette à Bayahibe du 26/11/08 au 04/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: