Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CR de Saona tour guidé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

CR de Saona tour guidé... Empty
MessageSujet: CR de Saona tour guidé...   CR de Saona tour guidé... EmptyMar 19 Juin - 16:51

Moi nous avons fait l'expédition organisé. Nous avons parti de Bayahibe en bâteau moteurs pour une radonnée de 1h avec escale à la piscine naturelle de 1h-1h30. À la piscine nous nous sommes baigné et avons consommé quelques drinks en quantité importante. Nous sommes reparti vers Saona. Là nous nous sommes amuser à se baigner, danser. Moi j'avais apporté mes choses de plongée en apnée alors j'ai fait de la plongée. Nous avons mangé vers les 13h00. On s'est ensuite baigé et avons danser pour 2h00. Nous sommes reparti en catamaran pour le retour vers Bayahibe. Le retour sur le catamaran a duré un bon 3-4 h. Nous avons dansé, chanter, mangé et bû encore. C'est sur que le prix était assez important soit 180.00$ américains par couple. L'expédition en valait la peine à 100% car nous avions 1 h d'autobus à faire de Punta Cana à Bayahibe en Passant par (Iguay) dont je ne suis pas sur de l'orthographe. Nous avons mangé/bû en quantités industrielles. Pour nous ça été l'un des plus beaux moments du voyage que je vais vous mettre en photos pour essayer de vous montrez pourquoi ça été réussit dans notre cas.

C'est sur que ce type d'expédition ne plaira pas à tous je le convient mais pour nous c'est le genre d'expédition très bien organisé avec aucuns tracas à pensé pour une journée bien remplis. Plusieurs vont aimer mieux la tranquilité et le coté sauvage de l'île mais avec un tour organisé tu n'as presque aucuns moments intimes. Nous étions un autobus complet ensemble toute la journée... Cool Cool Cool


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

CR de Saona tour guidé... Empty
MessageSujet: Re: CR de Saona tour guidé...   CR de Saona tour guidé... EmptyMar 19 Juin - 17:37

Le tour guidé comme nous l'avons vécu ne plaira pas à tous car plusieurs personnes recherche la tranquilité et la solitude sur cet île paradisiaque. Nous avons eu de l'animation du début à la fin. En embarcant dans l'autobus (7h45 am) à la sortie vers les (20h00 pm). Un couple qui était à bord de l'autobus se tenait à l'écart du reste du groupe. et n'ont pas sembler apprécier l'expédition. C'est la raison pour laquelle je dis aux gens de bien vérifier avant de choisir si c'est ce genre d'expédition que l'on veut. Nous recherchions le plaisir et c'est pourquoi notre représentant de voyage sur place nous a dis que c'était le meilleur endroit à aller. On ne nous a pas offert l'option de l'île un peu plus sauvage et déserte. plusieurs membres du forum ont eu cet option mais pas nous. De toute façon ce n,est pas ce que nous recherchions... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR de Saona tour guidé... Empty
MessageSujet: Re: CR de Saona tour guidé...   CR de Saona tour guidé... EmptyMer 20 Juin - 4:47

Merci Martin pour ce compte-rendu en photos!!!

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature!!! Ce qui plait à l'un peut déplaire à l'autre. L'important c'est de bien s'informer et de choisir ce qui nous convient, ce qui répond à nos besoins pour ne pas être déçu. Il semble que c'est ce que tu as fait et tant mieux si tu as apprécié cette excursion.

Je vais déplacer ton message dans la section Excursions pour qu'il soit plus facile à repérer pour les gens qui veulent se renseigner sur ce genre d'excursion.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

CR de Saona tour guidé... Empty
MessageSujet: Re: CR de Saona tour guidé...   CR de Saona tour guidé... EmptyMer 20 Juin - 5:30

moi je l,avais placé là car ces d'autres membres qui mentionnaitent compte rendu. Qu'il soit placer où sa voudra et bien moi ça ne me dérange pas sauf je ne veusx pas qu'il soit effacé avec tout le temps que j'ai mis à télécharger les photos. Pour le reste moi ça me dérange pas.

Pour ce qui est de la sorte de tour guidée que nous avons choisis et bien nous on ne voulais pas avoir de tracas et on voulais du plaisir garantit. Notre représentant aeut raison sur toute la ligne. Ce tour était dispendieux mais il a répondut à nos attentes de formule tout inclus...

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR de Saona tour guidé... Empty
MessageSujet: Re: CR de Saona tour guidé...   CR de Saona tour guidé... EmptyMer 20 Juin - 5:39

Ne t'inquiète surtout pas, Martin, ton compte-rendu ne disparaitra pas. La section compte-rendu est pour le compte-rendu d'un voyage avec description des hôtels, activités, restaurants, etc...

Mais puisque tu fais le compte-rendu d'une excursion, j'ai cru bon le mettre dans cette section.

Tu as raison quand tu dis que les tours guidés peuvent éviter bien des tracas. C'est facile car tout est inclus et on n'a pas à se casser la tête pour tout planifier.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

CR de Saona tour guidé... Empty
MessageSujet: Re: CR de Saona tour guidé...   CR de Saona tour guidé... EmptyMer 20 Juin - 5:43

merci Nicole Moi et bien je n'aime pas me casser la tête. Même si c'est plus cher des fois ça vaut la peine surtout quand tu n'es là que pour 1 sem en plein dans la période critique d'achalandage élevé... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





CR de Saona tour guidé... Empty
MessageSujet: Re: CR de Saona tour guidé...   CR de Saona tour guidé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Saona tour guidé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita
» Un aperçu de Saona
» Excursions avec RH Tours
» Saona
» Tortues sur l'ile Saona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: