Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles....

Aller en bas 
+4
maxdedax
jaanin
Nicole C
Wanaku
8 participants
AuteurMessage
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyVen 15 Juin - 22:05

Salut tout le monde !!!
Bon, je suis vraiment désolé de vous avoir un peu abandonné... Ceci dit, je viens quand même assez régulièrement sur le forum pour voir un peu ce qui s'y passe. Mais je suis pas mal pris en ce moment par un tas de choses, certaines très agréables Wink, d'autres moins, mais globalement tout va bien - très bien même.
Fallait aussi que je prépare ma crémaillère de samedi dernier avec un an de retard. Mais mieux vaut tard que jamais, non ? Env. 25 personnes à la maison et on s'est vraiment bien marrés ! Et ce malgré le temps. Pas de bol de ce côté là: il a fait super beau le vendredi et quasiment toute la journée du samedi et il a commencé à pleuvoir 15 minutes avant que les premières convives débarquent et la pluie s'est vite transformé en orage avec des trombes d'eau affraid Mais bon, on a géré...
Voilà, voilà, je voulais avant tout vous faire un coucou, vous dire que je suis toujours là et que je ne vous oublie pas !!
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyVen 15 Juin - 23:23

Bonjour et merci David pour ce coucou! Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi!!!

Passe un très bon été et reviens nous voir!!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptySam 16 Juin - 0:30

Salut David
Tu es toujours bien présent,tu viens très régulièrement faire un tour sur le forum...as tu des projets de voyage ?

au plaisir de te lire
Jeannine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptySam 16 Juin - 8:39

Coucou Nicole & Jeanine !
Avant que j'oublie : Bonnes vacances à vous deux ! Ca approche si je ne m'abuse...
Pour moi, été = boulot. Forcément, quand on travaille dans le tourisme...mais bon, ça me plait, alors je ne m'en plains pas.
Mon seul projet de voyage pour l'instant reste NYC en décembre. Après 2005 et 2006 en RD je vais faire une petite pause je pense. Qui sait, peut être que j'irai faire un tour du côté de PA en 2008...
Bon week end !!
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptySam 16 Juin - 14:08

salut David content de voir que tu vas bien.
c'est vrai que depuis quelques temps la meteo ne nous gate pas, mais chez nous le soleil que l'on n'a pas dehors on l'a à l'interieur. Je te souhaite bon courage pour ton travail car si ce temps continue les touristes vont etre intenables.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptySam 16 Juin - 17:50

Coucou bonjour David

Contente aussi de te revoir sur le forum.
J'ai eu aussi une pendaison de cremaillère le week end dernier et contrairement à toi, nous avons eu un super temps, j'ai meme pris des coups de soleil, dans le sud de Paris, le 94.
Tant mieux si tout va bien, pour toi.
A bientôt
Plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyLun 18 Juin - 8:54

@ Max: C'est sûr que c'est un peu n'importe quoi ce temps dans les Landes. On dirait qu'on va pas arriver à avoir deux jours consécutifs de soleil... J'espère effectivement que ça va s'arranger car - comme tu le dis si bien - mes clients risquent d'être bien gronchons si ça continue....

@ Martine: Un coup de soleil en région parisienne ! Et nous étions sous les orages ! C'est le monde à l'envers Wink
Mais je suis content pour toi !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyLun 18 Juin - 20:46

Ah les Landes ..Que de souvenirs pour moi..Lacanau..Mimizan Plage..Le porge et sa plage naturiste..Arcachon et sa Dune du Pilat..La test..Gujan Mestras..et ses Huitres..Le Haillan ou j'ai vecu deux ans et demi ..Toutes les Villas ou j'ai travaille..les Cepes ..les Chanterelles Grises..Les coups de fusil quand on m'a pris pour un Faisan..entrain de ramasser des champignons..Les Dunes aux mille rencontres..Chuttttttttttttt..on ne dit rien la dessus..sinon ca va mal aller pour moi..Mr Manaud mon Patron de l'epoque..etc..etc..etc..
Merci a vous de me rappeler de tres tres bons souvenirs..
Amities
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyMer 20 Juin - 11:57

coucou David!

contente de voir que tu survis!!!
bonne continuation!!
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyMer 20 Juin - 12:14

@ Pierre-Alain, mon Pollo Frito à la Mamajuana Wink :
Je vois que tu connais bien notre cher Sud-Ouest et que tu sembles y avoir de bons souvenirs ! Mais attention à ne pas confondre les Landes avec la Gironde...je connais des gens "le cul collé à la résine" très sensibles à ce sujet dans le coin Wink

@ Lolotte:
Coucou ! Content de te lire. J'espère que tout va bien pour toi.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
aurore
Posteur avancé
Posteur avancé
aurore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 54
Loisirs : Voyager,La Photo,..
Date d'inscription : 03/02/2007

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyLun 25 Juin - 23:10

Salut tout le monde

oupssss Embarassed il en va de meme pour moi je ne suis pas tres presente sur le site depuis quelques temps
Apres quelques galéres, des mois de recherches, de deceptions j'ai enfin l'occasion de devenir proprietaire (ça fait peur... Question Exclamation )

une crémaillaire quelle bonne idée pour ma part je vais la faire des que j'aurais les clefs tout le monde au boulot heup ....

aurore
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyMar 26 Juin - 0:14

Salut Aurore !
Oui, c'est clair que ça fait flipper un peu de devenir proprio... Ce qui fait le plus bizarre c'est de faire le chèque chez le notaire, mais après tout va bien Wink
Félicitations en tout cas pour ton achat et bon déménagement suivi d'une bonne crémaillère !
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyMar 26 Juin - 3:42

Bonjour Aurore et félicitations pour ton achat!!! C'est vrai que devenir propriétaire est assez excitant!

Merci pour ta visite et reviens nous voir!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques hôtels
» Quelques hôtels en vidéo
» Quelques bonnes adresses
» Madrid en quelques photos
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: